Rapide 'n' Dirty Wellness




Santé n'a pas à être complexe ou difficile à manage.It peut être simple, faisable, efficace, il peut même être amusant. Et si nous crevons les outils de santé à droite dans notre vie quotidienne, ils peuvent nous rapprocher de l'endroit où nous voulons aller au lieu de nous enliser ou nous submerger en fait nothing.Health peut être rapide 'n' dirty.I've défini bien-être avant comme un sentiment de confiance et de vitalité sachant que vous utilisez un ensemble de stratégies pour vous déplacer vers la santé, qui est un état de plénitude, l'équilibre et la résilience. Avoir la santé ne signifie pas que nous ne sommes pas allez obtenir frappé aval, mais cela ne signifie que nous pouvons obtenir rapidement remonter et commencer à aller de l'avant dans un état sain, sans trop de garantie damage.We voulons avoir des stratégies qui sont rapides »n «sale de rendre ce processus de happen.The de l'apprentissage de ces outils de mieux-être et de leur mise en œuvre dans nos routines quotidiennes ne peuvent pas être trop d'un défi, et pourtant ils doivent être assez puissant pour faire une différence. En tant que médecin et l'entraîneur de la santé, je l'ai passé toute ma carrière à la chasse de ces stratégies vers le bas. Je leur ai recueilli dans un livre intitulé «Règles de bien-être intégratives: Un guide simple pour manger sainement." Chacun d'entre nous sont à essayer de comprendre ce qu'il faut faire obtenir plus sain, de retour à l'équilibre ou de trouver des façons d'améliorer l'endroit où nous sommes. Le défi est qu'il ya tellement d'informations à traiter, plus souvent que nous obtenons pas dépassés ou ne savons pas où start.Simple est tellement mieux que complex.Let moi de vous donner mon top trois rapide 'n' sale astuces santé:

  • Apprendre les techniques de respiration. Vous voulez être en mesure d'utiliser votre souffle pour gérer le stress Dans le moment. Il est une chose de pratiquer le yoga dans une salle de classe quand le monde autour de vous ne va pas crazy- ce est tout autre pour vous sauver de une attaque de panique. Apprentissage comment respirer entièrement, profondément et plus rythmiquement même-en utilisant votre diaphragme pour réguler respirations et d'optimiser la capacité pulmonaire peut-que cela se produise.





Commencez par faire cet exercice simple: Expirez en premier. Vous voulez respirer le premier, et à la dernière partie de l'expiration, contractez vos muscles abdominaux vers l'intérieur afin que vous pointez votre nombril vers votre dos. La respiration doit être en trois parties: sur la Exhale, votre cou et la poitrine de descendre, puis votre ventre va in- à l'inspiration, votre ventre va d'abord sortir, alors votre poitrine se soulève, et votre cou monte. Essayez ceci pour 10 cycles deux fois par jour. Votre respiration devrait ressembler à un Italien Chianti bouteille: d'abord, puis haut, haut, haut, sur le inhale- puis vers le bas, vers le bas, vers le bas et serrer dans Pour ce faire, pendant un nombre de quatre-en-et-quatre-out à obtenir. dans le rythme.

  • Aller se promener. Marcher est simple à faire, il prend très peu de matériel et peut être fait n'importe où-centre commercial, d'un terminal de l'aéroport, dans le quartier ou simplement obtenir sur le tapis roulant. Selon l'étude de Harvard Alumni, marchant seulement 15 minutes cinq jours par semaine a été montré à des taux significativement plus faible de mortalité toutes causes confondues, de mourir de quelque chose en plus de 17.000 hommes. Obtenez vos chaussures de sport sur et faire plus d'exercice.
  • Manger un bon petit déjeuner. Quelque chose de rapide et facile qui abaisse inflammation, satisfait la faim, et les soldes de la glycémie. Un de mes favoris est également le Dr Oz de: yaourt grec avec des baies de bleuets-mixtes, fraises, framboises, mûres-ajouter une cuillère à soupe de graines de lin moulues avec un tasse de thé vert (J'adore matcha).
  • MOTS CLÉS
  • la peau du corps
  • la santé
  • des conseils de santé
  • Vie saine
  • assez simple
  • simplifier
  • Toute la beauté

» » » Rapide 'n' Dirty Wellness