10 Outils de cuisine et nutritionnistes Chefs peux pas vivre sans

De la meilleure mélangeur argent peut acheter à un couteau universel qui est génial pour couper tout ce que vous pouvez penser, stocker votre cuisine avec ces outils recommandées par les experts du commerce et faire cuire un jeu d'enfant.Microplane. YouBeauty Recette Expert Elana Horwich repose sur cet outil pratique pour zesting, ainsi que réseau de parmesan ou pecorino sur des pâtes ou pour râper noix de muscade.

 




Presse-citron poche. Keri Gans, nutritionniste et auteur de Le changement de régime Petit, ne peut pas imaginer la cuisson du poisson sans son presse-citron poche. «Cela me donne de jus de citron et le jus de lime, sans les graines," dit-elle. «Je mariner le poisson, comme saumon, dans un jus de citron / citron vert avec une touche d'huile d'olive, puis placer dans le gril du four garnie de persil et l'aneth - si simple ".Couteau de 8 "chef. "Ma femme et je l'utilise plus que tout autre couteau", a déclaré YouBeauty culinaire Expert Jim Perko. "Il est grand pour couper à peu près tout et même peler l'ail, ainsi que le brassage il. Ensuite, vous ne l'utilisez pas tout de la précieuse l'huile d'ail, que la science nous dit est la partie qui fournit les avantages ".Vitamix. Le mélangeur ultra-populaire est en rotation régulière à la maison de Keri Glassman de nutritionniste. «Je me sers de mon Vitamix peu près tous les jours, de faire des smoothies pour mes enfants avant l'école pour faire de la soupe", a déclaré M. Glassman, fondateur de la pratique de la nutrition, vie nutritif. «Je l'aime qu'il est si facile à utiliser, rapide et facile à nettoyer."

 



All-Clad à double pan brûleur du gril. "On ne va pas BBQ à l'extérieur sur un typique mardi soir, mais de cette façon que nous pouvons grill tous les soirs de la semaine facilement", a déclaré Horwich. «Je schlep mine pour les parties I et insiste répondre à mes étudiants en acheter un. Vous pouvez faire Branzino, l'espadon, des steaks, des légumes grillés, mon 12 minutes de poulet grillé aux herbes de Provence et plus."4 "skimmer en acier inoxydable. Perko utilise régulièrement une écumoire pour récupérer les légumes cuits de l'eau chaude dans le pot. Mais il ne suffit pas de vous éloigner du liquide brûlant. "La raison en est que vous pouvez économiser le liquide pour la cuisson un autre légume», a expliqué Perko. "Si vous faites cuire séquentiellement rutabagas, carottes et patates douces séparément à l'eau, car ils nécessitent des temps de cuisson, réutiliser le liquide de cuisson et vous serez étonné de la fabuleuse le liquide résultant est. Telle est l'essence de faire une grande sauce ".Ciseaux de cuisine. Une bonne paire de ciseaux de cuisine est un must-have dans le livre de M. Glassman. "Je les utilise pour tout, de la coupe des légumes à découper salades," dit-elle.

 





Haute température de spatule en caoutchouc. "Il nettoie tout ce que la bonne nourriture de la poêle sans rayer, et il est durable", a déclaré Perko.Carottier Apple. "Aussi longtemps que je me souvienne, je l'ai toujours mangé une pomme avec un vide-pomme», dit Gans. "Ma mère a toujours eu un dans notre maison, tout comme moi Il fait de manger une pomme ou une poire plus propre que fait mordre dedans et fournit les pièces de taille parfaite pour la diffusion de beurre d'amande sur."

 

Olive gardien de sel de bois. Du sel est épices vous voulez aller facile sur et un gardien de sel peut vous aider à faire exactement cela. "I love this bol parce que je jamais ajouter du sel à partir d'un agitateur, seulement avec mes doigts donc je peux facilement évaluer et de juger combien je vais mettre sur ", a déclaré Perko. "Et je peux distribuer uniformément au-dessus de la nourriture." Quels sont vos must-haves cuisine?

  • MOTS CLÉS
  • cuisine
  • nutrition

» » » 10 Outils de cuisine et nutritionnistes Chefs peux pas vivre sans