Crossfit pour les débutants

Qu'est-ce que le CrossFit?

En bref, le CrossFit est un «axée sur la collectivité, fondée sur des preuves, programme de remise en forme qui vise à améliorer la capacité de la santé et de sport de l'individu», selon Hollis Molloy, propriétaire de CrossFit Santa Cruz, la première salle de gym CrossFit. CrossFit se concentre sur les entraînements de groupe qui se composent de divers exercices, et des mouvements de haute intensité et bénéficie d'adeptes très enthousiastes.




Alors qu'est-ce que ces séances d'entraînement de groupe impliquent?

Chaque centres de session CrossFit autour d'une séance d'entraînement du jour (WOD), constitués de ce que le site CrossFit qualifie de «mouvements fonctionnels constamment variées effectuées à haute intensité." Pensez à pied se fend, burpees, sauts boîte, saut moulinette, pull-ups et plus. Par exemple, après un warm-up, le WOD pourrait vous instruire de compléter autant de tours que possible des trois exercices différents en 20 minutes.



Sons intense. Ai-je besoin d'être «approprié» déjà commencer CrossFit?

No. "Il [sont] pas de conditions préalables pour commencer CrossFit", a déclaré Molloy. "Mon fils de trois ans ne CrossFit et mon 63-ans, mère fait aussi." Molloy explique que CrossFit est orientée vers "tout le monde et tout le monde qui est sérieux au sujet de la santé et de remise en forme," indépendamment de l'âge. Votre CrossFit formateur donnera coaching pour aider à vous familiariser avec l'équipement et des exercices pendant que vous Gear Up. Les débutants peuvent également en savoir plus sur la mise en route sur Crossfit sur le site web Crossfit Journal.

Bien. Combien de temps avant de voir des résultats?

La quantité de temps varie en fonction de la rigueur que vous respectiez le programme Molloy recommandé de participer à des séances d'entraînement CrossFit cinq à six jours par semaine, et dit que les gens voient généralement des résultats dans le premier mois.



En savoir plus sur les Jeux CrossFit.

Les CrossFit Games a lancé le premier en 2007, que la compétition de l'auto-proclamé pour trouver le 'Fittest sur Earth.'The jeux sont conçus pour tester les concurrents de niveaux de condition physique générale et comprennent série de défis (détails sont inconnus aux athlètes jusqu'à juste avant la compétition), de traîneau tirant d'ascensions de corde jatte et ATR marche. Chaque année, les Jeux commencent avec un dans le monde entier, de cinq semaines Ouvrir la concurrence, à partir de laquelle les meilleurs athlètes dans chacune des 17 régions avancent. L'étape Regionals est une compétition de trois jours, et conduit dans la phase finale, les Jeux CrossFit Reebok, dans laquelle les 50 meilleurs hommes et 50 femmes sont couronnés du plus fort sur terre. (Um, aspirer à quelque chose?

Comment puis-je trouver un CrossFit Gym?

Pour être sûr que vous travaillez avec un affilié CrossFit accrédité, utilisez le Finder affiliation Plan sur le site CrossFit.

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • crossfit
  • exercice
  • aptitude

» » » Crossfit pour les débutants