9 Demi-Marathon Training Essentials Nous ne pouvons vivre sans

Sommaire

Exécute un demi-marathon est pas un mince exploit (il suffit de demander tout coureur là-bas!). Semaines après semaines de formation sont essentielles pour réussir une course sans blessure et avec un temps vous êtes heureux avec. Suivez membres du personnel YouBeauty Julie Ricevuto et Amy Marturana que nous nous entraînons, les professionnels de l'entrevue et de corriger chaque préoccupation courante, nous pouvons penser à préparer notre premier demi-marathon le 19 Avril!

Quand je commencé la formation, je me suis rendu, si je ne dois tous mes bases couvertes de faire de longs runs plus à l'aise, je ne fais jamais ce à travers eux. Ainsi, après une petite épreuve et l'erreur, je cloué tous les éléments essentiels qui ont fait les miles passent en douceur. Il ya même des choses que je l'ai fait une telle partie de ma routine post-terme, qui ils sont tout aussi essentiel de ma formation comme le véritable se court.

Découvrez tous mes essentiels de formation, assurées de faire de 10 miles par volent (sorte de ...). Et laissez-nous savoir ceux dont vous souhaitez vous ajouter dans les commentaires ci-dessous!

1Hydratation Ceinture

Lorsque vous vous entraînez pour une course de 13,1 mile, vous allez être en courant pendant 90 minutes ou plus à la fois. Si vous êtes comme moi, vous ne pouvez pas aller plus de trois miles sans une gorgée d'eau. Je ne pense sincèrement pas que je serais capable d'accomplir de longs runs sans la ceinture d'hydratation. Il convient parfaitement et confortablement autour de la taille, ne rebondit pas lorsque vous exécutez, et si vous sirotez conservatrice, il va vous arriver neuf miles ou plus.

NATHAN Trail Mix hydratation Ceinture, 45 $

2Energie-Stimuler Snack




Garder votre rythme quand votre énergie est tanking est difficile. Jetez un mâcher ou de gel stimuler l'énergie (ils font même des fèves à la gelée de l'énergie, aussi) en vous Waistpack ou poche de manteau pour une collation mangez-as-you-course facile. Ces mâche énergie goûter littéralement comme des bonbons, mais vous ne devez pas se sentir mal à ce sujet parce que vous courez neuf miles, damn it. Stick à mâcher sucrées sur chocolats - la graisse en eux peut avoir l'effet inverse et vous ralentir, tandis que les glucides sucrés littéralement juste ampli haut.

Prise de Clif Bloks, 2 $

3Montre GPS



Ces applications d'exécution de suivi sont tous très bien et bon, mais quand vous vous entraînez pour une course, il est agréable de voir votre rythme et être en mesure de comprendre ce que votre rythme confortable est et où vous êtes lorsque vous vous pousser. Après avoir fait une tonne de recherches sur les montres GPS, je suis tombé sur celui-ci surtout pour sa simplicité. Il fait tout ce qu'il faut: des punaises mes distance, temps, rythme, les calories, et enregistre mes courses passées et assure le suivi des dossiers (c.-à-rapide 5k, plus longue piste). Mais il est pas trop compliqué à utiliser. Quand je suis à court, je ne veux pas être de jouer avec mes gadgets, de sorte que le plus facile et sans tracas, le meilleur.

Garmin Forerunner 10, 159 $

4Gants Tactiles-Friendly

Je suis un bébé quand il vient à courir à l'extérieur en moins de temps parfait, donc une paire de gants fiable est un must-have pour moi. Il ya aussi rien de plus gênant que une chanson ennuyeuse viens, et ensuite avoir à décoller ledit gants pour jouer avec l'écran tactile. La pointe de l'index sur ces gants est sensible à la chaleur, de sorte que vos mains peuvent rester au chaud pendant que vous passez au morceau suivant.

Gants SUGOI LT Run, 25 $

5Crème solaire

Vous ne pouvez pas vouloir porter de maquillage quand vous êtes sur un long terme, mais si vous êtes à courir à l'extérieur, vous sûr que l'enfer mieux avoir SPF sur votre visage. Les mélanomes et les rides ne sont pas un bon coup d'oeil pour toute personne, peu importe comment vous êtes en forme. Celui de cette Kiehl est mon préféré, car il se sent presque comme une amorce il est si léger et non gras. Il ne sera pas obstruer vos pores, et vous pouvez sortir et former en sachant que votre peau ne va pas à souffrir dans le processus.

Super fluide UV Defense SPF 50+, $ 38

6Anti Chafing-produit

Les plus de miles vous exécutez, plus vous avez de chances de faire l'expérience de frottement, le frottement, et à seulement sentiments inconfortables généraux quand il vient à votre peau en sueur et tissu. Je cours toujours avec un petit tube ou le bain de quelque chose comme la vaseline, en cas quelque chose commence à frotter bizarre. Barbouiller un peu de gelée de pétrole sur, et les arrêts de démangeaisons. Je l'utilise aussi sur mes lèvres tout au long de ma course si elles commencent à se sentir au sec.





Vaseline Jelly, 2 $

7Bandeau anti-dérapant

Mes deux exigences pour un bon bandeau: Arrête la sueur de courir dans vos yeux, et reste en place. Tout style avec des bandes de silicone ou de perles sur la volonté adhérence intérieur sur vos cheveux, ce qui réduit la chance que ça va glisser de la mi course. Comme un bonus supplémentaire, en chercher un avec des qualités réfléchissantes, surtout si vos heures de pointe de fonctionnement finissent par être avant que le soleil se lève ou après son coucher.

Lululemon Fly Away Tamer bandeau réfléchissant, 14 $

8Pantalon de compression

Des études ont montré que le port de matériel de compression permet d'augmenter le flux sanguin et la circulation lymphatique, offrant plus d'oxygène aux muscles, qui peut effectivement réduire post-entraînement douleurs musculaires. Il existe différentes qualités de matière de compression recommandé de porter pendant l'entraînement vs après - ces pantalons sont pour après. Glissez ces bébés sur après une mortelle à long terme pour diminuer la tendresse que vous vous sentirez au cours des prochains jours. Bonus: Ils font aussi vos fesses fière allure - bonjour, coup de pouce supplémentaire de confiance! (Hey, vous travaillez dur, et toute personne marchant derrière vous devriez être capable de voir ça.)

Skins RY400 Femmes Compression collant long pour la récupération, $ 140

9Les sels d'Epsom

Après chaque long terme, mes pieds font mal plus que toute autre partie de mon corps. Donc, après la douche, je trempe mon exploit en sels d'Epsom et de l'eau chaude. Le magnésium aide apaiser les douleurs musculaires, et ce type spécifique de M. Teal a aussi de menthol dans, ce qui est un analgésique éprouvé. De plus, le parfum de citron et de menthe est rafraîchissant et apaisant, surtout quand vous êtes en sueur et épuisés.

Pur sel d'Epsom du Dr Teal trempage solution pré Après l'entraînement, 6 $

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • corps-Fitness-galeries
  • exercice
  • aptitude
  • demi marathon
  • fonctionnement
  • faire des exercices

» » » 9 Demi-Marathon Training Essentials Nous ne pouvons vivre sans