Nous avons essayé: Arnicare Gel

Arnicare est une ligne de produits qui utilise Arnica montana pour soulager la douleur. Arnica montana (aka le fléau de loup ou de tabac de montagne) est une plante dans un grand nombre de remèdes, y compris homéopathique ceux, pour la guérison des contusions et de minimiser douleur. Les produits de Arnicare sont sans parfum, sans parabènes, et ne pas utiliser de colorants artificiels ou parfums.

Produit: Arnicare Gel



Prix: 6,69 $Nous pensons:

 
 
 
 

À quoi il ressemble, comment il se sent: Gel Arnicare vient dans un tube métallique. Il est clair lorsque vous serrez-le et pas grasse du tout. Il va sur lisse et sèche rapidement.

Comment l'utiliser: Appliquer une couche mince à une zone qui est douloureux et masser doucement (le plus tôt sera le mieux après une blessure). Répétez aussi souvent que nécessaire, soit environ trois fois par jour.



Résultats: Je l'avais jeté mon dos susceptibles de ramasser et de mettre bas un bébé de 25 livres plusieurs fois par jour. Je pensais que ce ne serait pas mal à frotter sur le gel Arnicare, et je pense qu'il a aidé à apaiser mon dos guérir en quelques jours. Je suis l'application du gel deux fois par jour. (Je l'aurais fait plus, mais je suis oublieux.) Dans le passé, il a fallu plus d'une semaine pour mon dos se sentir mieux après quelque chose comme ça, mais la douleur obtenu nettement mieux après seulement trois jours cette fois.

Disclaimer: Je recevais Arnicare Gel comme un échantillon.

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • homéopathie
  • les muscles endoloris
  • nous avons essayé

» » » Nous avons essayé: Arnicare Gel