Top 13 Conseils beauté pour 2013






1. Porter un écran solaire, même en hiver: Je sais que vous avez tous entendu parler de moi à propos de prêche crème solaire un million de fois, mais je ne peux pas insister assez sur l'importance de mettre un écran solaire sur chaque matin pour éviter d'endommager la peau et le cancer, même dans les mois d'hiver! Le froid peut être trompeur, mais le soleil peut être tout aussi forte, voire plus forte en hiver, il est donc important de ne pas oublier que sunscreen.2. Manger plus de légumes: Les vacances sont enfin terminée et nous avons tous été manger des aliments lourds comme les casseroles, les gâteaux et les biscuits pour les quelques derniers mois. Cela nous donne une bonne excuse pour passer à légumes. Je dis toujours à mes patients de «manger l'arc en ciel." Par exemple, orange et jaune légumes comme les carottes, les patates douces, les courges et les poivrons contiennent beaucoup de bêta-carotène, un combattant les radicaux libres dur, ainsi que de la vitamine C, qui promeut et protège le collagène. Red légumes comme les tomates, la pastèque et la papaye contiennent toutes lycopène, qui est un antioxydant étoiles. En fait, des études ont montré qu'il peut effectivement offrir une protection contre les rayons nocifs du soleil!PLUS: Légumes Sneak In Beauty-Stimuler3. Arrêter de fumer: Il n'y a pas de meilleur moment que la nouvelle année pour quitter fumeur. Lorsque vous cessez de fumer, vous allez commencer à avoir une augmentation du niveau d'oxygène. Au fil du temps, votre peau sera moins sèche et vous ne froisser à la même vitesse que vous étiez avant! Beaucoup de mes patients utilisent l'hypnose ou l'acupuncture comme moyens sans drogue à cesser de fumer. En outre, les produits d'ordonnance comme Chantix sont de grandes options.PLUS: Déchirant parcours d'un écrivain par l'hypnose4. Obtenir plus de sommeil: Cette année, nous avons tous besoin de nous donner l'objectif d'obtenir 30 minutes de plus de sommeil par nuit, et croyez-moi, si je peux le faire, vous pouvez le faire. Obtenir plus de sommeil aidera à diminuer le niveau de stress, diminuer les cernes, donner à votre peau un meilleur éclat et d'augmenter votre concentration au travail et à la maison et faire de votre poids plus stable. Pas beaucoup de gens se rendent compte que le manque de sommeil peut effectivement perturber votre poids et même vous faire prendre du poids!COLONNE: Combinez sommeil Exercice pour améliorer la perte de poids5. Boire: Et non, je ne veux pas l'alcool. Je veux dire, boire plus d'eau et moins de café et d'alcool, car ils se déshydratent la peau. Je recommande toujours de boire huit, huit onces verres d'eau si vous pèsent environ 120 livres. Non seulement il va vous garder hydraté, mais vos reins fonctionnera mieux et votre corps va fonctionner plus efficacement sans tous que le sucre et caffeine.6. Prenez votre maquillage Off: Ceci est quelque chose que je souligne constamment, en particulier à mes jeunes patients. Je comprends qu'il peut être difficile de se rappeler de prendre la totalité de votre maquillage quand vous arrivez à la maison à partir d'une fin de nuit et je veux juste ramper dans le lit. Toutefois, en gardant votre maquillage sur la nuit provoque les pores obstrués, ce qui peut conduire à des poussées d'acné. En outre, la composition se termine sur votre oreiller, qui peut également causer des poussées ultérieures et l'irritation. Ces jours-ci, il doit être vraiment aucune excuse, car il ya beaucoup de grands produits là-bas pour aider à enlever votre maquillage pendant la nuit, y compris Biore Démaquillante Lingettes et Neutrogena Extra Doux démaquillant pour les yeux Pads.Cliquez sur le lien pour voir le reste de mon top 2013 des conseils!7. Assurez travail Brighter: Commencez la nouvelle année du bon pied en faisant vos journées de travail plus lumineux. Faites quelque chose de gentil pour un collègue, faites des biscuits pour le bureau ou tout simplement changer votre regard sur un projet ambitieux en prenant en petites étapes à la fois! Cela rendra non seulement vous vous sentez mieux, mais votre environnement mieux pour vous de travail! 8. Obtenez Gear: Il n'y a pas de meilleur moment que maintenant pour passer votre régime d'entraînement et d'essayer quelque chose de nouveau à partir des cours de Zumba plus en plus populaires au yoga Pilates. Aussi, assurez-vous de mélanger les choses en utilisant des poids et faire plus de l'aérobic et cardio pour obtenir votre rythme cardiaque! En outre, travailler sur l'amélioration du tonus musculaire. Il y aura moins de problèmes avec l'ostéoporose et un meilleur équilibre pour vous plus tard dans la vie si vous faites!QUIZ: Pas d'excuses: Mesurez votre niveau de forme!9. Essayez un New Look: Une nouvelle coupe de cheveux et un nouveau costume à la mode peuvent aller un long chemin à changer vos perspectives. Essayez l'une des dernières tendances de la mode pour l'hiver comme une écharpe de l'infini! 10. Souris plus: Il est extrêmement important de la soie dentaire tous les jours, faire des nettoyages réguliers, aborder toute question dentaires immédiatement et ne blanchit une fois par an. Pas plus que cela peut causer damage.11 irréversible. Perdre Ces «11s:" Pesky Passer le regard souligné cette année par voir votre dermatologue pour un traitement par BOTOX (onabotulinumtoxinA) qui peut aider à se débarrasser de ces lignes embêtants "11" entre vos sourcils et de rajeunir votre look. Il est une façon étonnamment facile à transformer votre face.12. Ne frottez pas les yeux: Frotter les yeux crée cernes et vous rend l'air fatigué et vieux. Si vous avez des allergies utiliser des antihistaminiques en vente libre et des sacs de glace pour refroidir irritation.13. Passer la cabine de bronzage: Pas de lit de bronzage jamais, quel que soit l'occasion. Un bronzage de base vous donne seulement un FPS de 3. Ce ne sera pas vous protéger de se brûler et il augmente vos chances de cancer de la peau à l'avenir. Selon la Fondation du cancer de la peau, des lits de bronzage ont violets 12 à 15 fois plus ultra que le soleil réelle.GALERIE: Meilleurs écrans solaires pour votre peau

  • MOTS CLÉS
  • des conseils de santé
  • pas d'excuses
  • la peau
  • Solutions de peau
  • soin de la peau

» » » Top 13 Conseils beauté pour 2013