Voulez regarder et se sentir plus jeune? Bouger






L'idée que si vous agissez de la partie, vous pouvez devenir la partie est vrai, parfois. Mon mari et moi nous avions agi comme de l'argent dans les études supérieures, et il n'a certainement pas nous rendre riches. Mais dans le cas des jeunes, agissant jeune vous fait vous sentir younger.You seulement besoin d'observer les enfants, de la petite enfance sur place, pour obtenir quelques idées de ce que cela signifie d'agir jeune, et vous trouverez que votre corps réagit en nature lorsque vous jouer le rôle. En regardant mes propres enfants, voici quelques choses que je l'ai appris sur le mouvement et rester jeune.RECHERCHE: Pense que les jeunes, l'air jeuneDéplacez toutes les chances que vous obtenez.  Quand les bébés sont éveillés, même fœtus in utero, ils se déplacent. Ils ne peuvent pas vous assommer avec leur grâce et de la coordination, mais leurs mouvements développer des systèmes critiques: neurologique, musculosquelettique et cardiorespiratoire. Et comme ces systèmes se développent et les enfants à atteindre quelques mois et au-delà, vous pouvez voir un but à leurs yeux à aller quelque part et faire quelque chose. Et si vous essayez de les arrêter, vous invoquez l'apparence et le cri qui annonce que vous avez interféré avec un droit de soi. Ils devraient être en mesure de monter sur la table, accrocher les rideaux, éteindre le téléviseur à plusieurs reprises, de quitter la maison, se faufilent hors de leurs sièges de voiture et de courir avec l'abandon sauvage dans le centre commercial ou les allées à l'église. Alors, quand allons-nous de penser qu'il est un frisson pour mettre le téléviseur sous et hors tension, encore et encore à penser qu'il est l'un des grands inconvénients de la vie lorsque la télécommande est manquant et nous avoir à se lever pour changer de chaîne? Quelque part le long de la ligne, le mouvement cesse de paraître comme quelque chose que nous devons faire et commence à devenir un inconvénient. Plutôt que d'une occasion pour la liberté, il est un mouvement de chore.Yet est aussi essentielle au maintien de systèmes de notre corps comme il est de développer pour enfants. Lorsque vous déménagez, il développe et maintient votre cerveau et le système neurologique, même le déclenchement de la génération de nouvelles cellules cérébrales. Mouvement développe et maintient vos muscles, les tissus et les os conjonctifs. Pas étonnant que les parents plus âgés affirment que leurs enfants gardent jeune. Courir après eux et jouer avec eux vraiment ne garder young.The leçon ici? Déplacez chaque fois que vous en avez l'occasion. Si vous avez un choix de déplacement plus ou moins, bouger plus loin à pied au lieu de prendre le raccourci, prendre un vélo à la place de l'autobus. Vous avez l'idée.COLONNE: Six habitudes pour les exercices BusyRelevez le défi. Reconnaissant le risque de me incriminant, je vais admettre que je dois enfants qui courent dans la mauvaise direction sur les trottoirs roulants dans les aéroports et sur les escaliers. Comme mes fils et sa fille sont venus trébucher l'escalator, il ya quelques mois, je chuchote-crié, «Pourquoi faites-vous cela quand je vous ai dit de ne pas ?!" Mes fils ont répondu à l'unisson: «Parce qu'il est amusant!" Ma fille , montrant l'autre escalier, à bout de souffle répondu: «Je voudrais voir si je peux battre les gens qui se promènent jusqu'à celui-là." Les jeunes prennent naturellement la joie dans les défis physiques. Notre six ans passe des heures à compter combien de fois il peut sauter la corde sans une erreur, puis il travaille à se croisant les bras et en sautillant sur un pied dans le corps des unison.Kids et les esprits se développer en raison des défis auxquels ils se donnent . Votre corps et votre esprit répond de cette façon, aussi. Lorsque vous vous défi en se déplaçant plus vite et plus longtemps, vos augmentations de capacité cardiorespiratoire. Votre cœur et les vaisseaux sanguins livrer plus d'oxygène aux muscles qui travaillent, et que votre corps utilise l'oxygène plus efficacement pour produire de l'énergie. Vous avez plus d'énergie de la jeunesse, et de vos intérieur et l'extérieur fait paraître plus jeune, trop: vos artères, votre cerveau, votre peau. Travailler à développer de nouvelles habiletés motrices, comme saut à la corde ou de la danse, et cultive l'équilibre et la coordination, avec l'autre des cerveaux et la santé du cœur benefits.My un ans cherche constamment des défis physiques dans le domaine de la force et de coordination. Voilà comment les enfants à surmonter la gravité pour s'asseoir, de ramper et de se tenir debout. Ils se remettent en question au point d'effondrement, trébuchant et tombant à plusieurs reprises. Les enfants se poussent au bord. Lorsque je soulève des poids, notre seule ans jointures. Mais alors que je l'utilise un haltère qui est d'environ 20 pour cent du poids de mon corps, il prend un qui est un tiers de son et hisse sur sa tête avec les deux bras. Heureusement, il me doit saisir le poids de ses mains comme il carène vers l'arrière. Le défi qu'il poursuit le rend plus fort et plus coordonnée. Si vous contestez-vous la même manière, en déplaçant contre une résistance significative, vous devenez aussi plus forte, et votre système musculo-squelettique ressemble à une personne beaucoup plus jeune. Vos muscles sont grand et plus fort, votre corps est plus maigre et vos os maintenir leur densité.PLUS: Stimulez votre cerveau avec l'exerciceLa leçon ici? Faites des activités qui ne sont pas facile pour vous. Aller un peu plus vite que ce qui est confortable. Forcer vos muscles à surmonter la résistance significative. Essayez quelques-unes des activités qui testent votre coordination et qui nécessitent votre pratique, comme la danse, les arts martiaux, aérobic, ou un nouveau sport. Il vous suffit de vous remettre en question.Jouez comme un gamin. Jeu naturel des enfants implique un mouvement. Au déjeuner, hier, notre fille de quatre ans a été prétendant qu'elle était un chien. Elle me voulait tenir des morceaux de nourriture au-dessus de sa tête, et elle a dû sauter pour l'obtenir. Serions-nous pas tous être en bien meilleure forme si nous avons joué ce jeu? Lors d'une récente rencontre de la piste pour notre fils de 13 ans, je envoyé les cinq autres enfants à un champ voisin à jouer. Dans les deux minutes, ils jouaient Freeze Tag et ayant un temps beaucoup mieux que les concurrents et les spectateurs. Je décidé de participer et eu une explosion. Environ 20 minutes plus tard, d'autres qui avaient été nous regardent ont décidé de participer. Il était une exaltante, leçon de experience.The jeunesse ici? Joue. Jouez avec vos enfants, votre chien et votre spouse.To rester jeune, regarde les jeunes et à vos habitudes motif de mouvement après leur. Embrassez chaque occasion pour le mouvement, rechercher et participer à des activités qui vous défient physiquement et se livrer au jeu physique. Vous aurez non seulement se sentir plus jeune dans l'esprit, mais votre corps sentirez également, regardez et être plus jeunes.QUIZ: Comment êtes-vous actif?

  • MOTS CLÉS
  • Corps Aptitude
  • concept de la jeunesse
  • exercice
  • La vie est un sport

» » » Voulez regarder et se sentir plus jeune? Bouger