Vivez-vous avec les morts-vivants? (Aka, Vampires émotionnels)






Dans l'esprit du passé des vacances d'Halloween, je voudrais parler les morts-vivants: les vampires. Plus précisément, les vampires émotionnels. Y at-il des gens dans votre vie qui vient saper votre énergie émotionnelle quand ils marchent dans la porte? Vous sentez-vous totalement passé après l'interaction avec certaines personnes? Il ya parmi nous des vampires, et je suis en fait plus peur à propos de assis à côté d'un à un dîner que de rencontrer le comte Dracula himself.My collègue Eli Finkel à la Northwestern University ont mené une série très important d'études sur ce qu'il appelle les interactions de haute entretien. En substance, ces études portent sur la coordination sociale, et comment le manque de coordination sociale peut épuiser notre capacité à exercer la maîtrise de soi.QUIZ: Quel est votre style relation?La maîtrise de soi est essentielle à la vie quotidienne. Avec une grande maîtrise de soi, nous pouvons limiter les tentations alimentaires, des tâches difficiles complètes au travail, et, résister à l'envie de gifler un collègue quand il / elle est d'être un peu trop condescending.The problème avec l'auto-contrôle est qu'il est un système de capacité limitée. Comme nos muscles, notre capacité à exercer la maîtrise de soi peut être épuisée quand imposés trop. Dans ces situations, nous ruiner le régime alimentaire, donnons le corvées difficiles, et laisser nos collègues (ou partenaires) ont! La maîtrise de soi est si important de la vie quotidienne que je parie que vous pouvez penser à un exemple de l'échec d'auto-contrôle à partir de votre propre vie au sein de la dernière heure!Selon les résultats des études de Finkel, interactions de haute entretien mis beaucoup de pression sur notre capacité d'auto-contrôle. Considérons cet exemple impressionnant: Finkel et ses collègues ont demandé assistants de recherche subtilement imitent participants à la recherche (ou être mal alignée avec eux - qui est, plutôt que d'obtenir en phase avec quelqu'un, assurez-vous que vous êtes hors de la synchro) lorsqu'ils sont engagés dans une image commune Description de la tâche. Plus tard, les participants ont été invités à jouer l'Opération de jeu. La variable clé était de savoir comment les participants étaient efficaces dans l'élimination des "parties du corps" au cours du jeu. Cela rend parfait sens-opération est un jeu qui nécessite une attention et le contrôle de la motricité fine, et si vous êtes l'énergie est sapée d'une interaction de haut-entretien, votre jeu risque d'en souffrir.PLUS: Lorsque Body Language retournent contreEffectivement, Finkel et ses collègues ont observé que lorsque l'assistant de recherche imitait étroitement participants les comportements, les participants ont obtenu de meilleurs en exploitation- similaire, lorsque les assistants de recherche ont été mal alignées (désynchronisé), les participants ont été significativement pire à l'opération! Ces chercheurs montrent que vous pouvez varier à la fois l'interaction de haut-entretien (par exemple, obtiennent deux personnes d'entrer des données ensemble, mais ont l'instructeur fait beaucoup d'erreurs, qui est exaspérant pour la personne entrant les données) et le résultat (par exemple, la persistance sur normalisée problèmes d'essai) et les résultats semblent essentiellement la même que dans l'expérience d'exploitation: La plus lourde de l'interaction, plus notre maîtrise de soi est épuisée à la fin.QUIZ: Comment est votre humeur?Qu'est-ce que cela a à voir avec les morts-vivants? Je l'espère, il est évident maintenant que cette recherche suggère que certaines personnes et, plus précisément, certains interactionsSAP -peut notre maîtrise de soi et permettent donc beaucoup plus difficile de réglementer efficacement notre emotions.What pouvez-vous faire à ce sujet? Tout d'abord, être conscient des interactions de haute entretien dans votre vie au jour le jour. Est-il plus difficile de se concentrer après un appel téléphonique d'un ami narcissique? Vous détestez Thanksgiving parce que votre frère-frère interrompt chaque fois que vous ouvrez votre bouche? Ce sont des interactions de haute entretien, et je vous encourage à réfléchir sur combien de ces types d'échanges vous pouvez raisonnablement vous couper de votre life.I reconnaître qu'il est impossible de se débarrasser de toutes les interactions de haute entretien (et haute -maintenance personnes, pour cette question ... Oui, je l'ai dit il: Certaines personnes créent de nombreuses interactions plus haute d'entretien que d'autres) Par conséquent, mon deuxième conseil est de vous assurer que vous avez beaucoup de sources pour l'interaction faible entretien.. Les données de Finkel suggère que des interactions faible maintenance (par exemple, l'état de mimétisme comportemental) ne renforcent pas notre maîtrise de soi en soi, mais peut être efficace dans la prévention des coups à la maîtrise de soi que nous voyons dans beaucoup d'entretien interactions.It peut être le cas que nous pouvons nous alimenter en interagissant avec des partenaires à faible entretien. Par extension, peut-être ce sont nos animaux sont si importants pour notre santé? Je connais certains chiens de vampires dans ma journée, mais, en général, les animaux et les amis qui les soutiennent sont de bons moyens de rétablir notre maîtrise de soi après une journée de travail (et peut-être la vie) avec les morts-vivants.PLUS: Puppy Love: Pourquoi Animaux sont de grands amisEtes-vous vivre et de travailler avec les morts-vivants? Que faites-vous à ce sujet? Je serais ravi d'entendre vos pensées. Droit d'auteur David A. Sbarra, Ph.D., le 3 Novembre, 2011

  • MOTS CLÉS
  • amis et famille
  • Des liens
  • The Scientist Relation
  • le travail et les finances

» » » Vivez-vous avec les morts-vivants? (Aka, Vampires émotionnels)