Entraînez-vous comme un Spartiate






Je ai un ami, appelons-le Sean McMannus. Il est un gars imposant, 6'3 "et chaque once un Ecossais des Highlands debout. Vous seriez presque attendre de lui d'avoir la peinture bleue sur son visage, soulevez son kilt, sourire et puis prendre la tête avec une claymore géant. En toute honnêteté, il est vraiment juste un grand ours en peluche qui a toujours riant et plaisantant. Il est beaucoup plus heureux aujourd'hui. Avant le changement, il pesait 260 livres, était hors de forme, fatigué tout le temps, sans inspiration et pas très motivé. Il est rentré dans la formation de jeu comme un Spartan.What que je veux dire? Eh bien, Sean se lasse rapidement.PLUS: Le meilleur entraînement pour votre corpsIl suffit de courir autour d'une piste est pas son idée du temps bien dépensé. Il sera, toutefois, se lever à 5h30 du matin, remplir un seau de 5 gallons avec du sable et faire du jogging le long d'un sentier désert d'arrêt le long de la façon de faire des push-ups, pull-ups, sit-ups, les trempettes ou la jamais ensemble populaire de burpies-puis ramasser son seau et continuer on.This régime d'entraînement fait plusieurs choses pour Sean. Tout d'abord, il est jamais ennuyeux. Vous ne serez pas à vous soucier de faire la même chose encore et encore-jamais. Deuxièmement, il lui permet de rester en forme pour la prochaine Spartan Race, dont je vais parler dans une seconde. Mais le plus important, cette séance d'entraînement débute le cul! Il n'a pas été conçu pour les faibles de cœur. Vous devez creuser profondément dans vous-même pour continuer à avancer malgré la douleur physique que vous experience.And peut-être ça se déplaçant Sean again.When vous vous sentez comme vous avez plus rien, quand la douleur qui coule à travers votre corps semble plus que vous pouvez le supporter, quand tout ce que vous pouvez faire est de prendre un autre souffle, en quelque sorte, vous trouvez la force de franchir une autre étape et puis un autre et un autre, jusqu'à ce que le forage est un grand remède de done.It pour déficit de l'attention. il est aussi bon pour la toxicomanie, la dépression, l'anxiété ou de tout autre problème émotionnel pour cette question. Il est pas une mauvaise stratégie de perte de poids either.Sean a introduit de son premier Spartan Race il ya deux ans. Ces compétitions course chronométrée une distance spécifique, avec des obstacles naturels ou faits qui sont conçues pour tester votre condition physique, tant mentally.The Spartan Race teste physiquement et votre cœur.QUIZ: Combien d'exercice-vous recevoir? Chaque terme a vous escalade, levage, ramper, rouler, transport, course, natation, équilibrage, de lancer et de saut d'obstacles. Le but ultime est de vous laisser épuisé et euphorique dans le même temps. La première course de Sean ne va pas si bien. Il raconte l'histoire de la façon dont son corps lui manquait et ce qu'il avait à faire pour relever le défi. Sean se souvient de ses veaux crampes si dur à mi-chemin dans la course qu'il ne pouvait même pas marcher. Il a commencé à avoir ce dialogue interne incroyable avec lui-même et de son corps, en décidant mi-chemin dans sa disparition physique qu'il serait en quelque sorte de surmonter cette épreuve. Il ne laisserait pas l'obstacle d'un corps défaillant le vaincre. Il était plus grand que that.He était right.It changé sa vie-Sean a été accroché à partir de là. Depuis, il a fait six courses au cours des deux dernières années. Trente à quarante-livres de moins (en fonction de la fin de semaine ou des vacances), il continue à aller-recherche de la prochaine race.Sean m'a inscrit à la Spartan Race Février prochain. Toute notre famille va le faire. Nous avons fait notre première séance d'entraînement ce samedi passé. Ce ne fut pas assez. Il y avait des points douloureux sur mon corps, je ne pense pas que je devais. Parler d'un remède pour la distraction et l'ennui. Disons simplement que vous savez exactement où votre objectif doit être: sur la prochaine tâche de prendre ce seau rempli de sable une étape de plus. Il se sentait bien faire together.That est exactement pourquoi les Spartiates formés de cette façon. Non seulement ont-ils utilisent l'entraînement physique intense et la concurrence pour gagner des guerres, ils faisaient également à construire des liens puissants d'amitié et de fraternité. Cela a été conçu pour garder leur société saine, prospère et productive.PLUS: Êtes vous vivez dans une communauté active?Steven Pressfield a écrit plusieurs livres sur la Grèce antique, surtout les citoyens de guerrier de Sparte. Une de ses phrases préférées vient de Plutarque, un philosophe grec qui dit ceci: Les Spartiates ne demandent pas combien sont l'ennemi, mais où sont-ils.J'adore ça. Pressfield parle de comment les Spartiates formés de manière à vaincre l'ennemi principal. Mais il n'a pas été en dehors d'eux. Il était la peur. Le Guerrier Ethos est venu sur le point de combattre fear.This est de savoir comment il le décrit:Les Ethos Guerrier évolué à partir du besoin primaire de la lance au poing, jets de pierres, peau de bête porter bande de chasseurs-la nécessité de survivre. Ce besoin peut être comblé que collectivement, comme un groupe de travail à l'unisson. Pour lier la bande ensemble, un ethos évolué-l'ethos d'un chasseur.Chaque guerrier vertus produit de cette-le courage, l'abnégation, l'amour et la fidélité de l'une de camarades, la patience, la maîtrise de soi, la volonté de supporter l'adversité. Tout vient de la nécessité de la bande de la chasse pour survivre ...Et lorsque vous exécutez dans une course avec vos frères et sœurs, face à toutes sortes d'obstacles (y compris celles à l'intérieur de vous), face à la douleur infligés par une autre personne ou un défi, et de conquérir ensemble, qui est une joyeuse moment, digne d'une célébration.PLUS: Obtenez le Skinny sur la science de l'Etre minceCeci est quel obstacle course est tout au sujet. Andy Weinberg et Joe Desena sont les co-fondateurs de la Spartan Race. Voici ce qu'ils disent à propos de la raison pour laquelle ils l'ont créé:Quand nous étions jeunes, nous avons adoré à grimper, courir, sauter et de swing: à jouer. Cela fait partie de qui nous sommes, mais il est souvent absent de notre vie d'adulte. Nous avons évolué pour attendre, et à supporter, un peu de difficultés physiques chaque maintenant et puis, mais il est souvent absent de nos vies. Mais le fait est que nous nous sentons et agissons beaucoup mieux lorsque nous nous jouons et poussons un peu trop. Alors, oui, nous allons descendre du canapé et de la race. Les récompenses sont énormes et la confiance acquise inestimable. Vous pourrez trouver de nouveaux amis et de lâcher les compétences innées, l'endurance et les capacités que nous sommes nés avec, mais rarement exploiter à leur plein potentiel.Alors rappelez-vous de votre patrimoine. Il ya des siècles, nous, les humains vivaient une existence sauvage. Nous devons revenir à cela. Mon défi pour vous (je le prends!) Est de trouver votre animal de la chose sauvage interne à l'intérieur qui veut hurler à la moon.Challenge vous-même. Allez dans un endroit à l'intérieur où il faut creuser profond et trouver votre cœur look pour vos rêves et vos désirs, où vit votre joie. Vous pourriez avoir à rencontrer la peur, le doute, l'incertitude et la douleur le long du chemin. Face à elle avec un sourire, inviter et être avec elle pendant un moment, puis se rendre à l'autre side.Take une étape à la fois. Comme un Spartan.QUIZ: Comment est Lifestyle affecte votre beauté?

  • MOTS CLÉS
  • exercice
  • la santé
  • humeur
  • Toute la beauté

» » » Entraînez-vous comme un Spartiate