Utilisez Brain Science obtenir ce que vous voulez dans la vie






"Vivez votre meilleure vie!" "Créez votre propre destin!" "Manifester vos rêves!" Autocollants, messages Facebook et aimants promettent un avenir meilleur, mais est-il une vérité à elle? Pouvez-vous créer votre propre réalité La réponse courte: Oui. Conseils de vision, les mantras et l'écriture de vos rêves dans le détail peut aider à réaliser vos désirs. Demandez Kanye West, pendant presque une décennie, il avait voulu Kim Kardashian et week-end dernier, il a finalement épousée! Il ya des années, "The Secret" a fait fureur. Le livre a promis que si vous avez clairement, délibérément, envisagez intentionnellement ce que vous voulez, elle finira par être le vôtre. Desire une maison de plage en peluche? Le livre dit il deviendra votre réalité. Vous voulez un million de dollars? Tu peux l'avoir. Convoiter un bleu nuit Mercedes? Vous avez l'idée. Je ai adoré cette idée, mais ma voix intérieure pragmatique sceptique interrogé il. "Le Secret" est basé sur la loi de l'attraction, la croyance que «semblable attire le semblable" pensées -positifs conduisent à la réalité positive et pensées négatives conduisent à la réalité négative. Cela est vrai, mais pas parce que la Mercedes bleue vous avez été la convoitise devient tout simplement à votre porte. Plutôt, manifestant œuvres en raison de câblage de votre cerveau. Il y a un la science à this.Here comment cela fonctionne. Votre cerveau est comme un ordinateur de Massive Massive. Il détient plus de 100 milliards de bits d'information de chaque instant de votre vie sur les cellules électriques appelées neurones. Les neurones feu ensemble pour raconter le reste de votre cerveau et le corps quoi faire. Toutefois, le cerveau ne peut éventuellement rappeler tous les bits à la fois, de sorte qu'il crée des raccourcis (appelées voies nerveuses) de se rappeler plus. Le plus vous rencontrez quelque chose, plus la voie. Par exemple, chaque fois que vous voyez une surface dure fixée à quatre pattes, votre cerveau identifie immédiatement l'objet comme "une table" sans avoir à vous arrêter et de réfléchir à ce qu'il est. La même chose est vraie d'une habitude. Si vous êtes un fumeur sociale, votre cerveau a développé une voie forte entre la consommation, des discothèques et des cigarettes. Voilà pourquoi il est difficile de quit.Fortunately, le cerveau peut créer de nouveaux circuits neuronaux. Voilà pourquoi nous pouvons former de nouvelles habitudes et de commettre de nouveaux apprentissages à la mémoire. Plus vous vous concentrez sur quelque chose, plus les voies. Pendant des mois, je voulais une Mini Cooper Cabriolet. Une image de moi à cheval autour dans un blanc venu à l'esprit il ya quelques semaines (le désir). Je ne cessais de penser à ce sujet, encore et encore (la création d'une voie neuronale forte). Ainsi, chaque fois que l'on était proche, mon cerveau plus facilement qu'il a repéré, comme si la route a été rempli avec des signes que je devais un (biais de confirmation, un terme qui signifie que votre cerveau est à la recherche d'informations ou de l'interprétation de confirmer ses croyances). Pour le plaisir, je cherchais l'Internet et-voila! -Il Était une vente à proximité. Ai-je manifeste la voiture? Peut-être. Ai-je Premier mon cerveau pour le trouver? Peut-être. De toute façon, je créé mon reality.When votre cerveau se concentre sur quelque chose, il pense que vous voulez plus de lui et se déplace à l'action dans ce sens. Donc, si votre cerveau se concentre sur obtenir une augmentation, il va créer le plan pour l'obtenir afin d'obtenir confirmation que vous avez gagné un. Et si nous pensons revenir à Kanye, il ne pouvait pas faire de magie Kim tomber en amour avec lui, mais peut-être qu'il a pris toutes les interactions positives comme un encouragement à poursuivre la clé de romance.Here: Vous devez prendre des mesures. Lorsque je l'ai vu la voiture à vendre, je devais appeler le propriétaire. Quand tu vois l'homme de vos rêves, vous devez dire bonjour. Lorsque l'occasion d'affaires se présente, vous devez avancer et dire, voici quelques conseils que je utiliser pour garder mes rêves avant et présente dans mon esprit "OUI!": Post-It Promises: Intérieur de mon cabinet de cuisine sont une douzaine de notes autocollantes de mes désirs profonds écrites dans le positif, comme «Je suis un, riche talk-show TV hôte sain» et «Convertible! ! Oui "Ecrire chacun de vos désirs sur sa propre page et regarder tous les regards sur day.One-Minute: je prends une minute tous les jours pour envisager quelque chose que je veux-la relation, à la maison, une expérience de travail ou Voyage je désire. Je l'avais envisagée en couleur, en utilisant tous les sens. Donc, si vous voulez aller à l'Italie, l'odeur des oliviers, sentir le soleil, entendre la belle langue dans le marché en plein air. Une minute un day.Verbalize vos désirs: je fus élevé dans un foyer très superstitieux où on m'a enseigné que si vous dites ce que vous voulez, que vous appelez dans l'oeil du mal à porter la poisse. Je l'ai appris le contraire est vrai. Quand vous parlez de ce que vous voulez, d'autres personnes vont vous aider à l'obtenir. Voilà comment je suis arrivé cette colonne. Je disais aux gens que je rêvé d'écrire la motivation pour les femmes. Active sur une de ces personnes connaissaient l'équipe YouBeauty. Je devais alors de contacter les éditeurs à plusieurs reprises, mais je les ai contactés tant de fois, que je suis devenu une partie de leurs voies neurales et ici je suis! Manifestant heureux.PLUS: Affirmations quotidiennes pour les gens qui détestent Daily Affirmations

  • MOTS CLÉS
  • Une vie Rockstar
  • bonheur
  • aimer
  • Dérange
  • le travail et les finances
  • ton cerveau

» » » Utilisez Brain Science obtenir ce que vous voulez dans la vie