5 façons de faire de la méditation moins intimidant






Ne jamais vous avez le sentiment que la vie vous passe, comme si vous jouez toujours rattraper? Se sent-il comme si votre esprit est comme un singe, sauter constamment d'arbre en arbre, sans jamais arrêter pour se reposer? Vous sentez-vous parfois l'impression que vos émotions interfèrent avec vos relations? Et que dire de votre santé: Pourriez-vous faire avec sentir plus excité et mieux dormir?Qui ne voudrait pas vivre une meilleure santé, plus heureux, la vie plus agréable? Et si il y avait une pilule qui nous a offert tout ce qui précède, la plupart de nous prendre dans un battement de coeur. Donc, si je devais vous dire que la méditation a été scientifiquement prouvé pour faire tout cela? Sérieusement-tout de sentiment moins stressés d'être kinder, plus empathique et plus altruistic.Naturally, quand nous entendons le mot «méditation», l'esprit peut bien grincer des dents à l'idée d'être assis les jambes croisées sur le sol, cloches carillonnant et brûler de l'encens. Les bonnes nouvelles est que rien de ce qui est nécessaire. En fait, la méditation est en passant par un peu d'un exercice de rebranding de la fin, avec tout le monde des athlètes, stars de cinéma et les dirigeants d'entreprises signataires up.How mainstream est-il? Eh bien, dans mon entreprise, Headspace [une application de méditation], nous avons eu plus d'un million de gens essaient notre programme TAKE10 libre, y compris Gwyneth Paltrow et Emma Watson, et nous aimerions que les lecteurs YouBeauty à ressentir les bienfaits, aussi. Vous pouvez télécharger l'application de Headspace libre et lui donner un aller pour vous-seulement 10 minutes par jour pendant 10 days.Before vous vous inscrivez, bien, voici mon top cinq conseils pour commencer avec la méditation:Prenez le tempsPeu importe combien nous sommes occupés, nous pouvons tous trouver 10 minutes dans la journée pour se détendre le corps et l'esprit. Nous avons juste besoin de la priorité ce. Pensez «même heure, même endroit» autant que possible, car cela permettra d'en faire une habitude saine. Bien sûr, vous aurez besoin d'être plus souple sur certains jours. Et avec l'application à la main, vous pouvez le faire n'importe où, confortablement assis sur une chaise. Le programmer dans votre agenda si nécessaire-vous ne le regretterez pas.Libère ton espritLa méditation est pas vraiment à propos de la suppression de votre esprit, donc le hors de la pression. Il est plus d'apprendre à être à l'aise avec l'esprit, peu importe comment il est distrait. Curieusement, que nous aurons plus à l'aise avec la méditation, l'esprit a tendance à effacer tout naturellement de toute façon. Autant que possible, cependant, lorsque vous commencez à méditer, faire avec un esprit ouvert, sans espérance-simplement rester curieux sur le processus lui-même. Le plus vous pouvez le faire, plus il est utile.Profitez du resteCroyez-le ou non, la méditation est un régal pour le corps et l'esprit-10 minutes entières de repos complet. Aucun e-mails, aucun média sociaux, pas de perturbations. Ceci est une chose rare, une belle chose. Il est tentant de se sentir un peu perdu au premier sans aucune distraction, mais l'application va vous guider à travers exactement ce que vous devez faire et avant longtemps, ce sera votre partie préférée, le plus agréable et le plus reposant de la journée.Prends ton tempsComme l'apprentissage de toute nouvelle compétence, la méditation exige de la pratique régulière d'éprouver vraiment les avantages. Alors ne soyez pas du tout surpris si vous trouvez l'esprit est toujours très occupé après seulement quelques jours de méditation. Ceci est parfaitement normal et signifie simplement que vous êtes un être humain. Donnez-lui le temps, être gentil avec votre esprit et assurez-vous donner au moins 10 jours ou plus avant de tirer des conclusions.Simplement fais-leIl est une drôle de chose, même si nous savons que quelque chose est bon pour nous et même si nous savons que nous allons sentir mieux après, l'esprit peut encore jouer parfois des jeux avec nous. Pensées comme «Je ne ai pas le temps de méditer" - "Je suis trop stressés pour méditer" - et "je ne serai pas tout bon dans ce domaine" sont tous très commun. Permettez-leur de se poser, les voir clairement, leur sourire pour ce qu'ils sont-pensées justes et puis méditer de toute façon.

  • MOTS CLÉS
  • la santé
  • Vie saine
  • méditation
  • Mind Over Matter

» » » 5 façons de faire de la méditation moins intimidant