Terrifiant site vous informe quel âge vous regardez vraiment

Notre culture est obsédée par la jeunesse et l'âge est un sujet délicat. Nous voulons tous l'air aussi jeune que J.Lo FOREVER, non? Malgré le fait que si vous êtes invité à deviner l'âge de quelqu'un, vous êtes censé procéder avec prudence. il ya un nouveau site web qui prétend vous dire à quel âge vous vraiment Regarde.

How-Old.net, a été créé par Microsoft et utilise un algorithme informatique de deviner votre âge dans les photos, rapporte CNN. Il est essentiellement une version informatisée de tous ceux qui ont deviné votre chemin d'âge plus élevé que l'âge vous êtes réellement.

Le site est simple: tout ce que vous avez à faire est de télécharger une photo de vous-même, laissez l'ordinateur que vous analyser, et quelques secondes plus tard, votre «âge» apparaît. Considérant que je suis un âge plus avancé que mon numéro d'origine, je méprise évidemment le programme.

Tout ce qu'il fallait pour faire How-Old.net était un peu de développeurs et la valeur d'une journée de temps. Corom Thompson et Santosh Balasubramanian, Ingénieurs en gestion de l'information et de l'apprentissage machine à Microsoft, a écrit un billet de blog dans lequel ils ont été dit que "l'espoir optimiste pour 50 utilisateurs pour un test, mais à la fin ont obtenu plus de 35.000 utilisateurs." Je suppose que tout le monde veut savoir comment vieux (ou jeunes) ils regardent.




Il est sans surprise ce site a décollé en popularité, il est assez addictif. Le bureau Vous Beauté mis How-Old.net à l'épreuve et, ainsi, certains d'entre nous étaient pas heureux avec les résultats:

jess



  Rédacteur en chef: Jessica Wakeman, 31

Rédacteur en chef: Amy Marturana, 25

Leah

RÉDACTEUR: Leah Prinzivalli, 24

julie

RÉDACTEUR: Julie Ricevuto, 23



itzy

DIGITAL CONCEPTEUR: Itzy Ramirez, 30

nic

STRATEGIST DIGITAL: Nicolas Dahl, 23

Comme il est si difficile de deviner l'âge de quelqu'un, le site excuse même à leurs utilisateurs pour le tort des conjectures. "Désolé si nous ne recevons pas tout à fait la âge et le sexe droit, "il dit après chaque calcul de l'âge.

Bien How-Old.net ruiner votre journée, il est encore sacrément amusant - et vaut chaque seconde gaspillée.

  • MOTS CLÉS
  • âge
  • vieillissement
  • beauté nouvelles
  • visage
  • Internet
  • des nouvelles
  • Des nouvelles

» » » Terrifiant site vous informe quel âge vous regardez vraiment