"Ahas" ?? Changer des vies






I love aha moments.I vivent pour ce genre de bits de savoir-or profondes de la conscience ou la clarté qui viennent à travers une expérience ou un morceau de conversation: l'information que vous obtenez à quelque chose de lecture- votre coach vous indique quand vous êtes prêt à entendre , et l'ampoule brille sur. Brillamment.Aha !!!Nous sommes dans l'entreprise de créer des moments aha à Miraval Resort et Spa. Comme directeur médical intégratif de bien-être, mon but est de donner aux clients la chance de vivre autant d'occasions d'ampoules que possible. Ce que vous voyez tant de fois à Miraval, est que la vie des gens sont changés à partir de ces moments: une épreuve de challenge qui redirige votre fear- avoir un cheval vous apprendre sur les sentiments que vous projet (même si vous ne pensez pas que vous faites) - réception un service de massage ou un spa qui vous fait briser et pleurer. Ces expériences clés nous fournissent non seulement avec la clarté et la sensibilisation-ils nous donnent aussi l'occasion de transform.We juste pourrait changer lorsque nous voyons le monde dans un neuf sorte de voie. Et avec cette nouvelle connaissance, nos vies ne peuvent jamais être la même. Changement devient un Dois au lieu d'un devrait. Nous décidons de faire les choses différemment parce que si nous continuons à faire la même routine, il ya une prise de conscience que partie de nous mourra ou dépérir away.Cancer et la maladie fait souvent cela. La peur saisit notre attention bruyamment. Il nous fait comprendre où nous sommes et la direction nous allons si nous continuons sur la même path.Wouldn't-il pas agréable si nous ne devons pas tomber malade d'avoir un aha?Ou qu'en est-il lorsque nous recevons un peu de clarté, seulement pour laisser filer? Le défi est que aha moments nous frappent souvent lorsque nous sommes trop occupés pour laisser attirer notre attention, et ils nous passons par. Ou nous sommes déroutés par une expérience et nous allons changer que de se laisser entraîner par le rythme de la vie, il ya tout simplement trop de choses à faire. Nous bouger dans la bonne direction jusqu'à ce qu'un obstacle de plus nous renverse dans la saleté et nous arrête dans notre tracks.That pourquoi Miraval est un endroit spécial pour venir à elle offre une interruption des distractions et des attentes du monde. Dans ce lieu, vous pouvez vivre des moments qui changent la vie de clarté avec la liberté de les traiter, de digérer ce qu'ils font et commencent la mise en place d'un plan pour agir sur them.It est mon boulot de vous envoyer à la maison avec les bons outils et conseils d'optimiser ce que plan.Here sont un couple de principes et de pratiques qui sont simples et assez stratégique pour vous garder la recherche de ces moments forts:

  • L'inconnu est mon ami! Moments Eureka jamais proviennent des mêmes vieilles routines. Étirez-vous-chercher de nouvelles choses à apprendre, essayer ou les rejoindre. Rappelez-vous que la peur = False Expectations Appearing Real. Obtenez de l'autre côté de l'inquiétude des choix et des décisions audacieuses.
  • Soyez cool avec le conflit! Ne cherchent obstacles- ils vont vous trouver assez tôt. Mais être tout droit d'émotions-colère et la frustration négative peut aiguiser votre attention et apporter des solutions créatives vous ne pourriez pas trouver ailleurs.
  • Soyez mindfully présente. Ceci est où les pratiques de pleine conscience viennent dans maniable. Être avec les émotions négatives dans un état plus calme méditatif peut vous permettre de les observer, permettant leur intensité se dissiper, et être capable d'entendre les murmures de sagesse qu'ils peuvent donner.
  • Obtenez dans la nature. Ma pratique de la pleine conscience préférée est une méditation sur de marche dans la nature. Le désert me donne une orientation et une clarté qui me permet de vous asseoir avec tout ce qui se passe dans le moment présent, y compris mes situations difficiles. Il me permet de prendre conscience des miracles de la vie passe devant mes yeux. La beauté de la nature propose perspective.
  • MOTS CLÉS
  • la santé
  • Vie saine
  • Toute la beauté

» » » "Ahas" ?? Changer des vies