5 façons de ralentir et de profiter de votre vie Plus




La plupart d'entre nous ont souhaité une vie plus simple à un moment ou à un autre. Pas de surprise vraiment, étant donné la façon dont notre trépidante alimentée tech-, vie multi-tâches peuvent être et la vitesse à laquelle tout semble se passer ces days.When Je pars pour devenir un moine bouddhiste retour dans la journée, je suis certainement cherchais un moyen simple de la vie. Bien sûr, avec le recul, peut-être qu'il était un peu drastique, et vous serez soulagé de savoir que est certainement pas ce que je recommande ici. Mais il y avait quelques leçons réellement utiles qui se rapportent aussi bien à ici et maintenant comme ils le faisaient pour y aller et then.One monastère je vivais en ont simplicité à un tout nouveau niveau. Il a été entièrement dédié à la pratique de la méditation. Il y avait peu ou pas de lecture et aucune discussion de toute philosophie ou la psychologie-il était tout au sujet de la pratique elle-même, assis avec l'esprit sans distraction. Il n'y avait pas de télévision, pas d'internet, pas de jeux, pas de téléphone et pas de visiteurs. La seule chose sur l'ordre du jour était la méditation, 24/7, 365 jours par an.

 





Pour certains qui sembler Heaven- à d'autres, peut-être plus comme un cauchemar terrifiant. Mais il ne fait aucun doute qu'une fois que nous dépouillons loin tout le bruit et l'activité de la vie quotidienne, l'esprit apparaît dans une toute nouvelle façon. Comme conséquence directe, nos changements de perspective et notre expérience de la vie apparaît dans une toute nouvelle way.In certains égards, il n'a pas d'importance si nous méditons pendant 10 minutes ou une heure, pour une semaine ou un an le principe est le même: mettre bas les bagages de notre passé, à lâcher de nos angoisses et de la peur de l'avenir, et à la place de être présent avec l'extraordinaire beauté et la simplicité de l'instant présent. Il ne nécessite pas un changement de vie, juste un changement d'esprit.Voici mes cinq meilleurs conseils pour redécouvrir la simplicité dans votre vie: Offrez-vous un peu de silence.Le silence peut signifier différentes choses pour différentes personnes. Les premières heures de la matinée, la sérénité de la campagne, les quelques instants après avoir éteint le moteur de votre voiture, ou même la simplicité d'une chambre propre et bien rangé. Faites de votre mieux pour chercher ce genre de silence, au moins une fois par jour. Tu le mérites.Faites une chose à la fois.Contrairement à la croyance populaire, seulement 2,5 pour cent des gens ont la capacité de se concentrer efficacement sur plus d'une tâche à la fois. Donc, pour l'autre de 97,5 pour cent d'entre nous, multitâche rend les choses plus difficiles, pas plus facile. Offrez-vous une pause-une chose complète est beaucoup de choses à se concentrer sur à la fois.Cesser d'essayer si dur.Cela peut sembler une suggestion étonnante, mais l'une des choses que nous apprenons de la méditation est que l'effort à exercer, notamment pour tenter de forcer l'esprit à faire quoi que ce soit, est souvent contre-productif. Essayez de prendre une approche détendue. Pensez à un athlète ou un interprète, que tu aimes-font-ils cela semble facile? Il est que le niveau d'effort détendue qui vous cherchez.Rappelez-vous le ciel bleu.Lorsque vous arrivez dans un plan et l'élévation au-dessus des nuages, vous voyez cet incroyable panorama clair de ciel bleu. L'esprit est pas de pensées different- sont comme des nuages, et bien qu'ils peuvent accumuler et regardent même orageuse, la ciel bleu est là tout le temps. Juste rappeler cela est suffisant pour vous aider à obtenir un peu plus de clarté.Apprendre à méditer.Les lecteurs réguliers peut-être vu celui à venir, mais je recommanderais le démarrage d'une pratique de la méditation En téléchargeant l'application de Headspace et commencer le cours de notre débutant, TAKE10. Il est gratuit à télécharger et ne prend que 10 minutes par jour. Et le meilleur de tous, contrairement au monastère, vous arrivez à garder votre téléphone.

  • MOTS CLÉS
  • bonheur
  • méditation
  • Dérange
  • Mind Over Matter
  • assez simple

» » » 5 façons de ralentir et de profiter de votre vie Plus