Workout Last Night: Barre3 à New York

Nouveaux entraînements pop up tous les jours, et ça ne serait pas agréable d'essayer avant d'acheter? Dans notre Workout Last Night série, nous transpirons, étirer et shimmy notre chemin à travers les derniers engouements d'exercice et de faire rapport à vous afin que vous pouvez trouver la meilleure solution pour vos compétences de niveau et de fitness objectifs.

Comme une danseuse de formation classique se tourna yogi, je ne savais pas trop à quoi nous attendre de la classe Barre3 je fis mon apparition dans la semaine dernière, mais je suis agréablement surpris. Je quittai le sentiment de classe rafraîchi et dynamisé (mais peut-être le coup de gingembre dans la barre de jus en bas a aidé avec ça!). Ce fut une séance d'entraînement difficile et je était mal (mais pas trop mal) pendant deux jours après la classe. Mon instructeur était Dino et il avait une énergie incroyable.

barre3_NYC_Class_CarouselHorse
Barre3



La séance d'entraînement: Barre3 est une séance d'entraînement sur la base de trois disciplines: ballet, yoga, pilates et. Vous faites beaucoup de isométrique "un pouce" se déplace ainsi que mouvements fluides qui ciblent une tonne de muscles que vous ne saviez probablement même pas que vous aviez. Comme vous fatiguez les gros muscles que vous utilisez normalement, vos petits muscles se rendre au travail et vos jambes seront probablement commencer à trembler. Je certainement fatigué mes muscles parce que je tremblais au large et tout au long de la classe.



L'objectif: à renforcer votre corps tout entier et d'améliorer votre bien-être global. Ils soulignent en particulier le corps tonique supérieure, noyau solide, et des jambes galbées vous pouvez obtenir en faisant leurs séances d'entraînement.

L'emplacement: Barre3 est en 26+ Unis, Canada, et les Philippines. Vous pouvez vérifier tous les endroits ici. Je ai essayé une classe à New York à l'emplacement West Village (63 West 8th Street).



Le prix: Les prix varient selon la région. NYC est plus cher (comme d'habitude!) Que le reste du pays. Une classe unique à New York est de 33 $ contre 20 $ à Portland. Prix ​​de classe individuelle descendent que vous achetez un paquet de plusieurs classes. Pour plein prix, l'emplacement, et les options de forfaits, visitez le site Web Barre3. Ils offrent également des options en ligne y compris les séances d'entraînement et des plans alimentaires.

Le marché: Barre3 offre généreusement lecteurs YouBeauty un code promo pour un essai gratuit de 15 jours de barre3 en ligne, valable jusqu'au 31/12/15. Il suffit d'utiliser le code B3YOUBEAUTY à la caisse pour obtenir votre accès gratuit.

EN SAVOIR PLUS:
Workout Last Night: Jupe Banana Productions

  • MOTS CLÉS
  • ballet
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • exercice
  • aptitude
  • dernières nuits entraînement
  • pilates
  • s'entraîner
  • faire des exercices
  • yoga

» » » Workout Last Night: Barre3 à New York