Groupe des constructeurs corps ne peut pas décider combien de jours dans une semaine




Si ceci est votre première semaine retour à la salle de gym, ne vous inquiétez pas, on n'a pas beaucoup changé. Les galaxies elliptiques sont pleins, les serviettes sont trop rugueux, et tout le monde dans la salle de poids semble ... confus. Nous avons la preuve! Ce forum innocent semblant sur Bodybuilding.com intitulé «Full Body Workout Chaque autre jour?" (Un bon vieux classique, mais un goodie) dévolues rapidement lorsque deux lunkheads douces ne pouvaient pas se mettre d'accord sur le nombre de jours dans une semaine. Ses 129 postes sur cinq pages d'un forum qui oscille entre grossier et conciliatory.We ouvert sur l'utilisateur m1ndless (oh, l'ironie douce) interrogatoire, "Est-il sécuritaire de faire un entraînement complet du corps tous les jours?" Il recieves une réponse honnête de l'utilisateur tout pro, "La plupart des programmes de débutant-intermédiaire sont entraînement complet du corps, 3x par semaine."Après quelques plaisanteries gymnase de rat propos ascenseurs composés, sur la formation, etc., des coups de feu à partir steviekm3: "Cela n'a aucun sens. Il ya seulement 7 jours dans une semaine. Si vous allez tous les deux jours qui est 3,5 fois par semaine."Utilisateur TheJosh se donne la peine d'écrire sur son horaire. Il se demande, "Toutes les muscles et pas de cervelle? Lol."  

BodyBuilding.com
BodyBuilding.com





Justin-27 ajoute, «Mec QUE !!!!!! est de 15 jours Êtes-vous que effing mentale? Vous ne pouvez pas avoir une semaine aller Sun-Sat, puis Sun-Soleil. Regardez ce foutu pic que vous avez posté, compter les jours ce que font-ils égaux ?!?!?! quinze ans! enfants ces jours. Je avais raison, 3,5 x par semaine, et qu'il était donc le premier gars à le poster, et vous mon ami lumineux sont el Wrongo. " (NDLR:. EL Wrongo ??? YA brûlé) TheJosh se dire, "Je pense que vous ne savez pas comment compter, il est bon, je ne vais pas le dire à personne. Lol. Dimanche au samedi est seulement 6 jours, avez-vous 6 jours semaines où vous vivez?»« Avez-vous des 6 jours semaines où vous vivez? "Lecture fortement recommandée.Lire la suite: Comment construire des muscles avec des exercices de musculation

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • exercice
  • musculation
  • faire des exercices

» » » Groupe des constructeurs corps ne peut pas décider combien de jours dans une semaine