Souffrent de surmenage? Comment rebondir




En Europe, un «burnout» est un diagnostic commun de personnes qui se sentent épuisés et parfois déprimé. Aux États-Unis, la plupart des gens ne sont pas familiers avec l'épuisement à long terme dans un sens médical, mais cela ne signifie pas que beaucoup de gens ne sont pas en souffrir.

Lonneke EngelJe devais trouver le soleil dans ma vie.
Lonneke Engel







Je suis l'un d'eux. Mon article précédent était sur la façon d'éviter un burnout-un état d'épuisement total de votre corps et de l'esprit en raison d'une exposition prolongée au stress. Burnout a un sérieux impact sur votre vie, et je tiens à partager avec vous comment je surmonté mon épuisement de sorte que vous pouvez apprendre à se sentir bien chaque day.When vous êtes dans un état d'épuisement professionnel, vous ne devriez pas être surpris si la récupération totale Il est au moins huit à 12 mois, et pour certaines personnes, voire plus. Je sais que cela semble beaucoup, mais vous devez comprendre que cela prend beaucoup à entrer dans un burnout en premier lieu! Vous obtenez seulement si vous êtes dans un état de stress pendant longtemps, parfois des années et des hormones years.Stress évolué dans des corps humains à nous aider à dynamiser lors de situations dangereuses. Lorsque nous sommes stressés, nos glandes surrénales libèrent l'adrénaline et le cortisol, l'hormone. Stress à long terme signifie la surexposition au cortisol, ce qui perturbe la quasi-totalité processes.While naturelle de votre corps, vous devriez toujours consulter un médecin quand on souffre d'un problème de santé, il ya des choses que vous pouvez faire à la maison pour se sentir mieux. Vous devriez parler à votre médecin sur les options que vous avez en plus de médicaments pour faire face à un burnout, attaques de panique, anxiété, syndrome de stress post-traumatique ou d'épuisement extrême. Je pense que médicament est utile dans les cas extrêmes de cette lorsque vous besoin d'aide pour sortir du cycle négatif. Mais quand vous pouvez, commencez à changer votre routine quotidienne et surtout votre alimentation, parce que ce est un facteur important, aussi.Évitez les boissons énergisantesPour les personnes qui souffrent d'un épuisement professionnel, ou les problèmes de santé cités précédemment (y compris les attaques de panique et d'anxiété), je vous recommande de cesser de prendre l'énergie stimuler produits, car il est tout simplement pas bon pour vous si votre corps ne peut pas réglementer ses hormones de stress naturellement . Vous pourriez vous sentir très fatigué, sans ces boosters, mais la fatigue est là pour une raison. Il est un signe de votre corps vous dit que vous devez cesser de faire ce que vous faites et de repos, le sommeil et se détendre, peut-être beaucoup plus longtemps que vous voulez. Mais si vous prenez soin de vous maintenant, vous pouvez éviter d'être de fatigue chronique pour le reste de votre vie. Il est une chose sérieuse!Prioriser votre santéChoses que vous devriez vraiment essayer de faire quand vous êtes fatigué ou épuisé sont évidents: sommeil, la relaxation, la méditation, la réduction du stress, de prendre congé du travail et manger des aliments sains seulement. Augmenter les légumes et la consommation de fruits, et ne pas oublier la protéine! Si vous êtes un végétarien ou végétalien qui est quelque chose que vous devriez vous concentrer sur-assurez-vous prendre dans la bonne quantité de protéines tous day.Find façons de se détendre. Méditez et écouter votre respiration. Beaucoup de gens ont chronique respiratoire perturbé lorsque stressé, travaillant en face d'un ordinateur de nombreuses heures à la fois, et sont malades ou brûlée. Vous pouvez également essayer l'acupuncture, en écoutant de la musique apaisante, et d'obtenir des massages. Il semble drôle, mais rire à haute voix sur quelque chose de drôle ou de pleurer vos yeux sur quelque chose œuvres triste aussi pour se détendre votre corps.Trouver Structure dans votre vieJe l'ai trouvé très utile quand je souffrais d'un burnout pour trouver la structure dans ma vie. Organiser et prioriser ce qui doit vraiment être fait. Nous avons tous tendance à prendre trop de travail. Il est préférable au début pour limiter votre travail de prendre trop trop longtemps jusqu'à ce que vous réduisez et besoin de récupérer pendant des mois. Ainsi, lorsque vous êtes fatigué, aller avec moins de responsabilités et plus de routine. Votre routine quotidienne devrait inclure au moins huit heures de sommeil en plus, si vous pouvez les intégrer, un ou deux siestes de 20 minutes. Tous les jours. Une sieste vous donne vraiment l'énergie et donne au corps un certain temps pour se détendre et de récupérer. Faites preuve de créativité et de voir si vous pouvez glisser dans une sieste au bureau!Trouver un copainSi vous êtes vraiment malade à cause de l'épuisement d'un, demandez à quelqu'un que vous savez être votre «copain» tout remettre sur les rails. Cette personne peut vous aider à faire les choses de base comme l'épicerie, cuisiner et aider avec des choses qui doivent être faites. Votre partenaire, famille ou amis proches sont une excellente option. Je l'ai trouvé très utile que mon partenaire prenait soin de moi et fait trois repas sain superbe chaque jour pour moi et me donner la structure je devais tellement quand je me sentais vraiment mal physiquement. Un copain est également grand pour vous soutenir quand vous commencez à être actif dans le public nouveau. Il pourrait se sentir comme vous devez apprendre à acheter de la nourriture une fois de plus, sans crises d'angoisse. Par exemple, je suis seule dans son lit au début de mon épuisement professionnel et qui a été pendant des semaines et des semaines. Il m'a fallu sept mois pour être en mesure de fonctionner un peu comme normale après être tombé malade. Heureusement, je devais quelqu'un d'autre que moi qui pouvait me chaperon sur mes premières sorties publiques, parce que je craignais d'obtenir à nouveau des attaques de panique. Il prend au sérieux beaucoup de temps, d'efforts et les bons soins.Essayez VitaminesUne autre chose que vous pouvez faire est d'investir dans le bon type de vitamines, minéraux et enzymes tout reprendre à la santé. Ceci est toujours une bonne idée, comme la plupart des gens manquent de certaines vitamines essentielles déjà. Cela signifie d'une multivitamine par jour. Et vous pouvez également ajouter des suppléments comme la spiruline, la chlorelle et le varech. Non seulement ces "minéraux de la mer" vous fournissent les bonnes minéraux, ils absorbent également les métaux lourds et d'autres toxines dans votre corps et vous aider à le libérer. Grande pour la désintoxication ainsi. Je crois aussi par expérience que les dépressions peuvent être moins profonde et problématique lors de la prise en assez et le bon type de vitamines et de minéraux. Votre cerveau a besoin de celui de l'énergie! Il ya quelques vitamines et minéraux qui sont un peu dur sur le corps et peut vous faire fatigué, si vous obtenez informés avant buying.Another chose que vous pouvez regarder dans sont des enzymes pour soutenir vos glandes surrénales. Je sais qu'ils m'a beaucoup aidé. Ceux que je prenais sont appelés "AD Cytozyme" et "ADHS," un concentré brut de veau néonatal glandes surrénales qui contient naturellement toutes les substances qui les glandes surrénales ont besoin pour être en mesure de fonctionner de manière optimale (je sais qu'ils ne sont pas végétarien, mais quand vous êtes vraiment malade, vous devez prendre des décisions pour votre propre santé). Dès l'instant où je les prends, je commençais à me sentir mieux.Marche!Et le meilleur remède pour être fatiguée et stressée: de longues promenades tous les jours. Promener le chien, marcher avec votre partenaire ou vos amis et avoir une bonne conversation. Non seulement vous aurez plus proche d'eux de cette façon, vous pouvez profiter de la ville et / ou la nature et il est aussi amusant! Rappelez-vous, rebondir prendra du temps. Il y a pas de raccourci avec énergisants pilules, des boissons et des aliments. Qu'est-ce que le travail est un changement de mode de vie, passer plus de temps sur vous-même la place à d'autres choses, moins importants. Vous avez besoin de faire cela pour toi. Beaucoup de travail est important, mais rien est aussi important que vous être en bonne santé! Bonne chance rester en forme et détendu! Amour, LonnekeQUIZ: Quelles sont les meilleures stress Relievers pour vous?

  • MOTS CLÉS
  • la santé
  • Vie saine
  • Organice Your Life

» » » Souffrent de surmenage? Comment rebondir