Jasmine augmente les ondes bêta dans votre cerveau, qui sont associés à la vigilance. Tamponnez un peu d'huile de jasmin ou de prendre dans certains thé au jasmin pour un pick-me-up instantanée. Pour les autres boosters énergie rapides, essayez d'aller pour une promenade, grignoter sur une poignée de noix (magnésium fait le tour), ou en tournant quelques pop ou techno beats.
PLUS: 5 façons de stimuler instantanément votre énergie
Si vous vous sentez déprimé, passez la thérapie-aller des bonbons et de détail pour une promenade! Nouvelle recherche dit d'aller pour une promenade peut améliorer votre humeur, et même réduire les symptômes de la dépression comme la…
On dirait que le Atkins et les régimes Paléo sont les gagnants de la journée! Un essai d'un an portant sur 150 hommes et femmes a révélé que ceux qui ont un régime faible en glucides ont perdu près de 8 livres de plus que ceux qui ont un…
Trouble d'anxiété sociale tend à être traités avec des antidépresseurs, mais selon une nouvelle étude, la thérapie est plus efficace. L'étude a révélé que la thérapie cognitivo-comportementale, en particulier, était le meilleur…
Si vous aimez manger des noix, de bonnes nouvelles! Les gens qui mangent des noix (amandes, noix, noix de cajou-vous le nom) ont moins de facteurs de risque pour les maladies cardiaques, le diabète et le syndrome métabolique.Dans la nouvelle…
Lisa Hoffman Beauty a une nouvelle façon pour vous de sentir fabuleuse matin, midi et soir, une méthode basée sur la science et un pack mignon, cuir perfumes.The nouvelle ligne de parfum, imaginé par le fondateur Lisa Hoffman pendant une douche…
Nous savons tous ce qui arrive quand il ya une crise de l'énergie: le chaos. Une petite question déclenche un effet domino. Voilà ce qui arrive quand vous ne pouvez pas maintenir votre énergie. Il peut éventuellement conduire à un…
Il ya des jours où Keeping Up with e-mails, vaisselle, linge et ma bruyante 2-year-old daughter me laisser complètement drainé. Aimer chaque jour. Je l'ai essayé d'aller au lit plus tôt, la gestion de mon temps mieux et même attraper une…