Bonnes nouvelles: Lorsque vous travaillez à la conquête de la peur, vous ne disposez pas de plonger tête baissée dans la partie profonde. La recherche montre que de simplement regarder quelqu'un d'autre interagir avec l'objet redouté d'une manière sûre peut aller assez loin vers vous aider à surmonter votre propre phobie. Peur des araignées? Demandez à un ami courageux pour sauver une escalade votre mur et ne pas protéger vos yeux.
Thinkstock La perfection est impossible par définition pure. Pourtant, nous nous efforçons pour cela et nous réprimander lorsque nous échouons. Il est normal d'avoir des normes élevées et que vous voulez avec succès quand il est la perfection…
La même les cheveux blancs revient sans cesse dans ma tête. Peu importe combien de fois je l'arracher, il est là à nouveau le lendemain, me rappelant qu'il ya à peine deux semaines, je me suis tourné 40.Le fait est que mon corps est en train…
Vous sentez-vous comme vous êtes constamment marcher sur des œufs? Cela peut sembler comme un moyen de ne pas semer le trouble, mais il peut être un drapeau rouge majeur dans les relations personnelles et professionnelles. Voici quelques exemples…
Je vais me marier ce week-end. Week-end dernier, je me suis marié myself.As mon mariage approchait, je delà excité. Les détails ont été réglés, la robe et les bijoux disposés, et mon fiancé et moi étions très consciente dans la…
Dans ma dernière chronique, nous avons vu que la probabilité d'attraction, devenant amis, ou formant une relation amoureuse augmente à mesure que la distance physique entre deux personnes diminue. Les étudiants dans les mêmes classes, les…
Il est le plus vieux truc dans le livre pour regarder un film effrayant quand vous voulez tenir un certain quelqu'un étroitement. Il ya une raison scientifique pourquoi cela fonctionne. "Quand nous avons peur, nos cerveaux pomper la dopamine…
Si vous êtes le genre de personne à grincer des dents dans la peur tout en regardant quelqu'un d'ouvrir une bouteille de champagne ou même protectrice protéger vos yeux avant que le liège est libéré, vous n'êtes pas réagir de façon…