7 de remise en forme et de manger sainement applications formateurs et nutritionnistes Amour

Qui n'a pas besoin d'un petit coup de pouce de motivation maintenant et puis, que ce soit pour courir plus, faire des choix alimentaires plus sains, ou même juste pour obtenir votre bout de votre canapé confortable? Avec l'aide d'une technologie à portée de main, vous pouvez faire tout cela. Consultez ces remise en forme haut et applications alimentaires saines que les formateurs et les nutritionnistes recommandent pas seulement, mais aussi utiliser eux-mêmes.

1. Repas Logger
Avec juste un clic de l'appareil photo de votre smartphone, MealLogger vous permet facilement de tenir un journal alimentaire de photo et de l'exercice, a souligné Kelvin Gary, entraîneur personnel et le propriétaire de l'espace de remise en forme dans le corps New York City. Vous pouvez partager votre journal privé visuel avec votre formateur ou l'ouvrir à la communauté de vous tenir responsable.

2. EveryMove
L'application vous permet d'enregistrer vos déplacements quotidiens et accorde des points pour chaque séance d'entraînement sur la base de son effet potentiel sur votre santé à long terme. Les points peuvent ensuite être appliquées vers réductions et offres spéciales de marques soucieux de leur santé. "EveryMove encourage les gens à travailler et atteindre les objectifs de remise en forme d'une manière unique en les récompensant avec des offres fraîches», a déclaré Heather Bauer, nutritionniste et fondateur de Bestowed, un service mensuel de livraison de nourriture saine.




3. Up par Jawbone
Jumelé avec l'activité Up tracker Jawbone, l'application Up suivi de vos séances d'entraînement et la quantité de sommeil que vous obtenez pour vous encourager à faire des changements sains. «Je trouve cela particulièrement utile durant la saison froide quand tout ce que je veux faire reposer sur mes fesses", a déclaré Elisa Zied, diététiste et auteure du siège Jeune semaine prochaine, qui a utilisé l'application depuis Avril 2013 et a enregistré six millions étapes. «Je trouve que le port du bracelet fait réellement me donne envie de bouger plus, surtout lorsqu'ils faisaient des courses à New York ou en voyage afin que je reçois plus de crédit en termes d'étapes / miles." Zied aime aussi le mode de vie alimentaire et des rappels fournit l'application et le fait que vous pouvez apprendre combien de minutes vous êtes actif et idle-ce qui est important parce que assis trop longtemps est vraiment mauvais pour vous. «Il est un excellent outil de motivation et de responsabilisation», at-elle ajouté.



Lire la suite: Les 10 entraînements les plus populaires de l'année 2014


4. perdre!
L'application vous permet de définir votre objectif de perte de poids et sur cette base, vous donne un budget calorique quotidien pour vous aider à atteindre cet objectif. Vous puis connectez les calories de tout ce que vous mangez et buvez et de voir comment tout cela ajoute. «Je les aime tous les différents aliments qu'ils ont dans le système, il le rend vraiment facile à suivre vos aliments et de la taille des portions», a déclaré Liz Glorioso, entraîneur personnel chez Equinox à Palo Alto, CA.

5. GoRecess
Vous voulez trouver et réserver une filage, la boxe ou de yoga près de chez vous à la dernière minute? Cette application vous aide à descendre du canapé et de faire exactement cela. GoRecess est nationale, même si vous êtes en vacances, vous pouvez trouver une classe locale à se joindre (donc plus aucune excuse!). "I love GoRecess car il vous permet de trouver et de réserver un cours d'entraînement où chaque Vous pouvez être", a déclaré Bauer.

6. MapMyRun
MapMyRun utilise le GPS de suivi pour montrer votre itinéraire, ainsi que le kilométrage du journal et les calories brûlées. "Vous pouvez également envoyer votre course à d'autres personnes il est donc un bon moyen pour moi de faire en sorte que mes clients obtiennent leur cardio», a déclaré formateur célébrité Mary Ann Browning, fondateur et président de Brownings de remise en forme à New York. "Ils ne peuvent pas exagérer avec elle car elle montre les détails exacts de la course, y compris la distance, le rythme et la carte."





7. Polar Beat

Jumelé avec Polar H6 ou le capteur de fréquence cardiaque H7, l'application de Polar Beat vous permet de choisir une cible de formation, tels que de brûler des calories ou de battre un record de temps ou de distance, puis vous chercher votre exercice. "En utilisant un cardiofréquencemètre Polar Bluetooth, vous pouvez suivre l'ensemble de vos séances d'entraînement en temps réel", a déclaré Gary. Très sympa.

Lire la suite: 4 conseils si votre résolution est de cuire plus en 2014

Besoin d'un peu d'aide pour manger plus propre? En tant que lecteur YouBeauty, obtenez 10% de rabais sur des collations saines livrés à votre porte mensuel avec le YB1015 de code à Bestowed.com!

  • MOTS CLÉS
  • applications
  • conféré
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • exercice
  • alimentation saine
  • technologie
  • la technologie
  • perte de poids
  • s'entraîner

» » » 7 de remise en forme et de manger sainement applications formateurs et nutritionnistes Amour