Critique constructive et comment le gérer






En tant qu'universitaire, je l'ai eu à apprendre à composer avec la critique. Mes conseillers diplômés prendraient tous les journaux je l'ai écrit et de le remplir avec de l'encre de toutes les différentes couleurs pour signaler tous les défauts dans mon écriture et mes arguments conceptuels. Je soumets articles pour publication, et les examinateurs trouve tous les défauts. Et certains commentateurs prennent notamment Glee en soulignant chaque error.It piqûres de se critiqué pour des choses que vous avez faites. Ça fait mal aussi quand les gens soulignent les comportements qu'ils pensent que vous devez changer. Et les commentaires sur votre apparence peuvent être particulièrement difficult.So, que pouvez-vous faire pour gérer les critiques avec plus de grâce?Est-il vraiment de vous? Certaines critiques sont vraiment sur vous comme une personne. Si quelqu'un a un commentaire à propos de votre comportement ou votre apparence, il est difficile de ne pas prendre ces personnellement. Mais, il ya aussi des moments où les gens critiquent vos idées ou votre autre travail que vous avez done.As difficile que cela puisse être pour le faire, vous devez séparer vos idées et votre travail à vous-même. Quand les gens critiquent les résultats de vos efforts, alors vous devez être prêt à examiner les plaintes. Autant que vous pouvez aimer quelque chose que vous avez écrit ou un projet que vous avez terminé, il ya toujours place à l'amélioration dans le futur. Si quelqu'un prend le temps de faire des suggestions, vous pouvez apprendre beaucoup en listening.That dit, en prenant la critique peut être douloureux. Je recommande la lecture ou à l'écoute des critiques et de les mettre de côté pendant un certain temps. Revenez à eux à nouveau plus tard lorsque tous les sentiments négatifs ont reculé. Vous saurez que vous êtes prêt à traiter de manière constructive avec les commentaires que vous avez obtenu quand vous ne pensez juste que vos critiques sont des idiots et sont prêts à concéder que ils peuvent avoir un point. Après cela, vous pouvez essayer de comprendre ce que vous pourriez faire différemment la prochaine fois.Et si ce est au propos de vous? La plupart des gens qui critiquent ne signifient vraiment bien. Ils se soucient de vous et de votre vie. Et ils sont probablement au moins un peu mal à l'aise en soulignant quelque chose à vous qu'ils pensent que vous devriez change.It pouvez être facile d'oublier que la plupart des critiques vient d'un lieu d'amour et de soins quand la critique est quelque chose qui peut vraiment (et peut-être devrait) être pris personnellement: votre poids, votre apparence ou vos choix de vie. Il est difficile d'accepter les critiques qui frappe une partie centrale de votre concept de soi. Et il est souvent le cas que les critiques que vous obtenez sont ceux que vous êtes au courant. Si vous mettez un peu de poids, par exemple, vous êtes généralement conscient que cela est arrivé. Donc, avoir quelqu'un de le souligner pour vous est tout simplement pas helpful.In ces cas, essayez de voir l'amour derrière les mots. Prenez quelques respirations profondes et sourire. Ils se souciaient assez pour dire quelque chose.Qu'en est-il le critique constante? Bien sûr, il ya des gens dans votre vie qui semblent vivre à critiquer (ou au moins semblent vivre de vous critiquer). Lorsque vous traitez avec eux, tout en reconnaissant qu'ils se soucient de vous ne suffit pas, parce que la critique ne cesse pas. Là, il est probablement temps d'avoir une franche discussion.Tell votre critique que vous appréciez le souci qu'ils montrent, mais que les observations répétées sont maintenant juste bouleversant et non constructive. Si le barrage ne cesse pas, alors il est temps de trouver des moyens pour éviter cette personne. Réduire la quantité de temps que vous passez avec quelqu'un qui fait régulièrement vous vous sentez mal et ne sera pas arrêter avec leurs commentaires.Méfiez-vous des doubles standards. De récentes études suggèrent que les femmes sont plus susceptibles d'être critiqué dans le lieu de travail que les hommes. Si vous sentez que cela se produise où vous travaillez, faites attention au nombre de fois que vous être critiqué par opposition à des éloges pour le travail que vous faites. Si vous vous sentez comme vous ne recevez pas assez de rétroaction positif pour votre travail par rapport aux commentaires sur les problèmes, il est temps d'avoir une conversation avec vos collègues et votre superviseur de l'environnement de travail.

  • MOTS CLÉS
  • Un bel esprit
  • la critique
  • Dérange
  • psychologie

» » » Critique constructive et comment le gérer