Cristaux, Réflexologie & "The Nanny": mon entrevue avec Fran Drescher, médecine alternative Guru

Comme quelqu'un avec nouvel accès aux événements d'enfoncement de la célébrité, je ne sais pas encore si je suis censé faire semblant d'être ennuyé et blasé assister à une "Expérience Day Spa" organisée par Fran Drescher. Ma dernière expérience Day Spa impliqué me promenant dans mon quartier onglerie, renseigner sur le prix d'une mani / pedi, et laissant dans le silence mortifié. Donc je devais grands espoirs pour cette journée de la beauté de travail nécessaire, qui non seulement promis une lecture de cristal, massage de réflexologie, et quelque chose appelé lecture labiale, mais a été lancée par une célébrité que ma mère serait reconnaître.

Si vous ne l'avez pas pensé à Fran Drescher dans un certain temps, vous ne avez probablement pas le câble, où ses succès des années 1990 montrent les replays "The Nanny" au taux remarquable de 10 rediffusions dans une rangée sur Nick at Nite. (Ne pas révéler mon parti pris cela au début, mais pour l'amour de Dieu, quelqu'un le faire avec "The Golden Girls".) L'année dernière, une 22:30 "Nanny" reprise a obtenu de meilleures notes que le drame de prestige adoré critique "La Les Américains." Cut à nos jours, et les choses semblent toujours bonnes pour Drescher: elle avait une nouvelle sitcom en 2011, "Happily Divorced", dont le principe a été basée sur son mari de la vie réelle de coming out après 21 ans de mariage Bien que tous les I femelle. savoir à New York se plaint régulièrement que se marier sans le savoir, un homme gai est soit son cauchemar personnel ou sa certain destin, Drescher et Peter Marc Jacobson (qui a co-créé "The Nanny") extraites de l'expérience pour la comédie et a fait une émission de télévision ". Happily Divorced "a duré deux saisons. Plus, Drescher se sont mariés le mois dernier à l'un de ces types de technologie chaudes. Fille peut rebondir.

Ce lecteur est de savoir comment je me retrouve au 24ème étage de l'Hôtel Bryant Park faire la conversation polie lors d'un massage gratuit à la main, attendant mon tour pour interviewer le Nanny. Un troupeau de célébrités et de beauté écrivains étaient là non seulement pour des traitements gratuits New Age mais pour apprendre sur le Oui! En terminant épilateur Touch, un dispositif que je garde audience défini plus par ce que il est pas - ". Pas un laser, pas un rasoir" La fille de PR me promène à travers ses usages: "visage, des bras, des jambes ... difficile domaines. "Pour autant que je suis concerné, un dispositif d'épilation est inutile si elle ne peut pas faire ces zones difficiles. Une conférence de presse un véritable succès aurait eu quelqu'un en souriant tout en se donnant un "pas un laser, pas un rasoir" brésilien. Hélas, nous journalistes durs venaient de se contenter de massages du dos 10-minute à la place.
Je suis aussi un peu sceptique quant à la lecture labiale. Voici comment faire une lecture labiale: Je vais être honnête: je suis un peu sceptique d'un médicament alternatif. Je dois un type de migraine connu comme la céphalée de Horton, aussi connu comme "le suicide des maux de tête," parce que la douleur est si intense que les victimes ont été connus pour sauter les ponts. Donc, je suis un peu réticent à embrasser le pouvoir de guérison de quelque chose comme réflexologie, qui prétend qu'il peut battre une migraine avec un subtil massage de palme. Pourtant, un massage de palme subtile dans un hôtel de luxe tout en offrant publicistes volent autour de concombre Watter a sa propre façon de guérir ce que vous indispose.




Étape 1, mettre du rouge à lèvres.

Etape 2, embrasser un morceau de papier.



Étape 3, femme qui ressemble à votre grand-mère lit votre avenir du papier.

Apparemment, je suis un "et à venir écrivain» (score!) Qui va passer par beaucoup de changements dans ma carrière. Bientôt je puisse obtenir un «moment sur l'appareil photo." Il y avait une caméra filmant l'événement afin, croyez ce que vous voulez, mais nous avons tous deux sais que mon temps est à venir. Mon lecteur de lèvre m'a laissé avec le message «Vous évoluez" est agréable et probablement vrai, mais je auriez réglé pour "vous allez bientôt rencontrer un homme étranger à chaud."

Malgré le lien très ténu entre les prédictions de ma "lecture labiale» et mon avenir réel, Fran Drescher a fait un engagement sérieux et de longue date à la santé. Elle est plus connue pour le démarrage d'une fondation du cancer Fran Fine consonance, Cancer Schmancer, après avoir surmonté un cancer de l'utérus. L'organisation se consacre à la détection précoce du cancer, de la prévention, et le changement de la politique américaine. Le site Web de l'organisation états travaille sur la Loi Label Cancérogène-gratuit, un projet de loi qui permettra aux consommateurs de faire des choix sains en ajoutant une étiquette spéciale «Cancérogène gratuit» sur les produits sans toxines.

Comme un survivant du cancer de l'utérus, Drescher est dédié à médecine alternative. Au moment où New Age bigwig Deepak Chopra introduit Fran et son mari au même je l'avoue, je suis heureux d'entendre ses conseils de santé. Célébrités, comme nous le savons tous, prendre soin d'eux-mêmes incroyable. «Je tente d'utiliser des produits qui sont des ingrédients très simples et qui pourraient être cultivées dans le jardin de grand-mère", a déclaré Drescher. "Si vous n'êtes pas manger bio, toute la nourriture, de rester loin des aliments contenant des OGM, de rester loin de la nourriture qui est pas bio , vous êtes vraiment en soulignant votre corps et le système immunitaire, et son spectacle va dans votre peau ".

Drescher encourage la sensibilisation et le plaidoyer, si vous êtes dans la cuisine ou le bureau du médecin:





"[Il ya] des problèmes auto-immunes que bientôt nos médecins appellent idiopathique, ce qui pour moi signifie simplement les idiots ne savez pas pourquoi vous obtenez ce, parce que personne ne pose les bonnes questions. Donc, beaucoup de choses que les gens souffrent à partir de maintenant , de migraines à l'asthme à l'arthrite à beaucoup d'autres choses que je pense a à voir avec ce que nous mangeons et ce que nous allons nous exposer à, l'environnement ".

Ne lectures de cristal entrent en jeu dans votre vie quotidienne, je ne demandais pas. Combien de fois méditez-vous? Avez-vous déjà eu Chipotle? Je vais devoir apprendre à mieux interviewer des célébrités.

Après avoir appris ce qu'est une femme forte et vocale Drescher est, je ne pouvais pas résister à lui demander si il ya des problèmes de toutes les femmes sont, selon elle pas assez attention en ce moment. Sa réponse n'a pas déçu:

"Je pense que le problème d'un grosse femme est que nous devons créer un environnement plus favorable aux femmes. Nous devrions cesser de débattre à propos, comme le droit d'une femme à choisir, une femme ne devrait pas avoir son corps par la loi. Toutefois, ce que nous devrions vraiment battons pour est de créer une société très favorable aux femmes par laquelle une femme doit travailler et ne pas vous soucier de l'enfant, et un endroit pour amener l'enfant au travail, y compris une infirmerie au travail ".

Fran Drescher, féministe! Allons tous faire croître nos cheveux afin que nous puissions enlever avec ce produit en l'honneur de Fran.

  • MOTS CLÉS
  • médecine alternative
  • visage
  • Fran Drescher
  • migraine
  • Réflexologie

» » » Cristaux, Réflexologie & "The Nanny": mon entrevue avec Fran Drescher, médecine alternative Guru