Livres perdues-mais pas oubliés






Producteur de télévision Jennifer Rumple discutait avec un ami récemment. Quand la conversation a continué plus longtemps que prévu, elle a décidé de prendre un siège. Comme elle zéro-in sur une chaise, les bras secondaires, elle a hésité. «Je ne peux pas tenir mon corps en ce que,» pensait-elle. Puis elle se souvint: Dans la dernière année, elle avait versé 180 livres et pouvait facilement tenir dans quelle chaise qu'elle voulait.PLUS: 10 façons de perdre de la graisse du corps en toute confianceQuand quelqu'un perd une quantité significative de poids, son apparence est complètement transformé. Mais souvent, ils portent encore beaucoup d'excès de bagage émotionnel. Comme Rumple, de nombreux "anciens" ont du mal à fatties quadrature leur sveltesse retrouvée avec la réalité.Un gros problème"Quand je suis obèse, souvent je me sentais comme si les gens me minimisés ou ignorés de moi à cause de mon poids», note Bonbons Gambichler, un administrateur de bureau médical qui a perdu 50 livres au cours des 18 derniers mois. «Il ya une nette différence dans la façon dont les gens traitent moi maintenant." Gambichler constate que tout le monde de vendeuses de serveurs d'aliments sont notamment plus cordiales vers elle depuis qu'elle est allégée. Il est probablement pas son imagination soit. Comme le montre la recherche, "la stigmatisation de l'obésité" est un très réel phenomenon.One un examen approfondi par les chercheurs de l'Université Yale à New Haven, Connecticut, a révélé que 28 pour cent des enseignants croient que devenir obèse est la pire chose qui puisse arriver à quelqu'un, tandis que 24 pour cent des infirmières ont déclaré qu'ils sont repoussés par quelqu'un qui est obèse. L'équipe de Yale a également documenté des façons que le biais de poids se traduit en des inégalités dans de vastes domaines de la vie, de l'emploi à des soins de santé à l'éducation. Les chercheurs ont découvert que les personnes obèses sont pervasively stéréotypés par les autres comme paresseux, démotivés, manquant de l'auto-discipline, moins compétents, non conforme et bâclée. Aie.PLUS: Est-Fat stigmatisation augmente artificiellement le poids Perception?Mais juste parce que quelqu'un a perdu du poids, ne signifie pas qu'ils oublient tout à coup le genre d'hostilité qui a été dirigé sur eux pendant toutes les années où ils étaient lourds. Tout cela négativité prend définitivement un péage. La recherche suggère que les sentiments de dépression, d'anxiété, mauvaise image de soi et être stigmatisées persister longtemps après l'excès de poids a vanished.Reactions de ses proches et collègues de travail peut encore compliquer les choses. Rumple dit que les hommes qui ne voulaient pas lui donner le temps de la journée où elle a fait pencher la balance à plus de £ 350 ont commencé à sortir de la menuiserie, une fois qu'elle a laissé tomber le poids. Bien que flatteur, il fait aussi son un peu en colère. «Ils me disaient toujours à quel point je l'étais quand je étais graisse, mais ils ne voulaient pas sortir avec moi," dit-elle. "Dans mon expérience, il semble que la plupart des hommes préfèrent la date quelqu'un mince avec une so-so personnalité que la grosse fille avec beaucoup de personnalité." D'autre part, certains grands perdants trouvent que tous ne sont pas entièrement favorables à leur mince radicale vers le bas. "Certains de mes amis aimaient pas ma perte de poids, ou peut-être se sentaient menacés par elle», se rappelle Diane Carbonell, qui a perdu 150 livres et a tenu à l'écart pendant les 14 dernières années. "Ils ont été incapables d'être heureux que je l'avais perdu du poids et fait des remarques sarcastiques et commentaires acerbes."PLUS: Comment vos Frenemies peuvent vous faire grossirMasse critiqueJennifer Thomas, le directeur adjoint des troubles alimentaires cliniques et programme de recherche du Massachusetts General Hospital à Boston, dit que le plus grand critique de tous pour la plupart anciennement gens gras est souvent leur seul interne. "Ils sont tellement habitués à être jugés par les autres que, même après qu'ils perdent du poids, ils se jugent souvent,« elle says.That faible estime de soi persistante peut conduire à des comportements d'évitement, note Thomas. Un exemple classique: deux Gambichler et Carbonell admettre à essayer des vêtements qui ne sont évidemment plusieurs tailles trop grandes et couvrant leurs chiffres maintenant finition avec des styles-une tente-comme le comportement très fréquent chez ceux qui ont perdu beaucoup de poids. Et, comme beaucoup, ils ont tous deux tendance à rejeter toute compliments et l'attention positive qu'ils obtiennent pour la façon dont ils regardent. "Ils luttent avec« gras fantôme, 'toujours se voir comme la graisse, donc il est difficile pour eux de faire un effort de leur apparence , parce qu'ils ne veulent pas que les gens à prêter attention à leur apparence du tout », explique Thomas. «Ils ont pris l'habitude de ne pas être regardé d'une manière positive pour leur corps afin qu'ils continuent à cacher, que ce soit à travers les vêtements ou littéralement se isoler."QUIZ: Vous êtes rayonnant de beauté?Raising Self-EsteemHeureusement, Thomas dit qu'il ya des moyens de renforcer l'image du corps et d'acquérir un sentiment positif de soi. La première chose qu'elle recommande habituellement est une approche psychologues appellent la thérapie d'exposition. Cela implique face à des choses que vous avez été en évitant de front, comme faisant un point d'essayer des vêtements ajustés qui est la taille appropriée et de faire un effort pour accepter les dates et les invitations que vous auriez normalement refuser. Bien qu'il soit peu probable que vous allez changer comment vous vous sentez la nuit, vous mettre au défi d'aborder vos démons de graisse que vous apprend peu à peu à être plus positive et moins anxieux à propos de votre corps. "L'expérience de le faire encore et encore vous aide à laisser aller de ces comportements de sécurité qui ne sont pas vraiment quoi que ce soit fait pour vous», note Thomas.And, comme Rumple souligne, il est important de vous donner un certain crédit. Même la plus petite victoire peut fournir un coup de pouce nécessaire. Chaque fois Rumple obtenu sa coupe de cheveux quand elle était grosse, le styliste habitude d'avoir à baisser la chaise parce amples fesses de Rumple ajoutés plusieurs pouces à sa taille. Maintenant, quand elle se coupe, le styliste doit lever la chaise jusqu'à. "Il peut ne pas sembler beaucoup, mais il est sûr un bon sentiment!» Dit-elle. Et qui ne pouvait pas utiliser un ascenseur comme ça?PLUS: Notre guide complet Loving Your Body

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • image corporelle

» » » Livres perdues-mais pas oubliés