Qui a dit qu'on ne peut pas suivre vos rêves?




Je pense que la chose la plus importante dans la vie est de dream.I rêve beaucoup. Je pense qu'il est l'essence de la vie. Croire que tout est possible. Je pense que ce devrait être totalement illégal pour quelqu'un de dire, "Tu ne vas pas le faire,» ou «vous ne devriez pas rêver», ou «Il est pas possible." Ou celle-ci: "Juste être réaliste!" Je déteste que l'on plus! Le fait est que nous ne peut tout simplement pas voir dans l'avenir, la, et nous ne savons pas avec certitude si quelque chose va fonctionner ou non. Mais si vous ne rêvez pas et croyez, et essayez, il est sûr ne va pas arriver du tout.QUIZ: Croyez-vous en vous-même?Dès l'enfance, beaucoup de gens nous disent d'être réaliste. Mais ce qui est réaliste? Qui décide de ce qui est réaliste? La réponse est: personne. Il est tout ce que vous vous dites. Parce que ce qui est réel et possible dépend de combien vous croyez en elle pour happen.When je étais jeune, je ne pourrais jamais l'imaginer, je voudrais vivre la vie que je vis aujourd'hui. Mais je ne rêve de parcourir le monde et d'être indépendante. Je croyais, et je travaillais dur pour faire venir vrai. Je me suis beaucoup de luttes dans ma vie (qui m'a fait former le cercle de 5 à Organice Votre Life® parce que je devais tout simplement à se organiser pour survivre), mais je suis resté positif pendant les moments les plus tristes et les plus bas dans ma vie, comme quand mon père est décédé ou quand je eu des problèmes fiscaux en raison de mauvais conseillers (oui, cela est arrivé!). Je savais qu'il irait mieux si je faisais confiance à mes propres pouvoirs et concentré sur mes objectifs. Et ici je suis, fais assez bien je dois dire, et d'écrire encore un autre article pour YouBeauty de partager mes expériences! Chaque personne que vous rencontrerez jamais a eu des problèmes dans la vie, il ou elle avait à traiter. Les personnes qui deviennent super-succès ou célèbres étaient ceux qui ont traité ces questions de la meilleure façon, et surtout, ils ont continué à rêver. Et pouvez-vous! Vous êtes le seul qui peut vous aider à vous atteindre votre meilleur toi. Quel que soit votre objectif est au fond de votre cœur, personne ne peut y arriver en plus de la personne dont l'âme est dans ce corps: VOUS. Si vous voulez travailler plus, ou de manger sain, chaque jour est un jour idéal pour commencer le reste de votre vie!

Shutterstock
Qui dit que vous pouvez't Follow Your Dreams?





Si vos finances ne sont pas dans l'ordre, ou vous détestez votre travail, ne plaignez pas vous-même. Cela ne veut pas joli! Il suffit d'aller à travers elle, travailler dehors, et le résultat final vous fera vous sentir sur la lune. Aussi, si vous rêvez d'une nouvelle carrière, ne laissez personne vous dire que vous ne pouvez pas. Si vous ne cherchez pas, vous ne serez jamais tout simplement le faire. Un peu de hasard est toujours mieux que la chance de ne jamais atteindre cet objectif tout à 100 pour cent.PLUS: Comment aimer ... vous-même!Je pense que pour tout dans la vie, il ya deux résultats possibles: un oui et non, un possible ou impossible, un Go ou Stop, un gagnant ou perdant. Quand vous croyez que le résultat sera positif, vos chances de succès augmentent considérablement. Ce que je veux dire par là, que si vous croyez en vous-même, qui est la plus grande chose que vous pouvez faire pour vous pour réaliser vos rêves. Rien ne vaut de bonnes vibes. Il rend tout possible, et il attire les bonnes personnes dans votre life.And si cela ne fonctionne toujours pas, au moins vous avez essayé. Vous pouvez être fiers de cela! Si vous ne cherchez pas, vous ne serez jamais gagner. Donc continuer à rêver, et allez-y. Ne laissez personne vous empêcher d'aller pour atteindre vos objectifs positifs dans la vie! Amour, Lonneke @ LonnekeEngel

  • MOTS CLÉS
  • bonheur
  • la santé
  • Vie saine
  • Organice Your Life

» » » Qui a dit qu'on ne peut pas suivre vos rêves?