10 déjeuners sains pour les enfants et vous-






Un petit déjeuner copieux assure une bonne nutrition, et aide à former de bonnes habitudes alimentaires. Quand il vient aux enfants, la recherche montre que les nourrir le petit déjeuner contribue à réduire le risque d'intoxication par le plomb et stimule leur cerveau. Une chose très importante à garder à l'esprit est que les besoins des enfants ne sont pas tellement différente que les adultes ». Je pense qu'il est un mythe entraîné annonce-ce que les enfants ont besoin de petits-déjeuners spéciaux. Enfants et adultes ont mangé les mêmes petits déjeuners pour des centaines d'années, et il n'y a aucune raison d'arrêter ça maintenant parce que nous avons une grande variété de super-sucrée froide céréales available.However, en tant que parent, en se concentrant sur la fabrication d'un délicieux et repas nutritif pour mes enfants contribue à garantir que je mange un bon petit déjeuner ainsi. Donc, l'alimentation de vos enfants un bon petit déjeuner peut vous aider à manger un bon petit déjeuner, trop. Il est une situation gagnant-gagnant! 1. Oeufs brouillés, Sauté de courgettes et Saucisse: Je trouve que nous faisons mieux avec une abondance de protéines et de légumes. Ce petit-déjeuner préféré nous donne un bon départ pour la journée! Ma fille a mangé ce petit-déjeuner depuis qu'elle était toute petite et aime encore à l'âge 5. Donc, vous ne finissent pas en utilisant trois casseroles, faire sauter les courgettes dans un peu de graisse et de sel jusqu'à ce que doux, retirer de la poêle. Faites cuire la saucisse dans la poêle (je l'utilise saucisses en vrac sans enveloppes). Retirer de la poêle. Ajouter plus de graisse / huile dans la poêle, puis brouiller les oeufs dans la poêle. Vous pouvez également ajouter les courgettes et la saucisse aux œufs brouillés, mais nous tenons à les garder separate.2. Grains entiers mijoteuse de Céréales chaudes: Je aime se réveiller à un petit déjeuner chaud déjà fait. Je garde ce mélange de grain en main, et alors il est assez simple à jeter ensemble la nuit avant. Il est également parfait pour les familles qui mangent à fois.3 quinconce. Maple cannelle graines de citrouille beurre sur du pain grillé: Cette graine beurre maison est délicieux sur des tranches de pommes et de pain grillé. Pour un traitement spécial, réparties sur pain de grains entiers (je recommande le pain de grains germés) et couvrir avec les tranches de bananes. Il est un changement agréable de beurre d'arachide, et fait un repas rapide sur le ALLER.4. Whole Grain crêpes avec du beurre de noix: Vous pouvez également répandre le beurre de graines de citrouille, ou beurre de noix de votre choix sur les crêpes. Je tiens à garder des crêpes dans le réfrigérateur et le congélateur pour porter un toast à la demande au petit déjeuner. Cette recette absorbe la farine nuit, ce qui réduit non seulement anti-nutriments présents dans les grains entiers, mais rend également le produit final plus légère et plus léger.Plus de la mère RÉSEAU DE NATURE: Céréales froides de votre enfant par rapport à un Twinkie5. Amaranth avec de la crème, le sirop d'érable et aux fruits secs: Une autre option est l'amarante (un grain entier traditionnelle et diététique), ce qui rend un délicieux céréales chaudes. Je l'aime avec un peu de crème pâturage et sirop d'érable pur, et ma famille ne, aussi. Gruau est toujours agréable, mais cela recettes mêle un peu les choses.Plus de la mère RÉSEAU DE NATURE: Pumpkin Raisin Gruau Recipe6. Produits de boulangerie sains: Un autre petit do-avant est d'avoir préfabriqués, des muffins ou des biscuits nutritifs à portée de main. Vous pouvez servir avec un oeuf brouillé et rapidement un morceau de fruit. Mes favoris comprennent cela, encore une fois, imbibé, biscuit de grains entiers. Pour un sans gluten et sans grain cuit, ce Spiced Apple a Muffin est aussi un favori. Cette recette de muffin utilise beaucoup d'oeufs pour lier la farine de noix de coco riche en fibres ensemble, il est donc très protéines et de fibres-rich.7. Smoothies de fruits: Nous sommes une famille smoothie-aimant. Les smoothies sont populaires auprès des enfants, car ils sont doux, et ils font un moyen facile pour l'ajout dans les aliments probiotiques, comme le yogourt ou du kéfir de noix de coco. Vous pouvez aussi broyer les graines de chia ou de graines de citrouille pour plus de protéines. Achetez des pailles en papier, et votre enfant peut siroter leur boisson fouettée sur le chemin de l'école, si nécessaire. Je ne pas ajouter tout édulcorant, mais simplement ajouter une banane naturellement doux à l'mix.8 de fruits. Yogourt et fruits surmonté d'Granola: Hacher une pomme et quelques noix et garnir de yogourt live-culture et d'un filet de sirop d'érable. Saupoudrer de granola achetés en magasin ou haute qualité maison. Servez. Il est comme avoir une salade de fruits pour breakfast.9. Petit déjeuner: Brochettes italiens Nous adorons cette recette. Il ne prend plus de temps, cependant, si le faire sur une matinée moins mouvementé. Mon 5 ans les aime! 10. Black Bean et Egg Burrito: Nous aimons ces pour le petit déjeuner, le déjeuner ou le dîner. Ils sont en protéines et en saveur packed.Parenting peuvent prendre beaucoup de créativité et de patience, et d'obtenir vos enfants à bien manger ne fait pas exception à cette règle. Rappelez-vous qu'il est un voyage, surtout si votre enfant est utilisé pour les céréales super-douce. Mais avec la persistance, de la bonne nourriture et de bonté, vous êtes sûr de faire des progrès dans l'alimentation de votre enfant des aliments nourrissants pour le petit déjeuner.Plus de la mère RÉSEAU DE NATURE: 5 plats avec 8 ou moins d'ingrédients

  • MOTS CLÉS
  • alimentation saine
  • nutrition
  • des recettes

» » » 10 déjeuners sains pour les enfants et vous-