10 façons de perdre de la graisse (Avec confiance du corps!)






Un des buts les plus populaires est de perdre du poids. Voilà un objectif très difficile à atteindre. Il est si difficile parce que la plupart vont à ce sujet dans le entièrement faux way.We voir la perte de poids comme un négatif chose nous croyons que nous sommes ainsi graisse (nos cuisses de tonnerre pourraient écraser montagnes!), et nous avons maintenant à nous priver de tout délicieux dans la vie, tout en torturant nos corps avec l'exercice, se défaire du poids. Avec cette attitude, nous avons perdu la bataille avant notre premier livre! Psychologue Sofia Rydin-Gray, le directeur adjoint de la santé comportementale et de coaching mode de vie à la Duke Diet and Fitness Center, dit-elle entend les mots "gras" et "dégoûtantes" beaucoup de ses clients. "Ils disent qu'ils veulent appeler eux-mêmes de graisse, car il est négatif et il va être une source d'inspiration pour perdre du poids,» dit-elle. "Mais si vous pensez à ce sujet, si parler de soi négative a travaillé, je pense que tout le monde serait plus mince!"REGARDER LA VIDÉO: QUIZ: Êtes-vous Fat Talk? TrouverFemmes "talk graisse"Pour un certain nombre de raisons. Certains bad-gab sur leur corps que (imparfait) la motivation pour perdre du poids, mais d'autres (ceux qui ne sont pas en surpoids) utiliser comme un fourre-tout pour les sentiments négatifs. Alors d'abord, savoir si vous besoin de perdre du poids. Prenez notre Corps Santé Quiz pour évaluer votre IMC et rapport taille-hanche, deux des marqueurs les plus importants de votre poids affect sur votre santé. Vous aurez également votre gamme de poids optimal, de sorte que vous pouvez fixer un objectif de perte de poids réaliste fondée sur la science, et pas le corps des 16 ans modèles nous regardait de panneaux d'affichage et des écarts de magazines (oui, sont plus vraiment les adolescents!). Selon les experts comme Rydin-Gray et d'experts de la nutrition YouBeauty, Kristin Kirkpatrick, R.D., notre approche psychologique de la perte de poids est tout aussi important que ce que nous mettons dans notre bouche la nourriture-sage. Alors que nous commençons nos 2012 de, l'intention de garder cette résolution de perdre du poids, voici quelques conseils importants pour nous aider à partir de tomber dans les pièges de l'alimentation endommager.1. L'alimentation est un Four-Letter Word Tout d'abord, ne dites jamais que vous êtes sur un régime. "Il ya une énorme quantité de connotations négatives au sujet de ce mot très. Un régime alimentaire est quelque chose qui est temporaire, elle est quelque chose qui implique le sacrifice et l'inconfort ", dit Kirkpatrick. Au lieu de tourner en positif en disant: «Je vais manger sain." Kirkpatrick a aidé beaucoup de gens à perdre du poids de son poste au mode de vie programme de la Cleveland Clinic 180. "Mais je ne vais jamais avec le poids d'abord," dit-elle. Au lieu de cela, elle promet à ses clients que par manger de la nourriture qui est bon pour vous, "Vous allez vivre plus longtemps, se sentir mieux, avoir plus d'énergie et être plus heureux. Et en passant, vous pouvez également déposer 20 à 30 livres. "Alors, oubliez les régimes amaigrissants. Il est un plan avec un début et une fin, et où faut-il vous laisser? Skinny ne signifie pas toujours en bonne santé, surtout si vous avez un accident régime alimentaire pour y arriver. Être en bonne santé est un mode de vie qui rayonne de l'intérieur, sur tout votre corps, d'une façon qui rend les gens prennent l'avis, peu importe ce que l'étiquette de taille, dit l'intérieur de vos jeans.PLUS: Rencontrer le chercheur Derrière Fat Discuter2. Acceptez-vous comme vous êtesRydin-Gray met en garde dès le début, "Si vous êtes très critique de votre corps, il est difficile d'avoir une relation saine avec la nourriture. »Et elle ajoute:« Si vous mettez tous vos efforts en vous-même ne pas aimer, vous aurez jamais l'énergie pour faire réellement ce qui est sain pour vous-même. "Toute votre plan pour perdre du poids va se perdre dans une mer de negativity.So, alors que vous êtes résolu à être en meilleure santé dans la nouvelle année, faire également une résolution d'accepter chaque pouce de vous-même, que vous êtes actuellement. Rydin-Gray recommande de faire une liste de 10 choses que vous aimez à propos de vous. Et ne soyez pas timide! Vous savez que vous l'avez goin 'on.3. Il est une affaire de familleKirkpatrick souligne que quand il vient à notre image du corps, "Il ya beaucoup [des] facteurs qui sont culturelle. Et qui est votre modèle de rôle maternel était vraiment détermine si oui ou non vous allez révéler être une de ces femmes qui est une taille deux et pincer à sa ceinture en disant: «Je suis si gros aujourd'hui. '" Roll yeux.PLUS: Être un modèle de rôle Bon pour votre filleVous devez donner l'exemple parce que vous êtes l'exemple. Il est important d'être conscient de la façon dont vous parlez de votre corps et chaque corps autour de vous, et pas seulement pour vous-même, mais aussi pour votre conjoint, vos enfants et vos amis. Et vous savez, ils pensent que vous êtes un bébé totale! Peu importe ce que vous dites, tu ne vas pas à les convaincre du contraire.4. Le plus vous en savezSaviez-vous une livre équivaut à 3500 calories? De toute évidence, un morceau de fromage est pas un cheval de Troie qui va détruire vous et toute votre mode de vie sain, une fois inside.You ne devez pas vous battre avec des plaintes irrationnelles comme: «Eh bien, maintenant, je ne vais pas être en mesure de porter mes jeans skinny demain. "Kirkpatrick nous rassure," D'un point de vue physiologique qui est vraiment pas une possibilité .... Il est pas une chose que vous mangez. Il est de votre régime alimentaire global dans une période de 24 heures qui fait la différence. "Ne soyez pas pris dans une spirale descendante de se sentir comme un choix pas si nutritifs ruine toutes les bonnes modifications que vous avez apportées. Rappelez-vous, vous n'êtes pas sur un régime alimentaire, vous travaillez sur un mode de vie sain. Gardez l'œil sur ce prix à long terme, et parfois vous pouvez laisser cet œil errer sur un cheeseburger.RECHERCHE: Éviter l'effet "What the Hell" de la suralimentation5. alimentaire Discuter No Fly ZoneLorsque nous sommes assis autour de la table, la nourriture semble un sujet naturel de la conversation, de quoi à quel point nous allons manger. Mais vous devez tenir votre langue. "Rien de bon ne peut venir de ce [sujet de conversation]. Il ne fera que vous vous sentez mal à propos de vous-même. Il pourrait faire de mettre en doute ce que vous mettez dans votre bouche. Et ce que vous mettez dans votre bouche est une décision extrêmement personnelle. Il est basé sur un grand nombre de facteurs différents et il est vraiment l'affaire de personne, "se concentrer sur Kirkpatrick advises.Just dégustant votre repas. Et si vous vous retrouvez avec un compagnon de dîner de graisse-parler, se sentir libre de déclarer une règle comme: Aucun corps ou conversations alimentaires au table.If ils ne cessent pas, peut-être, il est préférable que vous arrêtez eux et leurs opinions invitant long. Défenseurs Kirkpatrick vous entourer de gens qui ont des vues similaires. Elle fait valoir, "Si vous voulez arrêter de fumer et vous êtes traîner avec un groupe de fumeurs, pensez-vous que votre donjon la résolution? Probablement pas. Et la même chose est vraie si vous voulez obtenir en bonne santé et perdre du poids ".PLUS: Traiter des questions personnelles Annoying6. Raison de plusParlant des gens autour de vous .... Quand un ami se plaint qu'ils ont obtenu la graisse, combien de fois avez-vous trouvé vous-même de répondre avec "Oh non, tu es belle!», Ou «Puh-bail, je voudrais être aussi mince que vous!" Kirkpatrick est rapide à souligner que, souvent, la personne est tout simplement kvetching pêche pour un compliment. Au lieu d'alimenter ce cycle négatif, elle suggère que vous demandez à votre ami, «Pourquoi ne pas se sentir de cette façon? Que pensez-vous que vous pouvez faire pour améliorer? "Puis, suggérer des mesures rationnelles s / il pouvait prendre vers le renforcement de leur attitude sur eux-mêmes et de la nourriture. Par exemple, vous pouvez leur suggérer de tenir un journal alimentaire ou ramasser une copie de "Nutrition For Dummies." "Si vous commencez à donner des conseils rationnelle à une déclaration irrationnelle, la conversation se terminera," Kirkpatrick a trouvé. Ensuite, vous pouvez sentir libre de déclencher des compliments sincères à volonté!7. Arrêtez Avec Le Non de, commencer avec le Do deCombien de fois avez-vous commencé sur un régime alimentaire, euh, mode de vie sain (voir # 1), Et dit des choses comme: Je ne vais pas manger des sucreries. Je ne vais pas manger après 21 heures. Je ne vais pas manger le pain sur le hamburger. Je ne suis pas, je ne suis pas, je ne suis pas .... Essayer d'atteindre un objectif de perte de poids peut sembler que vous êtes tombé dans un trou noir de non-no's.Rydin-Gray a trouvé ces sortes de hors-limites listes deviennent un pas dans la mauvaise direction, "Vous vous concentrez sur ce que vous ' ré pas va faire, mais qui peut réellement vous empêcher de définir des objectifs et des plans d'action de ce que vous sommes va faire."QUIZ: Votre IMC, une comparaison standard sain des organesAu lieu de penser de vos restrictions, commencer à penser à des choses que vous pouvez et allez faire passer pour vous-même. Par exemple, au lieu de dire, «Je ne vais pas parler de la graisse," essaie, «Je vais me concentrer sur les choses que je préfère sur moi-même." Transformer ces négatifs en points positifs et ceux à ne pas faire en certainement faire de. Ensuite, vous serez une femme avec un plan!8. Mettez à l'épreuvePlusieurs fois, la graisse discours que nous faisons est privé. Quand on regarde dans le miroir, certaines choses vraiment blessantes nous nous disons cela se produise sans dire un mot. Ces sentiments destructeurs peuvent être encore pire que celles que nous voice.So, Rydin-Gray suggère de mettre vos pensées à l'épreuve en demandant: «Si vous dites quelque chose pour vous, est-ce que vous serait vraiment prêt à dire à votre ami? "Si la réponse est" oh, pas de l'enfer, "eh bien, votre ami est pas le problème. Vous devez être un meilleur ami pour vous.9. Peser dans votre vieRegarder ces redoutables trois petits nombres numériques tourbillonnent sur une échelle peut faire encore la diva plus confiants casser une sueur. Donc, Rydin-Gray conseille de prendre un moment pour apprécier, peu importe votre poids, que vous Livin 'Large Elle recommande, "Avant que vous obtenez sur l'échelle, considérez: Que faites-vous reconnaissants pour, non seulement dans la vie, mais aussi ce que votre corps vous sont reconnaissants pour? "Sentez-vous libre pour se prélasser dans toute votre gloire.PLUS: Guide Loving Your Body Puis, une fois que vous avez pesé sur vos réalisations personnelles et les attributs physiques fabuleux, vous pouvez monter sur la balance fièrement sachant que le nombre que vous voyez ne va pas changer le fait que ce soit le corps que vous a pris toutes ces merveilleux lieux et vous a donné cette vie incroyable.10. Nothing Compares To You"Chaque corps va être différent», nous rappelle Kirkpatrick. Pourtant, et avec une grande régularité, «Les femmes ont tendance à comparer les uns les autres à d'autres femmes, malheureusement." Et l'analyse tend à être injuste. «Les gens se mettent souvent en panne après avoir vu des images de personnes très minces ou modèles", a noté Rydin-Gray. "Il devient cette comparaison à la hausse, que vous ne vous sentez pas tout à fait comme vous mesurez." Mais même des célébrités et mannequins sont retouchées, retouché, photoshopped, pour ne pas mentionner, primped, décorée et éclairée par des professionnels! Dans l'ensemble, ils ne peuvent même pas se cumuler jusqu'à leur propre image brillante.PLUS: Vous sentez-vous Airbrushed de mieux en sachant Elle?Toutefois, peu importe si les autres femmes vous vérifiez sont mortels ou des modèles réguliers, ce comportement vole directement dans le visage de la règle n ° 2. Vous devez aimer, accepter et apprécier ce que vous avez. Et puis, peut-être vous allez commencer à voir à quel point il serait injuste si une autre femme a essayé de se comparer à la beauté unique et majestueux qui est vous!

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • image corporelle
  • talk graisse
  • poids
  • perte de poids

» » » 10 façons de perdre de la graisse (Avec confiance du corps!)