Quel est trop personnel propos de votre routine beauté à partager avec votre partenaire?

Quand Eva Mendes dit en plaisantant «Extra» que le port de pantalons de survêtement provoque le divorce (un commentaire pour lequel elle a présenté ses excuses plus tard), je levai les yeux. Je suis un transat fiers pantalons de survêtement, ce qui signifie, depuis que je travaille à la maison, je les porte souvent toute la journée. Mon copain a tristement demandé pourquoi il ne voit pas les filets de pêche et les robes que je arboré lorsque nous avons commencé datant trois ans- je lui ai dit que cela faisait partie du prix de vivre ensemble. Il doit gérer m'a habillé et habillé aval il me voit frais d'une nouvelle coupe de cheveux, mais aussi quand je suis sur le délai et mes tresses presque la taille-longueur sont un nid de rat.

Je résisté à l'idée que les femmes se cacher que nous portons et profiter de pantalons de survêtement, et parfois voulons juste de laisser tout sortir, est la clé d'une relation heureuse. Est pas le point d'être avec quelqu'un que vous pouvez vraiment être vous-même? En fait, je ne pense pas que je gardais des secrets de beauté de mon copain jusqu'à ce fatidique jour récente. Quand je lui ai dit que je devais balancer par notre pharmacie locale, il demanda négligemment, "Pourquoi?"

Stumped, ai-je répondu, «Je dois juste ... quelque chose." Aussi ouvert que je suis avec lui à propos de la plupart des aspects de ma vie - il a vu me brailler sans cesse et me nourri par les maladies assorties - Je ne voulais pas qu'il sache que je achetais bandes de cire pour enlever les poils du dessus de ma lèvre supérieure.

Finalement, il a laissé aller. Mais alors je me sentais coupable - et je ne voulais pas qu'il pense y avait quelque chose plus urgente qu'il me fallait! Quand je confessé jusqu'à que nous arrêtions par la pharmacie pour cirer bandes, il a répondu comme par hasard, comme il avait d'abord, "Oh, je sais que vous le faites. Je l'ai vu le paquet dans notre salle de bain."

Ma couverture a été soufflé, mais il était en fait un soulagement. Je ne voulais pas avoir à cacher le fait que je fais cela de lui, et maintenant je ne devais pas. Mais il m'a fait demander ce que d'autres l'entretien rituels femmes gardent de leurs partenaires - sûrement je ne pouvais pas être le seul. Comme il se trouve, de nombreuses femmes considèrent leur soin de routine, les cheveux et la maintenance de la beauté des informations classifiées.

Emma * a dit de son concubin:




«Je ne me dérange pas le connaître que je reçois mes sourcils filetée et ciré et que je les cueille, mais je ne veux pas qu'il sache que je fais la même chose à ma lèvre supérieure de temps à autre. D'une certaine manière, un peu épaisse ou sourcils indisciplinés ne semble pas être une grosse affaire - certains mannequins ont même sourcils lourds -! mais un cheveux noirs errant au-dessus de ma bouche se sent vraiment peu féminine pour moi. "

Beauté secrète indulgence de Maya implique ses yeux. "Pour les occasions spéciales, je reçois des extensions de cils professionnelles. Mariages, vacances, les jours - je vais prendre quelque excuse que je peux obtenir, "dit-elle." Quand je dois les extensions faites, je me réveille ressembler à une princesse Disney. Il ya juste ce rafraîchie, douce, féminine lueur de mon visage ».

Lire la suite: Pourquoi je ne porte pas de maquillage

Elle préfère garder tout cela pour elle-même, cependant. «Je ne dis pas mon partenaire quand je l'ai fait, surtout parce qu'il est cher et plus que je tiens à payer pour quelque chose qui est pas un service essentiel. Aussi, quand je l'ai fait, je ne pense pas qu'il peut spécifiquement le dire, mais je remarque qu'il garde son regard sur moi un peu plus longtemps ou remarque que je regarde si jolie », même si ses cheveux en un chignon de et elle ne porte pas un point de maquillage. Il est généralement apprécié de ses choix de beauté, Maya a continué, "mais quand je dois mon jeu de fouet sur, il est carrément amoureux."



En 2013, Mint.com compilé des données montrant que la femme moyenne va dépenser 15 000 $ au cours de sa vie sur le maquillage. Cela ressemble beaucoup, mais 216 $ par année sonne probablement beaucoup plus raisonnable - si vous êtes un utilisateur de maquillage, bien sûr. Si vous n'êtes pas, même un achat ponctuel peut sembler futile. Par exemple, le coût est le facteur décisif pour Rita dans ce que les achats qu'elle partage avec son Boyfriend normalement elle rechigne à le laisser dans le prix de ses fournitures de soins de la peau. Pourquoi? Parce qu'il ne comprend tout simplement pas.

Rita sait exactement ce que la valeur de ses produits préférés sont vaut à elle, mais les spécificités peut provoquer un choc de la vignette pour les non initiés. Elle a décrit comment une fois, quand elle se trouvait à une Sephora une journée avec son petit ami, elle dit qu'il était «abasourdi» que son hydratant Clinique préféré coûte 40 $. Il lui a demandé, «Êtes-vous sûr que ce soit celui que vous voulez?" Partenaire de Rita ne cherchait pas à lui faire sentir coupable en soi, mais sa réaction entravé ses courses expérience-elle en était sûre, parce qu'elle a essayé d'autres et sait ce est le celui qu'elle préfère. Elle cache aussi sa prédilection pour passer une heure par jour à lire le maquillage Avis son petit ami sait qu'il est un passe-temps, mais pas les détails de combien de temps elle passe de le faire.

Bien que le maquillage peut certainement être un passe-temps, pour beaucoup de femmes, il est en fait une nécessité professionnelle. "Ceci est une discussion mon mari et moi ont souvent," a déclaré l'analyste de détail et contributeur à l'antenne Hitha Prabhakar. «Je travaille sur une émission de télévision quotidienne où je suis en face d'une caméra pour une heure de la journée. Ma beauté / coûts de maintenance peuvent monter en flèche jusqu'à 300% de plus que ce que mon mari passe sur sa routine par mois. Alors que je tente de garder au strict minimum, malheureusement la dure vérité froide est les coupes de cheveux des femmes, les adhésions de conditionnement physique de groupe, des visites dermatologue et le coût de maquillage et ne plus ajouter jusqu'à ". Statistiques de retour cette amont un sondage YouGov 2013 / Huffington Post a révélé que 35% des femmes utilisent un ou deux produits par jour, et 17% ont utilisé trois ou quatre, tandis que 54% des hommes n'a pas utilisé. Compte tenu de cet écart, de cours de 40 $ pour une crème hydratante peut sembler dessus bord pour un homme, même si elle ne se sent pas extravagant de son partenaire

Il n'y a pas que leurs partenaires masculins qui sont gardés dans l'ignorance de beauté les rituels des femmes. Selon Shar Rednour, auteur de Guide de la Femme à l'Univers:

"Lesbiennes avec les rituels de beauté étendues sont tout aussi susceptibles de cacher leur régime à partir d'un amant que toute femme hétéro. Il est le degré de gestion de la beauté qui essaie de regarder «naturel», alors «jolie femmey» et enfin, «haut femme. Pour de nombreuses personnes LGBTQ, «naturel» signifie propre et soignée - on n'a pas besoin d'être convaincus que nous avons pas de cheveux de la jambe ".

Rednour pense qu'il est parfaitement bien de cacher les prix de l'autre conjoint. Elle ne laisse pas son épouse Jackie sait exactement combien de ses coupes de cheveux et colorants coûts qu'elle lui dit tout simplement qu'ils sont «coûteux» sans plus de précisions sur les détails. »« Cher »pour elle et pour moi peut-être deux prix différents, donc je ne osent tester", a déclaré Rednour.

Kerry, cependant, a pris le point de vue opposé de la plupart de mes interlocuteurs. "Je ne me dérange pas vraiment mon mari tout voir parce que je veux qu'il sache combien de travail il est de rester de cette façon," dit-elle de ses rituels quotidiens. "Et si elle est un turn-off, alors soyez it- plus de sommeil pour moi. Mais les hommes sont vraiment pas pointilleux sur ces choses. Je pense qu'ils peuvent apprécier l'effort parce que certaines personnes arrêtent de toilettage tout à fait! De plus, il ne peut tout simplement quitter la salle si elle est quelque chose qu'il ne peut pas gérer. Il est pas comme Je garde enfermé dans la salle de bains et le forcer à regarder que je me rase mes aisselles ".

"Les hommes ne savent pas toujours comment évaluer ce que le maquillage signifie vraiment dans la vie d'une femme, à moins qu'il ne leur a expliqué étape par étape. Certains d'entre eux préféreront probablement aussi de penser à elle comme un Process- magique nous, les femmes doivent décider comment une grande partie de leurs illusions à se briser. "

Selon beauté blogueur Nadine Jolie Courtney, auteur de Beauté Confidentiel, il est parfaitement logique de le laisser coup d'œil derrière le rideau glam, surtout une fois que vous êtes dans une relation à long terme. «Bonne chance en essayant de garder les choses secrètes de votre mari une fois que vous êtes marié," a déclaré Courtney. Elle a continué:

"Pour moi, une des choses qui rend le mariage merveilleux est de laisser votre baisser la garde et de parvenir à une véritable intimité avec quelqu'un. Ce niveau d'intimité et l'acceptation ne va jamais être là si vous êtes constamment se soucier de le voir vous coupez vos ongles ou eau de Javel votre lèvre supérieure. Bien sûr, familiarité engendre le mépris, et donc je pense que la plupart des femmes-à juste titre-craignent que leurs partenaires vont arrêter les trouvant sexy et désirable si ils laissaient tomber le voile sur ce qu'il faut pour paraître à notre meilleur. Idéalement, vous pouvez trouver un terrain d'entente: un endroit où votre partenaire vous, avec tous ses défauts accepte, mais n'a pas nécessairement besoin d'être au courant de tous les détails sanglants de votre routine de beauté ".

Kim White, un artiste de maquillage basée à New York représenté par Wilhelmina, qui écrit aussi le blog Dois-je Lipstick sur mes dents ?, a obtenu une leçon tôt dans maintenir le processus de la beauté cachée de sa grand-mère, qui avait un walk-in était hors limites pour tout le monde. "Quand elle était dans son cabinet avec la porte fermée, vous venez juste de ne pas y aller", a déclaré White. "Elle marchait autour de la maison et elle avait l'air super à tout moment."





Blanc comprend le désir de cacher ces pratiques, parce qu'ils sont «un aveu que vous n'êtes pas parfait. Nous voyons tant d'images retouchées et autres que nous sommes parfois endoctrinés à croire que nous avons besoin d'être parfait."

Lire la suite: Qu'est-ce que je ai appris sur la taille et l'image corporelle par Dating Homme Fat

En fin de compte, elle croit ayant rituels de beauté privés peuvent être soit bon ou mauvais, en fonction de la situation et ce que vous allez à longueurs afin de garder vos habitudes secret. Si il est une question d'ajouter un peu de mystère à votre routine de maquillage, comme extensions de cils de Maya, qui est un sentiment chose- comme vous devez sortir de votre façon de vous assurer que votre partenaire ne voit jamais un bouton ou des cernes sous les yeux est une autre. "Je pense que un peu de transparence est nécessaire afin de vous sentir à l'aise et d'avoir des sentiments positifs sur vous-même», a expliqué Blanc. "Si vous avez de se réveiller et d'aller dans la salle de bains et maquiller avant que votre partenaire se réveille, alors ce qui est un problème." (Après tout, ce concept a alimenté la très populaire «Peut-être qu'elle est né avec elle!" Campagne Maybelline.) Beauté blogueur Courtney souscrit, ajoutant: "Franchement, je pense que la plupart des hommes ont très peu d'intérêt dans les détails ennuyeux, de toute façon."

A titre d'exemple, blanc offert, "je dois copines qui portent des armures et leurs partenaires ne l'ai jamais vu leur vrais cheveux. Cela fait beaucoup d'entretien. À un certain moment, il va être temps d'arrêt entre l'emporter et la réinstallation. »Pourtant, elle l'a fait, alors elle obtient l'impulsion. Elle a continué:

"Quand je suis [single et] dating dehors de ma course, je ne voulais pas aller au lit avec mon bonnet ou attacher mes cheveux dans un foulard où la soie est nécessaire pour moi de ne pas perdre tous mes cheveux mais il est quelque chose qui filles blanches ne font pas tout. Vous ne voulez pas le faire en face d'un garçon blanc ".

Dans le même esprit, les hommes ne savent pas toujours comment évaluer ce que signifie vraiment le maquillage dans la vie d'une femme à moins qu'il ne leur a expliqué étape par étape. Certains d'entre eux préféreraient probablement aussi de penser à l'embellissement du même processus que nous magique des femmes à décider alors combien de leurs illusions, les bidons. «Les hommes sont très, très visuelle," a déclaré Aidan White. «Je suis sorti tellement de gars qui va dire:« Je déteste le maquillage, je déteste le maquillage. »Leur fantasme de femme Janet Jackson est un ou une Kim Kardashian. Ces filles sont fortement fait amont qu'est-ce que tu veux dire? "La plupart des hommes sont tellement détachés de ce que les femmes ressemblent vraiment sans maquillage, extensions de cheveux, ou de bronzage que leur concept de« beauté naturelle »est complètement biaisée pour commencer.

En fin de compte, chaque femme doit évaluer pour elle-même ce qu'elle veut partager avec un partenaire, et ce qu'elle veut garder comme son propre spéciale je ne sais quoi. Je suis d'accord avec Blanc que nous ne devrions pas sentons menacés que notre relation peut être en jeu si nous ne sommes pas toujours pleinement pomponné à la maison, ou notre partenaire nous attrape dans l'acte de traiter avec les poils indésirables, contournage ou autrement nous faire regarder et se sentir mieux. Donc, si vous êtes d'accumuler des dettes de carte de crédit sur les crises de boulimie de shopping ou en essayant de cacher votre âge derrière des couches de maquillage, qui est un problème. Si votre partenaire est que vain, peut-être qu'ils ne aiment pas vraiment le «vrai vous."

Bottom line: si vous voulez juste pour maintenir un peu de mystique féminine, qui est votre prérogative. Parfois, il peut être tout simplement plus facile de garder mum- prendre d'une femme qui est taquiné chaque fois qu'elle passe un lavage heure et conditionné ses cheveux!

* Certains noms ont été changés.

Lire la suite: Hommes Check Out My Dog plus que moi I Have sentiments mitigés au sujet Il

  • MOTS CLÉS
  • beauté
  • visage
  • maquillage
  • Des liens

» » » Quel est trop personnel propos de votre routine beauté à partager avec votre partenaire?