Comment dresser votre homme

Paula a une longue liste de plaintes au sujet de son mari, et certains d'entre eux sont tout à fait sérieux. "Il n'a pas vraiment parle pas tant que ça, et il n'a jamais ouvre pour moi." Elle révèle tout cela dans le cadre de sa psychothérapie en cours avec moi.

"En outre, il effondre juste sur le canal de Couch Surfing plus chaque nuit. Si je lui pose une question, je reçois un mumble en arrière, peut-être un grognement. Si je vraiment le pousser à obtenir avec le programme, il explose de colère. Il a pris plus de notre salle à manger avec des documents de travail, et il va me battre jusqu'à la mort à propos de nettoyage. "

Quiz: Êtes-vous trop Naggy?

Paula conclut: «Je pense que je vis avec un homme des cavernes. Je suis fondamentalement d'idées sur la façon de l'amener à mieux se comporter ".

La phrase de Paula "mieux se comporter" a attiré mon oreille, car il capture l'essence de ce que beaucoup d'entre nous essayons de faire dans nos relations. Quand je sors de commande avec le travail, ou commencer à être négative autour de la maison, ma femme me demande et, le cas échéant, me raconte-à façonner. Elle me dit que le problème tel qu'elle le voit, puis me dit la solution ... aussi elle voit it.Most du temps, il est quelque chose comme ceci: "S'il vous plaît chillax, vous me et tout le monde en soulignant d'autre là, et vous êtes une douleur géante dans le cul quand vous faites X, Y et Z. "En substance, elle me demande de mieux se comporter. Ma femme a une influence sur moi, et je écouter ce qu'elle dit et, la plupart du temps, essayer de changer pour le mieux.




PLUS: Détente Yoga pour débutants

Paula n'a pas ce facile avec son homme. Il résiste. Il grogne et grogne des réponses négatives. Il ne semble pas vouloir changer. Ceci est un problème que je vois tout le temps. Les gens veulent que leurs partenaires à changer, mais ont du mal à savoir comment faire ces changements se produisent.

Ma première réponse dans ces types de situations est habituellement quelque chose comme ceci: «Obtenez votre partenaire ici et nous allons avoir les deux de vous en parler avec ma consultation." Quand je lui ai offert Paula cette occasion, elle a répondu: "Vous plaisantez moi? Il préfère divorcer que de venir à la thérapie. "Je l'entends tout le temps, aussi, mais je tente de ne pas prendre personally.If telle est la situation à portée de main et vous avez besoin d'améliorer votre relation par vous-même, je dois trois conseils qui peuvent être utilisés seuls ou en combinaison.



PLUS: Qu'est-ce que vous pouvez attendre de la thérapie

Faire la grève

Ne vous faites la cuisine? Le nettoyage? Les courses? Le pliage de linge? Oui? Eh bien, cesser de le faire. Dans le langage de la modification du comportement, d'aller en grève serait appelé la punition par le retrait contingent. Prenez le fait que le mari de Paula ne sera pas nettoyer ses documents de travail de la table de salle à manger. Il veut tout simplement pas (enfin, peut-être qu'il sera le jour de Thanksgiving, mais il ya très peu de chances d'autres jours de l'année).

PLUS: Produits non toxiques Produits de nettoyage

Dans une telle situation, je vous encourage Paula se exprimer clairement et de ce que le châtiment sera si son mari ne nettoie pas la table (ou, a déclaré différemment, si il continue son comportement indifférent). Peut-être quelque chose comme ceci: «Chérie, je vous ai demandé à plusieurs reprises de faire un meilleur travail de nettoyage de la salle à manger. Ceci est un espace de travail très bien, mais nous devons garder propre. Je suis gêné d'avoir mes amis plus, car il semble que nous sommes accapareurs. Si vous ne nettoyez pas ce genre de choses au cours des trois prochains jours, je vais en grève. Je vais arrêter de faire X, Y ou Z ... "X, Y et Z peuvent être des comportements vous pensez obtenir son attention. Arrêtez ce que vous faites et lui faire comprendre que vous êtes sérieux au sujet de cette question.

Soyez direct, faire preuve de compassion, être ferme. Dessinez votre ligne dans le sable comme vous le feriez avec un enfant. Il est jamais facile de faire la grève, mais il fonctionne, et il peut travailler pour vous.

Forme par approximations successives

Cette stratégie a un nom ridicule, je sais, mais garder avec moi. La méthode utilise le renforcement positif pour augmenter le bon comportement en incréments (plutôt que de "punir" les mauvais comportements). Vous devez commencer avec un comportement cible à l'esprit. Pensez petit. Par exemple, supposons que vous souhaitez à votre mari de vous regarder et être engagé dans une conversation quand il est assis sur le canapé. La petite comportement ici est «vous regarde." Récompenser ce comportement. Aller plus près. Sourire. Le toucher.

[Encadré: Je dois arrêter ici à admettre comment tout cela semble ridicule. Il est vrai, il est ridicule, mais il fonctionne. Ceci est précisément comment ils obtiennent chiens à faire tous ces trucs incroyables au cirque. Certes, il ne peut pas être si difficile de former votre partenaire de se présenter pour une petite conversation.] Une fois qu'il a obtenu le en vous regardant vers le bas, commencer à récompenser le comportement suivant de la chaîne, peut-être son vous répondre ou de mettre en bas de la télécommande parler. Ceci est la partie «approximations successives»: Une fois qu'il a réussi la première étape, commencer à récompenser la prochaine étape.





PLUS: Affirmations quotidiennes pour les gens qui détestent Daily Affirmations

Récompensez-le pour avoir participé à la conversation avec vous. Récompenser chaque comportement successif dans la chaîne jusqu'à ce qu'il met toute l'enchilada de la conversation ensemble pour l'adapter à votre goût. Wikipedia a un excellent exemple d'un rat appuyant sur un levier. Je ne suis pas votre partenaire assimilant à un rat. (Même si je suis sûr qu'il est capable de comportements de rat-like, en particulier les pauvres choses de l'hygiène. Mes excuses aux amateurs de rat.) Il est juste une grande illustration de la façon dont ce système simple obtient des résultats remarquables.

[Un autre barre latérale: Je sais que cela se lit comme un «blâmer l'histoire de la victime." Vous pourriez vous demander: Pourquoi est-il que si mon mari est l'homme des cavernes que je dois faire tout le travail? Il devrait faire tout le travail, pas moi! Il ne fait jamais rien! Je suis sûr que ce soit vrai, mais ma réponse est simple: voulez-vous argumenter sur qui doit faire quoi, ou voulez-vous d'avoir une meilleure relation et passer votre temps ensemble plus agréablement? Je pourrais continuer encore et encore sur cette question, mais je vais juste noter qu'il suce que vous avez à faire tout le travail. Je suis sincèrement désolé de ce fait.]

Construire cycles positifs et non ceux Vicious

Vous pourriez vous demander: Où tout cela mène renforcement positif? Bon sexe, qui est où. Je étant désinvolte, mais je tiens à faire remarquer que connexion positive engendre connection.Imagine positif ce pour Paula. Elle dit à son mari qu'elle le veut vraiment parler de plus en plus ouvert avec elle. Il tente, alors qu'elle renforce chaque étape de la chaîne. Il fait OK, pas grand, mais il essaie, donc elle se blottit contre lui sur le canapé et se frotte les épaules un peu. Il aime cela, il essaie donc un peu plus difficile ... Il obtient le droit (enfin!) Et montre une certaine affection envers elle comme la cerise sur le gâteau. Paula est au-delà heureux, si elle décide de faire un peu friskier que d'habitude dans le lit. Il aime que même plus, donc il retourne les faveurs en nature et ils avoir des relations sexuelles trois nuits dans une rangée. Il met le bas à distance et commence vraiment engager avec elle.

QUIZ: Sexe avec votre partenaire pourrait être mieux? Trouver

Ce que je décris ci-dessus est bare-bones changement de comportement. Ceci est ce que ça ressemble quand il est vraiment dépouillé. Bien sûr, rien est ce simple ou facile dans la vie réelle, mais la clé ici est de rechercher et de construire sur les cycles vertueux (techniquement parlant, boucles de rétroaction positive), au lieu de vivre votre vie dans un cercle vicieux où vos efforts de poursuite sont remplies de plus le retrait de sa part.

Bien que le changement de comportement est complexe, vous pouvez aider votre relation se développer en identifiant les comportements cibles positives, puis renforcer le diable hors d'eux. Si tout le travail tomber sur vous? Bien sûr que non, mais si de petits changements prennent racine, vous pourriez être surpris de la portée des résultats positifs.

  • MOTS CLÉS
  • bonheur
  • aimer
  • des liens
  • sexe
  • The Scientist Relation

» » » Comment dresser votre homme