Dernière séance d'entraînement de Nuit: Hip Hop Yoga à Y7 studio


Nouveaux entraînements pop up tous les jours, et ça ne serait pas agréable d'essayer avant d'acheter? Dans notre Workout Last Night série, nous transpirons, étirer et shimmy notre chemin à travers les derniers engouements d'exercice et de faire rapport à vous afin que vous pouvez trouver la meilleure solution pour vos compétences de niveau et de fitness objectifs.

Yogis Listen Up: Il ya un nouveau studio en ville, offrant yoga qui est mis à nos artistes hip hop préférés. Mercredis de Hip Hop à Y7 studio à New York sont le mélange parfait de corps-étirement Vinayasa yoga et beats populaires.




L'objectif: Y7 studio prétend garder le yoga amusant et excitant sans sacrifier la tranquillité de yoga. Chaleur, la musique, et les ténèbres ne vous donner le bon environnement pour trouver votre propre équilibre, et de débit à votre propre rythme. Il est un lieu de vider votre esprit tout en ayant du plaisir et obtenir un entraînement complet du corps qui renforce vos fondamentales, les bras et le bas du corps.



La séance d'entraînement: Similaire à traditionnel yoga, ce hip hop classe Vinyasa est conduit à travers une série de poses de yoga qui ouvrent et étirer votre corps tout entier. Breath est liée à chaque mouvement d'approfondir la connexion du corps et de l'esprit.

La classe de 60 minutes a lieu dans un grand studio sombre. Il commence à travailler à travers une séquence simple à réchauffer et réintroduire votre corps aux mouvements. Une fois que vous êtes échauffé, le professeur vous amène à travers une routine spécifique deux fois, mais alors vous donne la liberté de circuler à travers la séquence sur vos propres à quelques reprises avant de présenter une autre série de coups.

En vous permettant de continuer votre pratique sur vos propres, vous pouvez définir votre propre rythme, se concentrer sur votre respiration, et d'approfondir un effort au besoin, sans avoir à se déplacer selon les instructions de l'enseignant. Je sentais que je suis un meilleur étirement de cette méthode, tout simplement parce que je ne pouvais mettre l'accent sur mes besoins et qui les mouvements que je profite le plus de.

En fin de compte, la meilleure partie de cette séance d'entraînement était la musique. Beaucoup de gens se plaignent que le yoga peut être ennuyeux ou pénible - mais si vous êtes un fan de hip-hop, les battements de fond forts permet de garder votre attention sur la classe. Il est amusant, stimulant, et parfait si vous voulez passer votre routine de yoga pour quelque chose de plus unique.

L'emplacement: Y7 dispose actuellement de deux studios, l'un situé à Williamsburg, Brooklyn et un autre dans Soho, à Manhattan. Mais si vous vivez à l'extérieur de New York, ne soyez pas surpris si les classes hip hop de yoga commencent à apparaître près de chez vous. Réglage de yoga à une playlist hip-hop était étonnamment vivifiant et ajouté une énergie inégalée à la classe.



Le prix: Une seule classe est offert pour 22 $, mais chaque studio dispose, 5, 10, ou un forfait de 15 classes, et de tapis de yoga et les serviettes sont disponibles à la location pour 2 $ chacun. Les leçons privées sont également proposés.

EN SAVOIR PLUS:

Workout Last Night: Bollywood Dance Aerobics

Workout Last Night: perdre du poids en hula hoop

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • aptitude
  • la santé
  • hip hop
  • séances d'entraînement
  • yoga

» » » Dernière séance d'entraînement de Nuit: Hip Hop Yoga à Y7 studio