8 raisons pour lesquelles vous ne travaillez pas + Comment les surmonter






Si parler de nos plans à mettre en forme était une activité sportive, la plupart de nous être en forme malade. Mais quand il vient à faire réellement nos objectifs de conditionnement physique une réalité, beaucoup de petites choses-Bad temps ici, un voyage de travail il-peut causer notre engagement à tomber rapidement en dehors. "Les gens qui réussissent à des résolutions ont des plans d'urgence pour les barrages», explique John Norcross, Ph.D., professeur de psychologie à l'Université de Scranton et l'auteur de "Changeology: 5 étapes pour la réalisation de vos objectifs et les résolutions." Fatigué de excuses en laissant reposer dans la voie de ce que épingler, corps ajusteur sain? Ici, huit solutions aux barrages routiers de résolution de remise en forme commune."Il fait trop froid / enneigé / orageuse pour aller à la salle de gym."Aller en ligne. Avoir un ou deux applications de conditionnement physique de l'environnement à la main garantit que vous serez toujours prêt à travailler. Certains à rechercher: Nike Training Club, qui offre des entraînements gratuits avec des récompenses dans la forme de nouvelles séances d'entraînement par la célébrité formateurs-être émis le plus vous l'utilisez. Pocket Yoga (2,99 $) propose des visites des séances de yoga, avec un guide illustré des poses. Et CoachClub, un programme de remise en forme en ligne, crée un entraînement personnalisé avec des classes streaming disponibles en ligne.«Je ne peux pas payer un abonnement au gym cher."Il ya beaucoup de façons de réduire les coûts et toujours avoir accès à des cours de fitness étonnantes. Tout d'abord, vérifier les sites Daily Deal comme LivingSocial.com pour les offres à Boot Camps, des cours de yoga et d'autres offres dans votre région. Deuxièmement, voir ce que les magasins de sport locaux ont à offrir. Par exemple, les chaînes nationales et Athleta Lululemon ont gratuits des cours de yoga en magasin, les clubs de course et d'autres offrandes.PLUS: Comment magasiner pour un Gym"Je ne ai pas le temps."Vous ne devez pas connecter des heures au gymnase pour améliorer votre santé et de garder le gain de poids à la baie. De plus en plus de recherche a constaté que quand il vient à l'entraînement, un peu va un long chemin. En fait, une étude de l'Université de Copenhague a constaté que d'une demi-heure d'exercice peut être aussi bénéfique pour la perte de poids comme une session de sueur heure. En se concentrant sur de courtes séances d'entraînement intenses, va vous aider à rester couper sans prendre tout votre temps.«Je me sens conscient de soi."Si vous êtes allé sur une date vêtue d'une robe qui était semblable à celui que vous portiez à la neuvième danse de qualité, vous auriez probablement sentir un peu bizarre et datée, non? Eh bien, voilà essentiellement l'équivalent de ce que vous faites si vous frappez la salle de gym porter les mêmes short tombantes et t-shirt oversize bousculé dans votre casier après PE en juniors vêtements d'entraînement élevés school.New flatter votre corps, évacuer la transpiration pour vous permettre de rester au sec et sont assez mignon pour porter sur une course de courses. La clé est de trouver celles qui correspondent à la forme de votre corps particulier. Par exemple, des formes de sablier peuvent rock tops licol de style et recadrée pantalon capri avec ruché, tandis que les formes Cercle regardez bien sportives sommets lâche-drapées jumelés avec des leggings colorés, équipés qui montrent leurs gambettes minces.PLUS: Vêtements d'entraînement pour votre forme du corps«Je suis ennuyé avec ma routine d'exercice."Si l'idée de faire votre routine d'entraînement d'habitude vous donne un cas grave de la déprime, il est temps de changer les choses. Votre meilleur coup? Essayez une nouvelle classe, comme SurfSet dans les gymnases Crunch où le travail de base se fait sur un engin de surf comme sur des ressorts, ou le débit des animaux chez Equinox, où vous passerez la classe se déplaçant à travers, une routine difficile en fonction du poids corporel inspiré par la manière les animaux se déplacent à l'état sauvage. Si cela ressemble à évidement, qui est le point. "Nos cerveaux sont câblés de rechercher le plaisir», note Norcross. "Quand nous faisons quelque chose qui est amusant et que nous apprécions et sommes impatients de, nous voulons revenir en arrière.""Je ne peux pas être motivé."«La recherche a constaté que les personnes qui réussissent à des résolutions ont quelques choses en commun, ils ont tendance à avoir un réseau de soutien," dit Norcross. Un ami qui est aussi dans la forme physique est la clé-vous en aurez être moins susceptibles d'écailler sur frapper le gymnase quand vous savez qu'elle tient un vélo pour vous à la classe de spin. Une autre option: Essayer un entraîneur virtuel. Wello.co est un service de remise en forme nouvelle qui vous met en place avec un entraîneur certifié par un, deux voies webcam en direct. Les sessions débutent à 19 $ pour 30 minutes ou 35 $ pour 60 minutes, et les formateurs travailleront avec vous pour mettre en place un plan d'entraînement pour les jours où vous n'êtes pas en ligne de réunion.PLUS: Get Fit en moins de tempsUne autre tactique que les gens qui réussissent à des résolutions ont en commun? Ils ont une routine de conditionnement physique en place. Si vos habitudes d'entraînement ont été hasard dans le passé, envisager d'essayer un programme de coaching virtuel comme PEAR. Cette application mobile vous accompagne à travers votre iPhone, vous donnant un entraînement spécifique à suivre et éliminant la nécessité pour vous de venir toujours avec votre propre plan d'entraînement.«Je dois petits à la maison et je ne veux pas d'obtenir une baby-sitter."Maman et bébé cours de conditionnement physique, allant de boot camp de bébé à yoga et de Pilates sont fleurissent à travers le pays. Apporter un tout nouveau sens à «poids de bébé,"Ces classes ont souvent vous d'inclure votre enfant dans des exercices clés. Rechercher pour les classes près de chez vous, comme Maman et moi Fitness et Poussette Strides ou rechercher des vidéos de fitness "Maman et moi" sur YouTube.«Je voyage beaucoup trop."Dans le passé, travailler à un hôtel signifiait en espérant que vous pourriez accrocher une place à l'un tapis roulant rouillée dans la soi-disant «centre de remise en forme." Aujourd'hui, un nombre croissant d'hôtels font des commodités comme essentielles Wifi d'exercice. Hôtels Kimpton proposent des vidéos à la demande de remise en forme. Sheraton hôtels offrent une séance d'entraînement dans un sac, avec un tapis, des bandes de résistance et les cartes d'entraînement qui offrent des suggestions de circuits. Et les hôtels Westin offrent des séances d'entraînement vidéo dans la chambre et vous permettent de louer du matériel New Balance, éliminant le besoin de pousser vos baskets dans votre valise sur-peluche.

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • exercice
  • pas exc

» » » 8 raisons pour lesquelles vous ne travaillez pas + Comment les surmonter