Kesha Speaks Out propos de son combat de trouble de l'alimentation

Splash Nouvelles

Rendu célèbre par son parti personnage de jeune fille et de maquillage glitter-barbouillé regardé, Kesha a surpris ses fans quand elle a annoncé qu'elle se dirigeait en cure de désintoxication au début de 2014 pour une trouble de l'alimentation. Maintenant, la pop star parle de cette époque sombre de sa vie, comment la célébrité a rendu les choses spirale hors de contrôle, et comment elle a décidé de remonter à un endroit sain, heureux.

Dans une interview avec Vogue, Kesha explique comment certains problèmes d'image corporelle est vraiment venu à une tête après le feu des projecteurs non seulement fourni son grand succès, mais aussi d'elle une cible de critiques faites insupportable. "Lentement mais sûrement, mon estime de soi [commencé à] se détériorer," dit-elle.




Elle poursuit:



"Il y avait beaucoup de ne pas manger, et je commence à penser à la faim, au point de se sentir presque défaillir a été une chose positive. Le pire, il a obtenu, de la rétroaction plus positive que je devenais. Inside I était vraiment malheureux, mais à l'extérieur, les gens étaient comme, 'Wow, ça te va bien. " "

Heureusement, elle a une bonne tête sur les épaules et a réalisé que les choses ne sont pas à droite. Alors elle est allée à son thérapeute, puis sa mère, à demander de l'aide.

Après avoir passé quelque temps dans un centre de réadaptation qui répond aux troubles de l'alimentation, elle a appris à regarder la nourriture comme quelque chose qui est bien pour le corps, et un outil pour rester en bonne santé. L'autre grand chose qu'elle a appris: à regarder la vie de façon positive. Ce qu'elle fait maintenant en prenant le temps de se et méditant, et se entourer de gens qui va construire sa place, pas la démolir.



«Je ne fais pas attention à l'Internet ou les blogueurs. Je me entourer de gens positifs. Je cours à quelques miles sur la plage tous les jours, et je suis entré dans la Méditation Transcendantale pour essayer de trouver un peu de paix dans ma vie fou. [Il me rappelle] à être reconnaissants pour là où je suis, pour mon corps, et mon visage-aussi imparfaite que tout cela peut-être. "

Si oui ou non vous vous débattez avec l'image de votre corps d'une manière similaire, nous serions tous bien à emboîter le pas et de garder, une perspective positive sur la vie saine. Aucun de nous ne parfaite - quel ennui le monde serait si nous étions tous?

Lire la suite: Une journée dans la vie de mes troubles alimentaires

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • image corporelle
  • Célébrité
  • troubles de l'alimentation
  • Kesha
  • estime de soi

» » » Kesha Speaks Out propos de son combat de trouble de l'alimentation