Pourquoi nous aimons Gossip Tabloid






Jamais feuilleter tabloïds pendant que vous attendez à l'ongle ou salon de coiffure? Vous savez qu'ils sont trash, mais ils sont comme oh-so-satisfaisant pas étonnant de reads.It que les tabloïds, qui sont pleins de photos des dernières bourdes célébrité de beauté et de fonte, sont un plaisir coupable secret. Ils sont éhontée de montrer Mischa Barton ou Tara Reid à la cellulite sévère (probablement aidé par un petit Photoshop et l'éclairage horrible) ou bâclées chirurgies plastiques de étoiles. Et ils remplissent leurs pages avec Kirstie Alley, Jessica Simpson et Christina Aguilera emballage sur les livres ou Nicole Richie et Lindsay Lohan gaspiller filles d'or de la ville away.Tinsel occupent rarement des cattiest pages du tabloïd, mais quand une étoile commence à tomber, les tabloïds sont à droite il l'huile sur le fire.And le pire? Nous aimons ça. Nous mangeons ce droit hors de leurs mains. "Il ya quelques célébrités dont nous jouissons regarder prendre une chute», dit-conseiller en psychologie YouBeauty Art Markman, doctorat «Cela arrive souvent avec des célébrités dont la chute révèle une hypocrisie, l'évangéliste chrétienne croisade qui se révèle être le modèle haut de gamme réputé pour son corps qui met sur le poids ou gay."AHA: Gossiping peut être bon pour votre santéPrendre du plaisir dans la douleur de l'autre est une tendance humaine naturelle, mais il pourrait être sadique. Les Allemands ont un terme pour ce sentiment: «schadenfreude», qui signifie Schadenfreude est une des raisons pourquoi vous trouvez ces photos étoiles-à-la-plage ragots afin embarrassante enticing.Tabloid se sent aussi plus sûr car «plaisir procuré par le malheur des autres." vous ne devez jamais faire face à la personne sur la sellette. «Si un ami prend du poids, un voisin est arrêté pour conduite avec facultés affaiblies ou un couple vers le haut des divorces de la rue parce que l'un des époux a triché, alors le bavardage est coupé," dit Markman. "La personne fait partie de la communauté." Depuis célébrités sont loin de nos vies quotidiennes, il est beaucoup plus facile et plus sûr de potins sur them.But ne pensez pas que vous êtes au-dessus de la mêlée si vous ne l'avez jamais ramassé un tabloïd . Des sites tels que Facebook peuvent créer le même sentiment d'être à une étape et la même fascination morbide.PLUS: L'obsession de l'Amérique avec Celebrity Baby bossesJe vais moi-même brochette ici pour illustrer ce point: je suis amis Facebook avec une fille que je rencontré brièvement au collège mais jamais vraiment su. Elle était absolument magnifique, comme si Barbie était venu à la vie et marcha parmi nous. Ans après qu'elle avait oublié mon nom, je la suivais toujours sur Facebook (come on, qui ne traquer pas les gens?) Et regardé son Voyage à des endroits exotiques, vivre ce que m'a toujours frappé comme un life.Then exceptionnellement glamour Un couple de ans après le collège, en l'espace d'une année, elle est devenue obèse, a eu un bébé et épousé un homme beaucoup plus âgé. Elle est toujours magnifique, mais la transformation était choquant et-je déteste l'admettre-engrossing.Seeing cette transformation peut humaniser quelqu'un qui semblait inatteignable béni. "Il contribue à humaniser les idoles», dit Markman. "Les célébrités sont des gens, mais nous avons tendance à les traiter comme des icônes. Quand ils montrent leurs échecs ou les imperfections, nous arrivons à voir leur côté humain. "Il est comme imaginer un monde où les étoiles sont vraiment comme us.Especially si vous avez été sentez déprimé à propos de votre propre cellulite ou gain de poids, regarder quelqu'un vous admirer ou glorifier la lutte avec les mêmes questions peuvent être réconfortant. "Il se sent moins seul et normalise votre détresse», dit la Northwestern University professeur et l'image corporelle expert Renee Engeln-Maddox, Ph.D. Misère aime la compagnie, comme ils disent.PLUS: Renee Engeln-Maddox pourparlers image corporelleMais quelle que soit la consolation que vous trouverez dans ce moment-là ne vaut pas le péage, il va finalement prendre sur votre psychisme. "Il est vraiment objectiver», dit-Engeln Maddox. "Le message est que votre corps existe pour nous de chercher en dehors et de disséquer et de critiquer. La dernière fois que je suis arrivé, les célébrités sont humains, trop. Peut-être pas les Kardashians », plaisante-elle," mais tout le monde. "Voir ou entendre ce message encore et encore vous rend plus susceptibles de chercher en dehors de votre propre corps et vous met à risque plus élevé de problèmes de santé mentale, comme la dépression et l'alimentation troubles. "[de schadenfreude du corps] arrive à un coût énorme», prévient-Engeln Maddox. «Quand ce sont les images que nous voyons des femmes, ce qui contribue à une culture où les femmes ne sont pas prises au sérieux. Ce petit coup de pouce que vous pourriez obtenir temporairement, je ne pense pas que ça vaut le coup ".

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • image corporelle
  • talk graisse

» » » Pourquoi nous aimons Gossip Tabloid