Maladie auto-immune & Beauté: Looking Good, Il ne se sent pas

"Mais regardez-vous si bon!" Votre ami dit avec un regard confus, après avoir entendu que vous êtes sick.One des ironies de certaines maladies est que même quand vous vous sentez cruddy, vous pouvez apparaître très bien. Mais imaginez que vous ne vous sentiez pas votre meilleur la plupart du temps...vous essayez encore de regarder pour ceux qui souffrent de maladies auto-immunes, à la recherche de bons moyens de masquage une guerre civile passe à l'intérieur:? Votre système immunitaire attaque les cellules saines dans votre corps comme si elles étaient des ennemis. Au fil du temps, les tissus deviennent enflammés et de la cause des douleurs dans la zone de guerre, qui diffère en fonction de l'affliction. Dans le cas de la polyarthrite rhumatoïde (PR) est l'battlezone vos joints- vos intestins avec la maladie de Crohn et de multiples Scleroris, le cerveau et la moelle épinière.PLUS: Inflammation et votre peau






Il ya plus de 80 types de maladies auto-immunes, dont certains peuvent avoir des composantes génétiques. L'environnement peut aussi aggraver les choses en prolongeant ou aggravant les symptômes. Par example, stress et les infections peuvent coup de pied symptômes en activant des gènes qui déclenchent une réponse auto-immune.





Alors que certaines personnes éprouvent chronique, symptômes débilitants, d'autres ont le flareup occasionnelle. Il est imprévisible, et il faut effort pour maintenir un fort sentiment de style personnel et la beauté intérieure. "Vous pouvait sentir fabuleuse aujourd'hui et horrible demain", YouBeauty lecteur Jane dit à propos de la polyarthrite rhumatoïde. Quand une mauvaise journée frappe, elle va rester au lit. Mais la plupart du temps, elle met son meilleur visage en avant, même si elle est gonflée et dans la douleur. «Je fais un point de regarder mon meilleur," dit-elle. «Je me sens toujours mieux quand je mets sur mon rouge rouge à lèvres."COLONNE: Embrassez Lipstick Gras Expert en santé intégrative Jim Nicolai, M.D. Dépositaire accepte-vous pourriez lever vos esprits avec quelque chose d'aussi petit que de trouver un très bon ensemble de produits cosmétiques. "Si il ya quelque chose que vous sentez vraiment bien et il vous fait vous sentir bien, je le promouvoir comme une stratégie de santé," Dr. Nicolai dit de travailler avec des patients au Programme Integrative Wellness Dr Andrew Weil au Spa Miraval à Tucson, Arizona .Jane cultive depuis son style pendant des années, en poli, même pendant les premières heures de l'éducation préscolaire drop-off. "Il est juste un truc. Je mets des lunettes de soleil sur, une paire de cerceaux d'or et un long trenchcoat sur le dessus de mon pyjama, "Jane dirait mères qui a demandé comment elle a toujours l'air si mis de together.She est resté fidèle à son style grâce à son diagnostic de la PR, parfois regarder si bon que les gens ne comprennent pas, elle ne se sent pas bien. Elle l'attribue à sa signature lèvres écarlates, qui garder son ressemblant à elle-même, même lorsque les stéroïdes provoquent des ballonnements et autre visage effects.But de côté lorsque vous regardez si bon que personne ne sait que vous ne vous sentez pas il, peut-il aider ou mal? "Il ya des moments où quelqu'un a une maladie chronique, qu'ils savourent en interaction normale avec d'autres personnes. Si vous n'êtes pas montrant beaucoup de signes visibles, vous avez plus de chance de se sentir normal », dit la conseillère de psychologie YouBeauty Art Markman, Ph.D., un professeur de psychologie à l'Université du Texas.PLUS: Cosmétiques constituent une intervention Grande SantéCela semble être une aubaine pour notre bien-être, même si elle peut se retourner contre les jours où vous êtes avec des gens qui ne peuvent pas voir la déconnexion entre comment vous vous sentez et comment vous look.YouBeauty lecteur Maria a du mal à interagir avec les autres au cours d'une sclérose en plaques flare-up. «Parfois, je dois soutenir et si les gens pensent que vous regardez bien, alors ils ne sont pas la compréhension. Si vous aviez une minerve sur les gens sachent que quelque chose clochait », dit Maria. "D'autre part, je ne veux pas de la sympathie ou l'autre, de sorte qu'il est compliqué." Dr. Markman suggère que lorsque vous avez vraiment ne vous sentez pas bien "Vous devez apprendre à dire:« Je vais avoir une journée difficile, «si vous n'êtes pas le montrer à l'extérieur," il says.This est exactement ce que le chef Seamus Mullen fait quand il éprouve des symptômes de la PR. "Je pense qu'il est plus important de parler ouvertement de ce sujet." Il est simple sur une mauvaise journée, disant à son personnel du restaurant au Tertulia ce qu'il peut et ne peut pas faire. De cette façon, quand il a obstinément essayer de traîner quelque chose dans la cuisine avec les mains douloureuses, quelqu'un va donner un coup de hand.Even sur les jours laides, il existe des moyens pour essayer de la synchronisation de votre corps et l'esprit, de sorte que vous commencent à se sentir aussi bon que vous regardez.Améliorer Mindfulness: Les conditions peuvent éclater en réponse à des hauts et de bas émotionnels. Un composant d'un point de vue de la médecine intégrative est-psychoneuroimmunologie l'étude du lien entre la psychologie, le système nerveux et l'immunité, basée sur l'idée que notre corps réagit à la façon dont nous traitons l'information mentalement et emotionally.Both Jane et Maria utilisons des méditations guidées, qui les aident à recadrer les situations stressantes et éviter d'exacerber leurs symptômes. Maria met de côté 20 minutes pour méditer avec une méditation de guérison par Kelly Howell. "Il donne une orientation générale sur les points forts de votre corps et comment vous pouvez intégrer ces forces en se sentant mieux," dit-elle. D'autres fois, si elle connaît une quantité importante de stress, elle visite un endroit tranquille pour réfléchir.PLUS: Votre guide de méditation «Je vais à l'convent- il est très calme. Vous entendez le cloître moniales chantent. Il est un environnement qui est vraiment propice à aller à l'intérieur, et être reconnaissants pour vos bénédictions. Je me sens plus léger, plus fort et soutenu. Tout le monde se concentre sur la pleine conscience, "Maria says.Jane souhaite elle était plus spirituel, mais admet qu'elle est pas très. Elle trouve d'autres moyens qui renforcent son bien-être émotionnel. Le médecin de Jane recommande qu'elle continue ses hobbies comme d'habitude. «Je dois un devoir d'aller à mon studio et de la peinture», explique Jane de la nomination de son dernier médecin. Dans l'espace calme de son atelier, elle réalise des portraits abstraits de la femme dans des couleurs vives, si vivant, ils apparaissent à sauter hors de la toile. La peinture est l'un des nombreux passe-temps que les gens se immergé dans qui peuvent grandement bénéficier à la santé physique et émotionnelle. Appelé «flux», obtenant régulièrement perdu dans une telle activité peut améliorer la concentration, l'estime de soi et la santé auto-déclarée.PLUS: Tous sur "Écoulement" Trouver un exercice de routine personnelle: "Gardez l'exercice régulier, pas seulement parce qu'il maintient poids vers le bas, mais il vous fait vous sentir mieux," explique le Dr Nicolai. Il ajoute que d'intensité légère à modérée est le meilleur exercice pour stimuler votre humeur sans surcharger votre arthrite de body.With ou des problèmes liés à la douleur qu'il recommande activités comme l'aquagym ou Zumba. "Après avoir fait cela, vous allez avoir une meilleure réponse physique que si vous vous êtes assis pendant trois à quatre heures à la fois," dit-il. "Changer la façon dont nous nous déplaçons peut changer la façon dont nous nous sentons." Jane a fait l'aquagym . "Ils ont une classe dédiée pour les personnes souffrant d'arthrite et ils gardent la piscine à 86 degrés, de sorte qu'il est très agréable. Je ne trouve cela bénéfique», dit Jane. «Je trouve, cependant, si je suis en très mauvais état, Je ne veux pas y aller et habituellement ne regarde pas cela de cette façon:. si vous aviez la grippe, iriez-vous sortir et de faire tout ce qui est en quelque sorte de la façon dont il est, "elle adds.Feeling assez bien pour rassembler? l'énergie pour l'exercice classe est souvent le plus grand hurdle.Maria folies sur les leçons de Pilates privés parce qu'elle sent qu'elle l'oblige à faire de l'exercice une partie de son traitement de sclérose en plaques. "Il est un cadre privé donc je ne peux pas faire sauter le tout, je dois engager à lui ", dit-elle. fixer de petits objectifs pour vous-même peut vous donner la poussée dont vous avez besoin, même sur les mauvais jours.QUIZ: Combien d'exercice obtenez-vous?Ne pas donner "Il" Power: Alors qu'il est bénéfique de parler de ce qui est sur votre esprit, trop parler des aspects négatifs de votre maladie peut vous faire glisser vers le bas. «Je ne veux pas que les gens soient dans des groupes de soutien qui mettent l'accent sur les symptômes et la méchanceté," explique le Dr Nicolai. Il encourage les patients à élever au-dessus une attitude désespérée, négative, de sorte qu'ils peuvent encore sentir beautiful.If votre diagnostic est pas définitive, Dr. Nicolai même suggère de ne pas nommer votre problème. "Un grand nombre de symptômes auto-immunes de personnes sont nébuleux ou gris. Les tests de laboratoire que vous avez un marqueur pour le lupus, et un autre test dit du syndrome de Sjögren. "Dans ce cas, il suggère de se concentrer plus sur le traitement que de nommer le problème. Gardons-gris, voir comment ça se manifester.Etre Belle, Inside and Out"La polyarthrite rhumatoïde est ma réalité, je ne peux pas le nier et de le fuir. Je dois le reconnaître ", explique le chef Seamus Mullen. Cette mentalité non seulement l'aide, mais aidera à beaucoup plus de personnes-son anti-inflammatoire alimentation livre, "Hero alimentaire Seamus Mullen," est fixé à sortir cette spring.Hone dans les choses que vous savez va stimuler votre humeur et de la beauté. Entourez-vous de gens qui soulèvent vos esprits et de comprendre votre situation.Even sur ces jours où vous sentez que votre corps est le chaos complet, vous pouvez maintenir votre style personnel et le calme intérieur.PLUS: Soins de beauté sont de guérison

  • MOTS CLÉS
  • maladie auto-immune
  • la santé
  • Vie saine

» » » Maladie auto-immune & Beauté: Looking Good, Il ne se sent pas