Comment magasiner pour un Gym






Shopping pour un abonnement au gym est comme acheter une nouvelle voiture, complète avec des offres alambiquées, les vendeurs et amenities.To flashy passer au crible un argument de vente convaincant et trouver votre meilleur ajustement, nous avons parlé avec de remise en forme Santé Coach Jacqueline Carly (aka Fitarella). Elle a travaillé presque chaque position du club de gym réception et les ventes à la formation personnelle et remise en forme instruction.Before vous mettez le pied dans la salle de gym, posez-vous ces 10 questions et choisir ce Carly appelle vos «non-négociables." "Lorsque vous savez ce que vous voulez et devez, vous pouvez test-drive les gymnases avec eux à l'esprit ", dit Carly. Voici votre liste de questions:1. Qu'est-ce que l'heure du jour serai-je travaillais?Si vous savez que vous fréquentez le gymnase à 7 h, check it out à 7 heures pour se sentir l'ambiance. Mis à part entendre la musique et de voir le genre de personnes là-bas (vous sentiriez-vous la transpiration aise autour d'eux?), Assurez-vous que les machines que vous aimez sont disponibles à utiliser.2. Dans quelle mesure suis-je prêt à se rendre à la salle de gym?Compte pour le temps de déplacement lorsque vous tracer votre horaire hebdomadaire pour l'année. Ne manquez pas si vous allez passer cette année. Carly avertit: "Certains gymnases ont un rayon de 25-50 mile que vous devez être sur pour annuler en raison de bouger."3. Vais-je être là douchais?Voir (et l'odeur) comment nettoyer le vestiaire est. Bien sûr, même si la douche est plus propre que votre personne à la maison, le Dr Oz et le Dr Roizen vous suggérons de porter des tongs et apporter votre propre serviette, pour éviter le partage de certaines bactéries qui persiste sur les surfaces humides.PLUS: Comment faire votre valise Gym4. Ai-je besoin d'une salle de sport avec les enfants?"Semble t-il amical et familial? Si vous allez avoir besoin de garde d'enfants, consultez les assistants dans l'action ", suggère Carly.5. Dois-je préfère équipements cardio ou de musculation? Ou les deux?Certains gymnases accueillir un seul style d'exercice plus que l'autre. Mis à part les machines arpentage et en fonction de ce que dit le vendeur, obtenir une vue impartiale en vous présentant à un membre et en demandant ce qu'ils ont trouvé le plus utile dans la salle de gym. "Dites que vous êtes sur un procès et demander si il serait OK pour lui poser une ou deux questions. Je ne l'ai jamais vu quelqu'un dire non! », Dit Carly.6. Ce que je veux prendre des cours et si oui, de quel type et à quel moment de la journée?Les cours sont offerts à des moments précis de la journée, alors assurez-vous d'obtenir un horaire complet des cours à l'avance, et assurez-vous ceux que vous voulez sont à une heure qui fonctionne pour vous.7. Je me sentirais plus à l'aise dans une salle de gym ou toutes les femmes est coed OK?Voilà une question facile à vérifier de la liste! Une autre chose à rechercher est de savoir si les salles de musculation sont séparés par sexe.8. Dois-je veux travailler avec un entraîneur personnel?En fin de compte, si vous avez besoin d'un plan d'entraînement ultra-personnalisé, tel est le choix optimal. "La plupart des gymnases offrent une évaluation et au moins deux sessions de formation gratuits pour vous aider à démarrer. Ces sessions sont les vôtres et ils sont venus avec votre adhésion, afin de profiter de ce moment-là et poser autant de questions que vous devez ", dit Carly.QUIZ: Combien d'exercice obtenez-vous?9. Lequel des trois méthodes de paiement qui fonctionne le mieux pour moi?Il ya généralement trois options de paiement, les deux premiers impliquant EFT (transfert électronique de fonds), qui gymnases faveur, car ils sont garantis argent chaque taxe month.1- haut d'initiation à l'avant avec des paiements mensuels inférieurs (haut / bas) 2- initiation Basse frais avec paiements mensuels plus élevés (high / low) Certains gymnases offrent maintenant des adhésions de mois en mois, mais ils sont en minorité. La dernière option est ... 3- payer en totalité avant vers le haut: "Cela est généralement l'option la moins parce que vous obtenez une économie pour elle, et ils ne pas avoir accès à vous pour l'EFT," Jacqueline says.All Dans l'ensemble, le vendeur a un montant qu'il ou elle ne sera pas descendre en dessous de sorte que vous ne disposez pas d'une tonne de pouvoir de négociation. Votre meilleur pari est de lire chaque mot du contrat attentivement. "Assurez-vous que les frais indiqués sur le contrat sont les mêmes que le prix qui a été cité à vous. Vérifiez aussi les frais d'administration pour inscrire ou renouveler votre adhésion ", dit Carly.PLUS: Conseils beauté pour Exercisers10. Avez-vous besoin d'un contrat qui peut être annulée ou congelé?Même si la salle de gym dit votre contrat peut être résilié dans un délai d'annulation, certains frais peuvent être non-remboursable, Carly warns.See combien de temps le contrat est pour. Par exemple, dans le Massachusetts la durée du contrat maximum autorisé est de deux ans, dit-elle. Enfin, pensez à votre vie dans la prochaine année. "Si vous changez d'emploi ou tout simplement ne pouvez plus le faire là vous pouvez toujours être enfermé dans le contrat pour les mois à venir," Carly says.If vous voulez avoir la possibilité de «geler» votre adhésion jusqu'à ce que vous êtes en mesure de adapter la salle de sport à un moment plus tard, puis de lire les petits caractères! Jacqueline a récemment gelé son abonnement au gym pour une année, mais il est encore en train facturé 15 $ par mois parce qu'elle n'a pas lu correctement le contrat. Même les pros se brûler à l'occasion de votre dernière défense contre les chutes pour la mauvaise forme: Prenez un ami avec vous lorsque vous visitez la salle de gym pour la première fois. "Partagez votre liste avec elle et demander qu'elle aidera à vous garder sur la bonne voie», conseille Carly. De cette façon, vous ne serez pas berner par une convaincante "dernière chance!" offre, ou tout autre chose que le vendeur met sur votre way.Now vous pouvez prendre une profonde respiration, et les achats heureux!PLUS: Avoir de beaux cheveux Post-Workout

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • exercice

» » » Comment magasiner pour un Gym