La plupart des gens vivent leurs vies occupées dans un état constant de stress. Certains d'entre nous sont même peut-être accro à souligner. Une nouvelle étude suggère que la vérification de notre email moins nous rend moins stressés. Les chercheurs ont noté que les participants ont trouvé qu'il est difficile de se empêcher de vérification des nouveaux messages. Une tactique, ils ont recommandé de minimiser le stress sans manquer aucun message important est de consulter votre courrier électronique en morceaux. "Je vérifie maintenant mon email en morceaux plusieurs fois par jour, plutôt que de constamment répondre à des messages comme ils viennent," a déclaré Kushlev, "Et je me sens mieux et moins stressé." PLUS: Étude: réduire votre stress par le contrôle électronique Moins
Je l'ai fait un assez bon travail à apprendre à gérer stress. Surtout, je viens d'apprendre comment déchiffrer ce qui est important de souligner encore et ce qui est insignifiant dans le grand schéma des choses (ie la plupart des petites choses…
Feeling "blah", et a obtenu les reniflements? Si vous le faites, et si vous êtes également souffrir de stress, il ya des chances que ce sera plus difficile pour vous de regimber les symptômes de votre rhume. Une nouvelle recherche publiée dans…
Il est un classique trope CdP-drame. Une perle de sueur coule sur le front d'un suspect lors d'un interrogatoire, le signe révélateur d'un mensonge sur le point d'être exposés. Transpiration trahit un malaise. En effet, rien ne dit nerveux comme…
Donner une pile de vaisselle sale dans l'évier peut sembler un dimanche typique pour vous tous là-bas procrastinators. Mais si vous êtes une âme stressé, il pourrait ne pas être votre meilleur plan d'action en termes de garder votre esprit à…
La plupart des gens vivent leurs vies occupées dans un état constant de stress. Certains d'entre nous sont même peut-être accro à souligner. Qui est pourquoi nous aimons une nouvelle étude qui suggère que la vérification notre email moins…
Éteignez les nouvelles du soir et de vous sauver de stress avant vous frappez les résultats hay.The d'une nouvelle étude suggèrent que toutes les nouvelles négatives dans les médias souligne les femmes plus que ce qu'elle fait les hommes. Pire…
La vie est stressante. Et avec les exigences du travail, l'école, la famille, les enfants, d'autres personnes importantes, et les amis (avons-nous tous dans?), Il peut parfois sembler le stress ne finira jamais. Pour vous donner un petit coup de…