Présentation de votre style



Bienvenue à votre style! Je suis ravi d'être impliqué dans le lancement de ce site incroyable et je l'espère, nous serons votre destination lorsque vous souhaitez apprendre une chose ou deux au sujet de la recherche et de se sentir great.Whether Vous considérez-vous déjà un jusqu'au-boutiste Fashionista, ou vous regardez à l'aveuglette dans le miroir se demandant ce que le diable de paire avec top que vous avez acheté à la vente, vous êtes à la style place.Your droite est un forum pour les femmes de tous âges, la forme et la taille. Un guichet unique pour obtenir des conseils sur tout, des tendances de la saison, à aimer et à habiller le corps que vous êtes aujourd'hui. Vous apprendrez à créer des looks d'âge à l'épreuve sans effort, maximiser les éléments clés que vous possédez déjà, et vous entendrez de vos concepteurs et experts préférés, et d'obtenir leur point de vue sur ce qu'il faut porter, l'amour et achetez now.As droite de l'éditeur de votre style, je veux prendre le stress et la frustration de se habiller chaque jour et de ramener le plaisir. Je serai votre styliste personnelle et confident, votre source pour toutes les choses chics et fraîches, et je promets de garder éducatif, intimidant et complètement real.As pour moi, eh bien, je ont été concoctera style pour plus d'une décennie. Je passe mes journées dans et hors de magasins et les vestiaires et je l'ai travaillé avec tout le monde à partir de votre célébrité préférée, la fille d'à côté. À la télévision, je me suis fait des centaines de femmes étonnantes, placards révisés, les urgences de mode résolus et regardé auto-les estime planent juste devant mes yeux. En chemin, je vous ai écouté et appris beaucoup de choses. En fait, je apprends toujours quelque chose de nouveau chaque jour et je souhaite partager ces leçons avec vous chaque fois que je can.Some femmes sont nés avec beaucoup de style, un travail supplémentaire difficile à mettre leurs regards ensemble et une certaine aile juste et espérer pour le mieux .Il a pas de pilule magique qui va vous transformer en "cette fille" qui regarde toujours mis ensemble et dans le savoir, mais maintenant vous avez une nouvelle place pour vérifier et obtenir des renseignements fort utiles et espérons découvrir votre style le long du chemin!

  • MOTS CLÉS
  • Corps Aptitude
  • style
  • Ton style

» » » Présentation de votre style