Peut SoulCycle sauver des vies?

Si l'ère des médias sociaux nous a appris quelque chose, il est comment lire une page Instagram. Au cours des deux dernières années, des amis de 24 ans Ryan Lewis ont remarqué son évolution progressive dans Ryan L., rockstar du cycle de l'âme. Il a remplacé les photos standards d'amis, des paysages, selfies, et le gâteau occasionnel avec ce que tout coureur de SoulCycle reconnaîtra comme l'instructeur typique sociale tarif de médias d'un étudiant de l'université - les horaires de classe de SoulCycle, engins Soul même sur ses jours de congé, suspendu avec des formateurs sur le fin de semaine. Si cela ressemble à pas grand-chose, vous n'êtes pas les parents de Ryan: Il est diplômé de la Stern School of Business de NYU et entra dans le programme de formation d'instructeur de l'âme deux ans plus tard. (Bien que le programme de formation, qui me dit de ne pas la peine de demander à propos, peut en fait être plus exclusive.) De ses trois tatouages, deux sont SoulCycle-inspiré.

Tomber en amour avec un 45 minutes à l'intérieur de la classe le cyclisme a changé la trajectoire de la carrière de Ryan, mais il peut avoir également sauvé la vie. Il a essayé différents programmes de récupération (et va encore à des réunions) pour un problème de toxicomanie qui ont commencé quand il était à l'école à New York. Mais le facteur X, dit Ryan, était l'âme.

SoulCycle a été appelé une «communauté», un «phénomène», et, oui, un «élevé». Un collègue est coutume de dire, «Je l'aime SoulCycle mais je ne l'aime pas dire aux gens que je aime SoulCycle." Cultish réputation du studio peut être abrasif, mais il est conduit à assez de succès pour une IPO à venir. Imaginez le contraire de l'amour dure - un lieu accueillant, "vous êtes l'un d'entre nous maintenant" ethos conçu pour apaiser les complexes d'infériorité de 61 amateurs de sport dans une petite pièce. Dans son dépôt IPO, SoulCycle reconnu que l'identité de base de la marque est "alimentée par les personnalités de nos instructeurs." Étoile instructeurs profils terrestres en invité d'un invité, concerts secondaires comme des «experts en conditionnement physique», et instantanément les classes sold-out. Comme SoulCycle a découvert, tout le monde peut être une célébrité, et des célébrités peut vendre quelque chose. À 34 $ par classe, avec 3 $ la location de chaussures et de 2 $ de l'eau, les coureurs à service complet dépense 39 $ par classe. Voilà si elles parviennent à sortir sans marque débardeur 52 $ pour la prochaine fois. Dans une récente classe New York, un instructeur stade-chuchota à un coureur dans son microphone, "Nous sommes ensemble tous les matins. Il est comme nous datant, est-ce pas?"




Pas de mots, juste des sourires. #SoulCycle #dreamcometrue #CommunityRide #RYDEsoulcycle

Une photo postée par Ryan Lewis (ryjlewis) sur



Le côté juteux de cyclisme indoor va publique avec une nouvelle émission de télé réalité Cycle Hollywood, sur le (attractive) (drame sujettes) équipe derrière Cycle Maison à Los Angeles, dont la première le E! ce mois. Parler de la instructeurs, créateur et producteur exécutif Nick Kreiss me dit, "Ils sont chauds, ils boivent, ils couchent ensemble ... Il ya un charisme magnétique. Si ils se déplacent à un studio différent, les coureurs suivent. L'un des instructeurs a accroché avec plus de 100 des filles qui montent ici ". SoulCycle employés, qui sont aussi chaude, ont une formation des médias pour éviter exactement ce genre de ragots. Quand les couples Soul formé font aller la distance, ils trottaient sur le site de la société. Une chance à l'amour vaut certainement la peine 34 $.

Ryan et sa personnalité addictive rebondi d'Crunch Equinox à David Barton dans toute université, résister à l'attrait de la hausse importante de SoulCycle à travers New York. "Je savais que je vais l'aimer, ce qui me fait a emporté d'aller à ma première classe. Vivre à New York comme un étudiant, je savais que je ne ai pas le budget pour cela et je honnêtement vu sortir comme étant plus important », dit-il. Quand ses parents se sont rendus pour l'obtention du diplôme, Ryan rappelle, lui et sa mère "est allé à NoHo et a pris la classe de Stevie à 4h30 le 21 mai 2013.« Je l'ai toujours trouvé le dire pour être vrai - Vous savez, quand vous savez.

Ryan a pris sa première classe de spin à 13 ans, quand lui et sa mère est devenue habitués à leur LA Fitness locale dans la banlieue de Philadelphie. Comme la plus jeune personne dans ses classes, il a commencé à créer des listes de lecture pour un instructeur quand il se rendit compte qu'elle jouait juste la bande-son "Stomp the Yard 2" à travers chaque semaine. ("Il est un superbe bande sonore," il est prompt à souligner.) Il a finalement considéré enseignement filature, alors pensé qu'il serait un psychologue, mais a fini par en école de commerce comme son père "de l'homme d'affaires traditionnel". Comme ces choses se passent, il a fini dans le marketing chez Pepsi. Dans le même temps, il devenait "enveloppé" dans la scène sociale de New York, "abusant de différentes substances."

Si vous me disiez à l'école primaire que mon travail me requiert d'être un athlète conditionné, je vous l'aurais giflé dans l'incrédulité. Voici à tous les entraîneurs qui me coupent la première, et les camarades de classe qui m'a choisi en dernier. #determination #changez #istillcantthrowaball





Une photo postée par Ryan Lewis (ryjlewis) sur

Ryan dit qu'il chaînes ses 14 mois de sobriété sur le vélo. "Je ne crois pas que la fin de la classe est une ligne d'arrivée, il est un début pour le début du reste de votre vie», dit-il. L'un jour à une mentalité de temps vient d'une cure de désintoxication ambulatoire il a assisté alors qu'il travaille encore son travail de l'entreprise, dont il est beaucoup trop débonnaire d'admettre à ne pas aimer. Il "a eu de bons jours et des mauvais" au Pepsi, il «sentait qu'il faisait quelque chose de bon pour eux, jamais pour [moi]", et a été promu dans son an et demi là-bas. Bien qu'il ne semble certainement pas être une exigence pour les instructeurs (bien qu'ils ne me disent si elle était), il est facile de voir comment quelqu'un avec l'expérience de l'entreprise qui peut réussir dans une culture d'entreprise voudrais bien faire à l'SoulCycle étroitement marque.

Ce qui nous ramène aux tatouages ​​de Ryan. Après 90 jours d'abstinence, il a obtenu la roue du cycle de l'âme sur sa cheville. "La vie est un voyage, profiter de la balade," il me rappelle, plus il voulait symboliser sa mère, qui l'a amené à ses premières classes de spin retour à Philadelphie et à l'âme. Son triceps droit a une flèche avec une citation que je l'ai entendu en classe avant et récemment G-bavardé à un ami contrarié, "Avant une flèche se fait tirer dessus avant, il doit être tiré vers l'arrière. Si jamais vous vous sentez comme la vie vous entraîne en arrière, il suffit de savoir que vous allez être jeté en avant dans quelque chose de grand "Il perd un peu plus de G-chat, mais vous devez admettre -. Pas mal.

Ryan et moi avons parlé quelques jours après, il a obtenu une promotion de toutes sortes. Après un enseignement mois à New York, il est un instructeur à temps plein aidant lancement de SoulCycle L'emplacement boucle de Chicago. Il m'a dit: «Je peux dire avec certitude que ce que je fais maintenant, je ne l'ai jamais senti heureux ou plus sûr de ce que je fais avec ma vie. Ceci est ce que je suis censé faire. "Quand était la dernière fois que vous avez entendu un 24-year-old dit cela?

EN SAVOIR PLUS: Le chemin est "de l'Apple Store pour la méditation"

  • MOTS CLÉS
  • Faire du vélo
  • exercice
  • sélectionnée
  • aptitude
  • fitnessfeature
  • soulcycle
  • filage

» » » Peut SoulCycle sauver des vies?