Présentation de toute la beauté






Il est une bouchée me présenter comme le directeur médical de l'Andrew Weil, MD Integrative Wellness Center à Miraval Resort à Tucson, Arizona.I'd me décrire plutôt comme une santé coach.As un médecin travaillant dans un centre de villégiature et spa, je trouve souvent moi d'aider les gens qui viennent ici de vouloir changer un aspect de leur vie. Le travail d'un entraîneur est d'éduquer et de vous motiver à mieux performer dans tout ce que vous cherchez à améliorer. Mon domaine de spécialité est la santé intégrative, qui est un terme que vous pouvez entendrez de plus en plus ces jours-ci. Permettez-moi de définir ce que means.As un médecin intégratif, je décris la santé comme une plénitude et d'équilibre qui offre un sentiment de résilience pour vous aider à aller à travers le monde sans se faire renverser et de rester de cette façon. Santé ne signifie pas que nous ne sommes pas vais tomber malade ou avoir des revers, mais il ne suggère que nous pouvons rebondir rapidement et obtenir le droit de retour à balance.Being saine vous permet d'avoir la confiance de marcher à travers le monde sans craindre son dangers potentiels. Cela signifie que vous pouvez être exposé à des allergènes sans obtenir allergies, les substances cancérigènes, sans avoir un cancer, des maladies infectieuses, sans tomber malade et de facteurs de stress sans succomber aux maladies liées au stress. Avoir la santé offre aussi un sentiment d'accomplissement et de la paix qui vient avec l'acquisition de ce niveau de résistance et la santé fortitude.Where est la destination ultime, bien-être est la feuille de route qui vous y mènera. Je définis le bien-être que le bon sentiment que vous obtenez après avoir trouver et d'utiliser une série de stratégies spécifiques personnalisés qui vous permettent d'atteindre une santé optimale. Pour moi, le bien-être est une action tout autant que il est une émotion. Lorsque la santé est généralisé, bien-être devient exclusive. Stratégies pourraient être similaires de personne à personne, mais chacun porte sa signature unique, car il correspond à votre style personnel.QUIZ: Comment vous sentez-vous en bonne santé? La même chose vaut pour la beauté. Je vois la beauté comme un reflet direct de bien-être, et quand vous pratiquez avec succès votre jeu de stratégies, vous vous sentez belle-intérieur et l'extérieur. Se sentir belle vous guide vers health.Practicing optimale médecine intégrative me permet de donner aux gens ces stratégies. Médecine qui est intégrative est orienté guérison, plutôt que d'être axé uniquement sur la gestion de la maladie. Il met également l'accent sur les individus comme étant plus que des corps physiques, en accordant une attention au mental, émotionnel, spirituel, relationnel, même les aspects énergétiques de qui ils sont ainsi. Connaître une personne de cette façon, je peux alors concevoir des outils pour parvenir à un meilleur équilibre et la plénitude dans tous ces domaines.PLUS: Votre guide pour Alternative MedicineHaving une compréhension des thérapies alternatives ainsi que les méthodes médicales conventionnelles me permet ensuite de chercher des traitements qui pourraient être plus abordable, moins toxiques et tout comme ou plus efficace que la première utilisation de médicaments ou la chirurgie. Si nous avons besoin d'eux, très bien. Il est de mon devoir de guider les individus à travers le labyrinthe de confusion et de désinformation entourant les méthodes à utiliser. Ma formation et mon expérience me permet de discerner le bien du mal pour que je puisse aider les personnes à trouver le bon match de thérapies, des pratiques, des vitamines, des suppléments et des herbes, en les combinant avec le meilleur des méthodes conventionnelles pour se rapprocher de la santé et de la guérison et de finalement sentir colonne beautiful.This va vous donner quelques conseils de ce, et je me réjouis de vous aider à atteindre votre santé et de beauté optimale.

  • MOTS CLÉS
  • médecine alternative
  • la santé
  • Vie saine
  • Toute la beauté

» » » Présentation de toute la beauté