A Late Summer Salad peau de Raffinage




Je plais à penser de la nourriture comme la médecine. Habituellement, je pense que de la nourriture en termes de maladie cardiaque ou de diabète, le cancer ou ... presque une maladie quelconque. Manger à droite est l'un des plus efficaces et les plus faciles-les-choses que vous pouvez faire pour rester en bonne santé. Cette période de l'année, cependant, je tiens à réfléchir à certaines des choses plus tangibles nourriture peut faire, comme améliorer l'apparence et la sensation de vos cheveux, la peau et nails.Why maintenant? La fin de Août regorge d'une abondance de fruits et légumes frais à la récolte, soit à partir de votre propre jardin ou au marché d'un agriculteur local. (Même les magasins de la chaîne d'épiceries vendent maintenant excellents produits, d'origine locale!)COLONNE: La puissance de la maison VinaigretteBénéficiant de tous ces aliments délicieux maintenant peut vous aider à maintenir ce grand sentiment d'été que nous travaillons notre chemin vers l'automne. Et qui plus est, il permet de garder votre peau un aspect frais et lumineux plupart d'entre nous savent que les baies sont grands: super pour manger et une grande pour vous. Mais il ya de merveilleux avantages à d'autres fruits qui sont mûrs maintenant. Par exemple, les fruits à noyau-pêches, prunes, abricots et nectarines sont-plein à craquer de phytonutriments. Ils contiennent des antioxydants et des vitamines embellissement, notamment A et C. Vous avez peut-être même pas remarqué, par exemple, la vitamine C listé dans certains de vos produits de soins du visage. Pourquoi? Parce que la vitamine C aide le corps à produire du collagène, la protéine qui aide à garder les légumes elasticity.And de notre peau comme le chou frisé et les épinards contiennent également de nombreux nutriments qui profitent à votre peau. Comme les fruits de pierre, ils sont riches en antioxydants et en vitamine A, qui a été jugée utile pour traiter l'acné (jamais entendu parler de Retin-A?). Voici un de mes salades préférées qui combine les verts et les fruits de la saison- et aide votre peau à garder cette magnifique lueur estivale. (Il est la prise de ma famille sur cette excellente recette de Chef Johnny Monis.)Facile fin de Summer Salad

  • 2 épis de maïs frais, décortiqués et cuits
  • 1 tasse de tomates cerises fraîches (toute variété fonctionne bien)
  • 4 pêches mûres (I comme le blanc, mais des œuvres jaunes tout aussi bien!)
  • 1 tasse de petites boules de mozzarella
  • 2 oignons verts hachés, blanc de partie et la partie verte émincés pour la décoration
  • Poignée de coriandre fraîche
  • Jus de 1 citron
  • Sel et poivre
  • 4 cuillères à soupe d'huile d'olive bonne





Préparation1. Couper les grains de maïs au large de la cobs2. Couper les tomates en half3. Les pêches et les tranches en petits Pit pieces4 de taille de morsure. Mélanger le maïs, les tomates et les pêches together5. Ajouter mozzarella6. Mélanger l'échalote hachée ensemble, la coriandre, juice7 de citron. Fouetter l'huile d'olive et ajouter le sel poivre au taste8. Ajouter la vinaigrette à salade et toss9. Garnir avec des greens de l'oignon vert et la coriandre supplémentaireQUIZ: Quelle beauté Nutriments-vous mangé aujourd'hui?

  • MOTS CLÉS
  • Tous les jours de bien-être
  • la santé
  • alimentation saine
  • des recettes

» » » A Late Summer Salad peau de Raffinage