Workout Last Night: Signature de classe de CityRow

Nouveaux entraînements pop up tous les jours, et ça ne serait pas agréable d'essayer avant d'acheter? Dans notre Workout Last Night série, nous transpirons, étirer et shimmy notre chemin à travers les derniers engouements d'exercice et de faire rapport à vous afin que vous pouvez trouver la meilleure solution pour vos compétences de niveau et de fitness objectifs.




Il ya une raison Frank et Claire Underwood toujours trouver le temps de travailler sur leur stress sur la machine de rangée: Il est un incroyable entraînement complet du corps qui est faible impact et facile à faire. Hop sur un rameur et vous vous sentirez dans votre jambes, les bras, le dos, et le noyau. Oh, et il est un excellent exercice cardio trop. Parlez obtenir tout cela pour le prix d'un!



Au CityRow, je me suis finalement vécu la magie de l'aviron et de ce qu'il peut faire pour votre corps. Le site de l'atelier dit de chaque course sur une machine de ligne fonctionne 84 pour cent de vos muscles, et après la prise de la classe, je crois totalement. je senti dans chaque muscle. Aviron ne ressemblait à aucune séance d'entraînement que je ai jamais essayé avant, donc si vous êtes à la recherche de changer votre routine et de faire du fitness un peu plus intéressant, il vaut vraiment la peine.

La séance d'entraînement: CityRow à New York propose des cours de conditionnement physique de groupe tous basés sur l'aviron. Le studio est plein de WaterRowers, machines de ligne remplis avec de l'eau pour créer la quantité parfaite de résistance. Au cours de la classe de 50 minutes, vous alternez entre l'aviron et le travail intense de tapis assisté poids. Une pression de 200 mètres sur la machine, immédiatement suivie par des planches, des lignes et des push-ups, puis de nouveau à la machine. La classe est également mis en place avec des intervalles de rafales de haute intensité suivie par des exercices de récupération, pour garder votre mobile de la fréquence cardiaque et vraiment booster calories brûlure et l'endurance.



L'objectif: Brûlez des calories et ton partout. Aviron est connu pour sa capacité à vous donner un tueur dos et les bras, et combiné avec les poids et haltères et travail au sol, vous aurez vraiment sortez de là avec l'impression d'une plus coupé de peu. Les instructeurs soulignent vraiment forme, de sorte que vous êtes l'exécution des mouvements en toute sécurité et d'obtenir tous les avantages sans aucune blessure. Il est également un excellent entraînement formation croisée pour les coureurs qui sont à la recherche d'une autre façon d'augmenter l'endurance sans mettre une pression supplémentaire sur leurs articulations.

Le prix: Une classe individuelle est de 32 $, mais le prix par classe tomber un peu quand vous les achetez en paquets, et il ya une nouvelle spéciale client de 3 classes pour 90 $. Dirigez-vous vers le site Web de CityRow des renseignements plus précis sur les prix et pour réserver classe.

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • exercice
  • aptitude
  • dernières nuits entraînement
  • aviron
  • s'entraîner

» » » Workout Last Night: Signature de classe de CityRow