4 outils nécessaires à une meilleure santé






Nous sommes dans l'épaisseur de l'été, un temps chaud pour la plupart des US- un moment de T-shirts, shorts et maillots de bain-les moins de vêtements, le meilleur. Un temps pour rester en place plus tard, peut-être pour être dehors plus longtemps. Et tous ces comportements se prêtent facilement à la pratique de la triade de bien-être de tous les jours: l'exercice, la nutrition et la gestion du stress. Le soleil se couche plus tard, tout le meilleur pour une promenade après le travail vélo ou à pied ou jeu d'une certaine sorte. Donc, beaucoup de fruits et légumes frais à essayer, que ce soit à partir de votre jardin, un marché fermier ou même l'épicerie du coin. Un week-end au bord du lac ou d'une excursion d'une journée à la plage est la prescription parfaite pour secouer le stress de la semaine de travail.QUIZ: Testez votre santé et vitalitéEnsemble, l'exercice, la nutrition et la gestion du stress sont les pierres angulaires pour créer une chimie du corps en bonne santé. Je l'ai dit à plusieurs reprises dans mes colonnes à ce jour. Eh bien, au risque de perturber le panier de pommes, je ne crois plus que le bien-être de tous les jours est simplement basée sur la triade précitée. Au contraire, il ya un quatrième pilier: la sleep.Sleep une bonne nuit régule notre horloge biologique, restaure notre énergie et même nous aide à garder de prendre du poids. Plus tôt ce printemps, les chercheurs ont démontré que les femmes en particulier, sont sensibles à "la restriction alimentaire réduit» et le gain de poids à la suite de ne pas dormir suffisamment *. L'étude était petite, seulement impliquant 16 personnes pour deux semaines (peu représentatifs de la plupart d'entre nous), mais, je trouve une idée provocatrice et que nous pouvons tous apprendre. Après tout, combien de fois avez-vous atteint pour une collation le soir lorsque vous êtes fatigué? Ou binged sur un sac de chips quand vous avez du mal à travers un après-midi paresseux au travail?PLUS: Vous êtes trop fatigué pour profiter de votre vie?Vous devriez penser de sommeil comme un autre outil dans votre arsenal pour vous aider à rester en bonne santé (et pour aider à garder le poids au large). La plupart d'entre nous ont besoin de six à huit heures de sommeil chaque nuit. Si vous tombez en dessous de cela, alors il peut être temps de réévaluer. Alors, allez, rester dehors plus tard ce soir, courir et obtenir somnolent, profiter du soleil si vous le pouvez, peut-être, tout en ayant un pique-nique ... et puis dormir un peu!

  • MOTS CLÉS
  • Tous les jours de bien-être
  • la santé
  • Vie saine
  • dormir
  • sommeil et la santé

» » » 4 outils nécessaires à une meilleure santé