YouBeauty Q & A: Rozonda "Chilli" Thomas De TLC

Il est à seulement quelques minutes après 9 heures dans la matinée du samedi 15 Novembre à Atlanta, en Géorgie et Rozonda "Chilli" Thomas est éveillé. Au téléphone, nous échangeons nos «bonnes matin" et je lui rappeler qu'aujourd'hui est le 20e anniversaire de TLC CrazySexyCool, l'un des albums les plus importants de la culture pop. Le trio a fait l'histoire avec cette version que le premier groupe de fille d'aller diamant avec plus de 10 millions de ventes. Elle le prend dans, notant que "le temps ne vole par lorsque vous êtes un adulte.

«Je l'ai eu le plaisir d'interviewer Chilli plus d'une fois, le plus récemment en personne à la fête de fin pour VH1 biopic de TLC," CrazySexyCool:. Le CCM Story "je été vraiment impressionné par la façon dont Chilli sa puis-42 ans portait. était difficile de croire que la femme dont les vidéos je jouais sans cesse grandissant était dans son 40s. Elle est apparue comme si elle avait bu de grandes quantités d'eau bénite de la fontaine de jouvence sans prétention et avec un esprit affable, nous avons bavardé comme de vieilles copines cette nuit au son de sa propre musique, Chilli se levait et danser comme un adolescent -. A ne pas manquer une seule beat.When nous avons bavardé le mois dernier pour commémorer le 20e anniversaire de CrazySexyCool, Chilli examiné comment les femmes du CCM sont restés en forme pendant leur heure de gloire, a révélé ses schémas de beauté et pourquoi à 43, elle est pas renoncer à avoir un bébé:

YouBeauty: Félicitations pour le 20e anniversaire de CrazySexyCool! Vous aviez tous des vidéos de musique les plus étonnantes à l'époque. Parlons de l'esthétique de la "Creep" vidéo de 1994. Dont l'idée était-il au sport ces pyjama de soie avant-gardistes?

Chilli: Le réalisateur Matthew Rolston, il était son idée. Il est incroyable, je me souviens que nous avons tourné deux vidéos de "Creep" et [le premier] n'a pas été bon, il n'a pas montré de croissance pour nous [les femmes]. Nous étions avec LA Reid (le fondateur de LaFace Records) et le "Whatta Man" clip de Salt-n-Pepa mettant en vedette En Vogue est venu sur. La vidéo était si la dope et belle et nous avons été, comme, Quiconque tourné cette vidéo, [nous voulions qu'ils fassent nôtre]!

Parlons de vos coiffures de signature. Tionne "T-Boz" Watkins avait les pattes pendant que vous et Lisa "Left Eye" Lopes étiez plus naturel.




Quand nous sommes arrivés, mon cheveux étaient toujours dans le regard bouclés ondulés, qui était mes cheveux naturels puis je porter droite, la plupart du temps au cours de notre premier album. Jusqu'à ce que je réalisai que je servais trop de chaleur pour l'obtenir droite, donc je viens de commencer à porter la façon dont il était naturel - bouclés. Sur les trois d'entre nous, je suis le coffre-fort un quand il est venu à coiffures. Je sorte de porter le même style. qui est juste moi, je ne change pas vraiment que much.But T-Boz, elle jouerait plus avec différents styles et Left Eye trop, mais la signature la coiffure de Left Eye était toujours avec une frange parce qu'elle pensait qu'elle avait un grand front (des rires) puis quand elle a vieilli, elle ne se souciait pas et portait ses cheveux cependant. T-Boz a toujours eu ses favoris. Cette coiffure est l'un que notre coiffeur Marie Davis-Brown l'a aidée à atteindre.

Vous les gars étaient tellement en forme à l'époque (et sont encore)! Quelles ont été vos schémas d'exercice comme?

Eh bien, nous dansons comme des garçons. Nous ne dansons pas comme les filles et nous allons vraiment dur. Donc, notre travaillez vraiment été répétition, parce que nous dansons tellement et nos danses, ils regardent facile, mais ils ne sont pas vraiment facile. Nous transpirons (des rires), qui est une forme de l'élaboration. Voilà comment nous étions en forme.



Quelle est votre régime d'exercice comme maintenant?

Je ne travaille pas pour regarder une certaine manière. Pour la plupart, je veux juste être en bonne santé et garder mes os se déplacer, parce que quand vous vous arrêtez, tout cesse, et puis il ne fonctionne pas aussi bien parce que vous n'êtes pas rester actif. Je veux juste rester actif parce que je veux être en aussi bonne santé que je peux être.

Êtes-vous un végétalien ou végétarien?

Non, mais je ne mange de la nourriture végétarienne et je ne mange pas de porc ou d'un lot de bonbons.

Est-ce que tu cuisines? Quel est votre repas sain préférée?

Oui, mais je ne fais frire quelque chose, je fais du tout! Il est un mode de vie pour moi. Je suis en dehors de la famille Beachbody qui est une entreprise qui a P90X, Folie, la Journée programme 21 Fix qui vient récemment sorti et le Brésil Butt Lift séance d'entraînement, qui est celle que je viens de faire un publi-reportage pour parce que je l'aime cette séance d'entraînement (des rires).Beachbody a aussi cette secousse appelé Shakeology. Il est un substitut de repas [et] il est si incroyablement bon pour vous: Une mesure est équivalente à tous les légumes, fruits, des protéines et que vous avez besoin pour une journée entière. Il est tout.

Comment gérez-vous stress?

Le stress est un poison, je ne suis pas le type d'entraînement pour soulager stress qui est pas un grand soulagement du stress pour moi, mais je travaille parce que je dois. Je ne comprends pas que plus stressé. Je veux dire, je peut obtenir stressé, mais ça ne dure pas aussi longtemps qu'il serait de retour dans la journée. [Stress] pourrait être [de] quelque chose que je ne contrôle pas - si je ne comprends pas quelque chose, je prier et demander à Dieu de plus de clarté et si ce quelque chose que je peut faire quelque chose, je me rends compte que je dois travailler plus fort ou être plus agressive, quelque chose peut être fait. Je ne permets pas de stress pour moi usure.

Quel est votre go-to produit de beauté préféré?





Huiles! Beaucoup d'huiles. Il existe différents petits concoctions que vous pouvez faire. Vous pouvez mélanger huile de noix de coco l'huile de sésame. Avec de l'huile de noix de coco, vous pouvez faire un traitement, le mettre sur votre cuir chevelu, partout dans vos cheveux, laissez-le reposer là-bas pendant des heures. L'huile de sésame est vraiment bon pour beaucoup de choses: il a beaucoup d'agents de guérison en elle. L'huile de ricin est très bonne, de promouvoir la croissance des cheveux, aussi. Il ya beaucoup de différentes huiles qui sont bons pour aider le cuir chevelu devenir plus saines. [Les pores de votre] cuir chevelu peuvent obtenir encombré, alors essayez de garder en bonne santé. Vous avez également à digérer les aliments sains, ce qui contribuera à la santé des cheveux.

Non raffinée, l'huile de coco pressée à froid est bon pour tout. Vous pouvez le manger, cuisiner avec elle, et le mettre sur votre peau. Je ne suis pas vraiment boutons, mais de temps en temps, je vais chercher quelque chose. Une fois que je vous ai lavé mon visage et exfoliée la nuit, je utiliser les produits de Derm Exclusive - ils ont de très bons tampons exfoliant glycolique, vous voulez pour exfolier, vous voulez toujours que la couche morte à sortir de là. Ensuite, vous devriez alors appliquer de l'huile de noix de coco sur votre visage et aller dormir. Laissez votre corps prendre dans Il est l'un des rares huiles qui ne sera pas obstruer vos pores -. Votre corps va boire up.Coconut huile est mon go-to produits pour les cheveux et Derm Exclusive est en dehors de mon régime du visage et aussi un multivitamine. Je prends actuellement Mane choix pour des cheveux sains. J'aime beaucoup cela.

La plupart du temps, il ne semble jamais comme vous portez beaucoup de maquillage.

Lorsque je ne travaille pas, je ne l'utilise pas de poudres de fondation du tout, pas de base. Si vous prenez soin de votre peau et le corps, votre teint sera encore et donc vous ne serez pas besoin de tout cela. Quand je sors, je viens de mettre sur le blush. I love my eye-liner vert, qui est mon préféré (des rires). Je dois différentes nuances. Je dois différentes nuances de vert, et je fais des rouges à lèvres et gloss et voilà. Je aime MAC Cosmetics pour mes fards et rouges à lèvres. Je vais à eux avant tout le monde.

Je suis si heureux de trouver trois femmes qui peuvent faire mon maquillage, seulement trois. Et puis il y avait un gars que je suis vraiment heureux avec, son nom était Paul Starr et il l'a fait mon maquillage pour le "Creep" vidéo. Malheureusement, il est décédé il ya quelques années, mais il a vraiment compris mes face.This est la chose, les traits du visage de chacun sont différents, je suis plus d'olive et pourrait être rouge, et ces nuances sont sérieux, donc si vous ne comprenez pas mélanger , [il ne fonctionnera pas.] Moins est plus, si vous mettez trop sur moi, il ne sera pas bon. Vous avez été exprimez dernièrement que vous voulez avoir un autre bébé. A 43 ans, laissez-vous le bruit de l'horloge biologique arriver à vous?

Non, quand je suis dans mon 30s je l'ai fait. Je l'étais, comme, 'Oh mon Dieu, mon temps est compté », mais les sages paroles de mon Big Momma voudrais tenir le coup dans ma tête:" juste continuer à vivre. "Et comme vous continuer à vivre, vous vous rendez compte, vous ne pouvez pas dire ceux sortes de choses. Tant que vous êtes en bonne santé et de prendre soin de vous [vous êtes bon]. Je veux dire que je dois encore des périodes régulières normales ou comme je les appelle «fin des phrases.» (des rires)Je ovule chaque mois- je le sens. CA va bien! Voilà une bénédiction. Je suis totalement encore ouvert. Halle Berry [qui est tombée enceinte à 46] est mon héros. Mon cousin est dans son 40s tôt et vient d'avoir son premier bébé.

Comment est-il important pour vous de trouver un partenaire qui est soucieux de leur santé?

Très important! Je ne vais pas être avec quelqu'un se promener avec un intestin. Il doit être très soucieux de leur santé, il ne peut pas être un fumeur, qui est un dealbreaker. Je serais ravi si je pouvais rencontrer un gars qui ne boit pas, soit - je sauterais de joie.Tous les produits mentionnés ci-dessus peuvent être trouvés sur le site de Chilli, FitChilli.com.

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • cheveux de célébrités
  • célébrité maquillage
  • piment

» » » YouBeauty Q & A: Rozonda "Chilli" Thomas De TLC