Nous sommes Whores ou héroïnes?






Récemment, je entendu un 9-year-old girl poser une autre question: «Seriez-vous un modèle en seulement votre soutien-gorge et sous-vêtements pour 20.000 $" Les filles rapidement convenu qu'il était une idée assez gênant, et que les frais plus approprié serait de 5 milliards $. La conversation n'a pas eu quelque chose à voir avec des pensées de l'image du corps ou des préoccupations. Depuis que je passe une partie de mes journées de travail avec les préadolescents, les adolescents et les adultes (et parfois des enfants de neuf ans) qui se concentrent largement sur la conscience de soi ou la haine de soi liée à leur perception de leur propre apparence, je fus frappé par l'absence de ces questions.GALERIE: Lingerie pour votre silhouetteDonc, je décidai de voir comment la question a joué avec un autre groupe d'âge. Dans un effort totalement non scientifique, je envoyé un texto à la question à un groupe de mes amis. Mon échantillon de recherche non-aléatoire se compose d'un petit groupe de femmes, entre les âges de 35 et 50 ans, vivant dans une ville de banlieue en dehors de Hartford, CT. Ils ont une variété de types de corps, les styles de la mode, des situations familiales et des postes professionnels. Voici ce que je trouvais: 20 pour cent ont dit: Non20 pour cent ont dit:  Ça dépend (sur des facteurs comme qui veut voir les photos et le style de la photographie) 60 pour cent ont dit: Oui Les réponses sont comptées comme «oui» ont été donnés sans qualification, et certains ont indiqué qu'ils le feraient pour un montant beaucoup plus faible (éliminer toute hypothèse de désespoir financière). Une femme a envoyé un texto au groupe un autoportrait pris dans le miroir avec la légende, «Imaginez ce que je ferais pour le 20K $!» Un autre a dit, "Ouais, si elles ne me dérange pas une femme courbée avec un gros cul. "Un couple de femmes m'a demandé si je devais effectivement conduit sur ces offres.PLUS: La confiance en soi, image corporelle et l'émission "Girls"Comme avec les jeunes filles, l'image de soi préoccupations ne sont pas abondantes, avec les réponses «non» apparaissant à se concentrer davantage sur la modestie ou la moralité que sur la conscience de soi. Alors, comment pouvons-nous interpréter cette rareté remarquable d'images du corps pauvres et le pourcentage élevé de femmes dans l'échantillon qui étaient prêts à être des modèles de lingerie? Sont-ils le permettent eux-mêmes pour être objectivé pour de l'argent et de succomber aux pressions d'une société d'exploitation? Ou sont-ils héroïnes modernes qui ont cheminé à travers leurs années de formation et a émergé avec confiance en son corps et l'estime de soi intacte? Depuis que je leur arriver connu personnellement, je sais que toutes les femmes sont des héroïnes. Il est pas parce que beaucoup d'entre eux ont dit «oui», ce est un choix personnel. Ils sont héroïnes en raison de leur ouverture à discuter de la question et de se soutenir mutuellement, sans se livrer à un groupe de graisse parler, et leur respect de soi et l'humour en font des modes de réalisation de l'espoir que les filles de tous les âges peuvent trouver le confort avec eux-mêmes et de leur corps . Favoriser une image corporelle saine en vous-même tout au long des étapes de votre vie est l'autonomisation, si vous choisissez de rester tout habillé ou non.QUIZ: Comment Sexy est le bien dans sa peau?

  • MOTS CLÉS
  • Corps Aptitude
  • image corporelle
  • The Beauty Inside

» » » Nous sommes Whores ou héroïnes?