Vous pouvez Sniff vous mince?






Si vous pouviez vraiment sentir votre chemin mince, il y aurait toute une industrie conçu autour de produits aromatiques et solutions parfumées. Attendez une minute - il ya déjà plusieurs entreprises réclament des produits qui parfumées qui viennent dans des bocaux, des stylos et des cristaux mènera à la perte de poids, selon un récent article paru dans le Wall Street Journal!. Odeur de poisson pour vous? Nous avons demandé à Marjorie Nolan, RD, la porte-parole nationale de l'American Dietetic Association, pour le maigre. «Si quelque chose, je vois ce genre de produit comme ayant un effet placebo», dit Nolan. "Les utilisateurs perçoivent que le parfum va diminuer l'appétit et il le fait."PLUS DE SELF: Yoga pour Flat AbsHere est un bref aperçu de certains des produits sur le marché: -SlimScents affirme que vous pouvez perdre du poids "simplement en reniflant un stylo", selon website.-Happy parfum de l'entreprise propose une "Kit de perte de poids" avec trois pots - de menthe poivrée, de la banane et de pomme verte. Renifler un bocal "5 minutes devant vous pour vous mangez pour vous aider à réduire votre appétit," les cristaux site suggests.-de SENSA de l'entreprise, ce qui vous saupoudrer sur vos aliments, déclencher votre «Je me sens pleine« signal, le site web de claims.Nolan de la société pense certains de ces produits pourrait vous tromper pour un peu si vous êtes seulement un peu sorta-faim, mais si vous êtes vraiment faim - devinez quoi? - Vous avez besoin de nourriture. Bonus: Comment dire si vous êtes Vraiment Hungry "Si vous êtes un peu faim, quelque chose de très aromatique pourrait vous donner la sensation de se sentir plus complète, mais si vous avez vraiment faim, je ne vois pas comment l'ajout cela aidera. La réaction humaine est de manger de la vraie nourriture, " elle dit.PLUS DE SELF: 20 superaliments pour Poids Losson au contraire, sentant quelque chose de savoureux pourrait vous faire encore plus faim. "Sentir la nourriture augmente la sécrétion d'enzymes digestives gastriques, qui nous donnent envie de manger encore plus," Nolan warns.And si vous renifler vos aliments plutôt que de manger, vous pourriez retrouver trop manger plus tard. "Si vous attendez plus à environ quatre heures entre les repas, vous serez tellement faim que vous mangez trop ", dit Nolan, qui recommande de manger trois repas par jour et 1-3 collations. "Les astuces ne fonctionnent que pendant si longtemps - vous savez que vous êtes vous-même tromper." Nous nous en tiendrons à manger de la nourriture réelle, je vous remercie beaucoup!Plus SEOM AUTO: No More planification des repas! Let SELF texte Vos vos idées repas! Pour obtenir des conseils de santé quotidiens suivre SELF sur Facebook et Twitter.Get SELF sur votre iPad!

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • perte de poids

» » » Vous pouvez Sniff vous mince?