Meilleur Possible Selves Diary






Il ya beaucoup de façons de pratiquer l'optimisme, mais celui qui a été démontré empiriquement pour améliorer le bien-être est la meilleure méthode de journal Selves original possible. Pour l'essayer, s'asseoir dans un endroit calme, et de prendre 20 à 30 minutes pour réfléchir à ce que vous attendez que votre vie soit un, cinq ou 10 ans à partir de maintenant. Visualisez un avenir pour vous-même où tout a tourné la façon dont vous avez envie. Vous avez fait de votre mieux, travaillé dur et atteint tous vos objectifs. Maintenant, écrivez ce que vous imagine.This exercice de rédaction dans un sens "met vos muscles" optimistes en pratique. Même si la réflexion sur le meilleur avenir pour vous-même ne vient pas naturellement au premier abord, il peut y arriver avec le temps et la formation. Des choses incroyables peuvent se produire à la suite de l'écriture. William Faulkner aurait dit une fois, "je ne sais jamais ce que je pense à quelque chose jusqu'à ce que je lis ce que je l'ai écrit sur elle." Vous pouvez découvrir de nouveaux aperçus sur vous-même que vous écrivez au sujet de votre avenir et vos objectifs. Garder un journal peut-être même une façon de cultiver la patience et la persévérance.PLUS: Comment garder un Journal Objectifs et sous-objectifs journalUne torsion sur le meilleur possible Selves journal est que dans le cadre du développement de la pensée d'espoir, vous identifiez vos objectifs à long terme et de les diviser en sous-buts. Par exemple, au cours de la première session de votre journal écrit que vous pourriez décrire comment les cinq ans à partir de maintenant vous serez propriétaire de votre propre entreprise. Dans les sessions futures vous pourriez écrire sur les mesures que vous allez prendre pour atteindre ce point. (Rappelez-vous qu'il peut y avoir beaucoup de ces étapes ou des chemins, pas seulement un.) Si une pensée décourageante ou pessimiste vient à l'esprit ("Comment pourrais-je obtenir de l'argent?"), Identifier et essayer de générer des scénarios alternatifs ou des résolutions possibles . Une technique consiste à rappeler reprises dans le passé quand vous avez réussi à quelque chose, à reconnaître les forces et les ressources que vous avez déjà (et continuera à se développer), permettant que de motiver et de vous tonifier.Identifier les pensées de barrièreUne autre stratégie pour augmenter la pensée optimiste consiste à identifier les pensées pessimistes automatiques. Par exemple, vous pourriez mettre un sou dans un bocal à chaque fois que vous avez une pensée pessimistes. Ensuite, essayez de remplacer cette pensée avec un point de vue plus charitable ou favorable. Par exemple, de telles pensées spontanées que "je me sens si stupide pour donner de mauvais conseils à mon officemate- il ne sera jamais plus me demander de collaborer à un projet" et "Depuis ma relation a pris fin, je me sens peu aimable et peu attrayant," sont appelé pensées de barrière, puis examiner les moyens de réinterpréter la situation. Dans le processus, demandez-vous des questions comme ... â- ?? Que cette situation ou une expérience pourrait signifier? Â- ?? Rien de bon ne peut venir de lui? Â- ?? Est-il présenter des opportunités pour moi? Â- ?? Quelle leçon que je peux apprendre et d'appliquer à l'avenir? Â- ?? Ai-je développer des forces à la suite? Soyez sûr de pratiquer cet exercice lorsque vous êtes dans une humeur neutre ou positif, et envisager d'écrire vos réponses. Cette approche devrait empêcher vos réflexions de se développer en circulaire, réussie programme de formation de l'optimisme négative ruminationsA douze semaines pour les cinquième et sixième niveleuses a déjà utilisé une technique très semblable. Les enfants ont appris à être plus optimistes en apprenant à identifier explications pessimistes (par exemple, «Mon ami ne m'a pas appelé aujourd'hui- il doit me haïr"), pour les (contester "Quelles preuves dois-je que cela est vrai? ») et de générer des alternatives plus optimistes (par exemple," il ya peut-être trop occupé »). Notamment, les enfants qui ont participé à ce programme étaient moins déprimés que un groupe de contrôle pour un ensemble de deux ans après la fin du programme, et leur réduction dans la dépression avéré dans une certaine mesure être due à leur optimisme appris.

  • MOTS CLÉS
  • journal
  • bonheur
  • dérange
  • Dérange

» » » Meilleur Possible Selves Diary