Guérir avec le coeur




Je récemment eu la chance de parler avec le Dr Oz sur le pouvoir mystérieux de la guérison spontanée. Quelles sont les causes d'une mère de trois enfants avec un lymphome de stade tardif, envoyé chez lui pour mourir sans traitement, se trouver en rémission complète deux ans plus tard? La plupart des médecins relèguent ces histoires dans le coin et les classer comme rares, obscurités inconnus. Dr. Oz et moi sommes fascinés par eux et veulent savoir more.First de tous, je sais que le corps a un système-il la guérison peut réparer et de se régénérer. Je sais aussi que le corps veut être en bonne santé, il veut revenir à un état d'équilibre, où tous les systèmes fonctionnent efficiently.Unfortunately, notre esprit conscient a peu à voir avec ce Process- en fait, il est plus probable d'obtenir dans la façon de choses, notamment la rapidité avec laquelle notre bavardage mental tourne ces jours. Les pensées et les sentiments aléatoires envahissent notre esprit conscient exécutent généralement à l'encontre de notre système de guérison, plutôt que de nourrir ou de le renforcer.COLONNE: Rapide et facile façons d'être heureux et en santéL'astuce pour tourner sur cette Mode de guérison est de sortir de votre esprit et laissez votre corps faire ce qu'il sait faire. Mais si nous obtenons nos esprits de la route, où allons-nous pour Mode de guérison pour allumer? La réponse se trouve dans notre langue de hearts.The du cœur est fascinant. Je l'ai écrit à ce sujet dans mon livre, «Règles de bien-être intégratives: Un guide simple pour une vie saine." Nous avons découvert que variabilité du rythme cardiaque (VRC) -les dynamiques, battement-à-battement changements dans les rythmes cardiaques-est une fenêtre sur cet état optimal que nous appelons HMode de Ealing. HRV peut démontrer un regard ou un motif qui est différent lorsque nous fonctionnons dans ce pic état vivant dans nos cœurs, par opposition à quand nous sommes dans nos têtes ou de réagir mal au stress dans nos vies. Emotion semble être la clé ici: les émotions négatives (ou tout simplement avoir trop de bavardage mental) produit un, chaotique, saccadé motif aléatoire de VRC. Cependant, quand nous sommes en mesure de déplacer le focus sur nos têtes et dans nos coeurs, la respiration plus rythmiquement et d'accéder à l'émotion positive, notre modèle de VRC semble plus ordonné, fluide et harmonique.QUIZ: Votre santé est vous empêche de bien vivre?Il ressemble à une vague, qui coule dans la synchro, rythmiquement et down.I enseigner invités à Miraval comment accéder à cet état en trois étapes simples:

  • Pratique centrage sur le cœur en déplaçant votre attention sur la zone autour de votre coeur. Faites-le avec vos sens, toucher votre poitrine, sentir la chaleur de votre main consé- dire le mot «cœur» et notez ce qu'il se sent comme-inviter une image du fond du cœur ou de la couleur de venir à l'oeil de votre esprit.
  • Pratique Coeur respiration que vous laissez votre souffle obtenir plus ample, plus profonde et plus rythmiquement même. Comptez-quatre et quatre, à imaginer une vague de chaleur et de compassion à venir dans le centre de votre poitrine.
  • Créer et maintenir un sentiment de Coeur en accédant à un sentiment de gratitude ou d'appréciation pour quelqu'un ou quelque chose dans votre vie. Sentiments cardiaques peuvent également comprendre les sentiments positifs que vous avez quand vous vivez fidèle à vous-même ou accomplir quelque chose important- le sentiment de satisfaction lorsque vous savez que vous avez fait quelque chose de significatif pour vous-même ou pour autrui. Respirez ce sentiment dans le centre de la poitrine-la zone autour de votre cœur.





Faites cette méditation centrée sur le cœur pendant cinq minutes comme une pratique. Essayez-le quand vous sentez que vous avez besoin d'un état de calme et de la balance comme un moyen de se préparer à quelque chose d'important ou de réparer à partir d'un événement stressant. Sortir de votre tête et dans votre cœur peut être une compétence à exercer dans le milieu du stress du monde réel. Lorsque nous accédons à nos cœurs, nous ouvrons la porte à la réponse de guérison, le laisser nous passer du chaos et dans un état d'équilibre et d'harmonie.COLONNE: Un Mantra un jour éloigne le médecin

  • MOTS CLÉS
  • médecine alternative
  • la santé
  • des conseils de santé
  • Toute la beauté

» » » Guérir avec le coeur