Just Add Turquie: Recettes 3 sain Thanksgiving

Sommaire

Action de grâces est le début officiel de la saison des fêtes, un moment de l'année qui peut être stressant pour ceux d'entre nous étant conscient de ce que nous mangeons. Mais heureusement, il ne faut pas beaucoup pour nettoyer le repas de Thanksgiving (et d'atténuer le coma alimentaire qui suit normalement). Comme pour tout plan d'alimentation propre, il est à propos de faire des choix plus sains.

Voici mes recettes de tarte à la citrouille qui utilise une croûte de noix de pécan et de la date-citrouille fraîche avec un soupçon d'agrumes, la farce faite avec multi-grain ensemencée pain et les choux de Bruxelles qui vous laisseront aspirant à un voyage en Italie.

Je vous souhaite à tous un très délicieux Thanksgiving.

1Toscanes Garden Grove Choux de Bruxelles

Tuscan Garden Grove choux de Bruxelles Recette
Gracieuseté de Elana Horwich

Je mets ensemble cette recette pour un cours de cuisine Thanksgiving et il est avéré être un favori des étudiants toute l'année ... tant qu'ils pouvaient trouver les choux de Bruxelles, ce qui est. L'ajout d'échalotes (ou oignons), les tomates et romarin à toute légumes grillés ajoute jutosité et un goût de la Toscane sans dominer la saveur du légume principal lui-même. Ne lésinez pas sur l'huile d'olive ou de sel et assurez-vous de le faire cuire extra long, pas seulement jusqu'à tendreté, mais jusqu'à succulente et même un peu brunes.

Ingrédients:

  • 1 1/2 choux de Bruxelles livres (environ 30 pousses)
  • 3 tomates en grappe, coupées en morceaux d'un pouce 1/2
  • 2-3 grosses échalotes coupées en morceaux d'un pouce 1/2
  • 1 cuillère à café de thym séché
  • 6 morceaux d'un pouce de romarin frais
  • 4 gousses d'ail, pelées et coupées en deux sur la longueur
  • 1/4 tasse d'huile d'olive extra vierge
  • 1 cuillère à café de sel kasher
  • Quantité généreuse de poivre frais moulu



Directions:
Préchauffer le four à 400 ° C. Coupez conseils finaux brunes de choux de Bruxelles et de retirer toute la recherche feuilles jaunâtres dégueu. Mettre les choux de Bruxelles, les tomates, les échalotes, l'ail et le romarin dans un plat à gratin. Arroser avec l'huile d'olive. Parsemer de thym et le sel. Moudre le poivre frais. Utilisez vos doigts pour mélanger et lécher les doigts pour l'assaisonnement de test. Ajustez si nécessaire. Assurez-vous que les pièces ail et au romarin sont réparties de façon égale tout au long de la casserole. Cuire au four pendant 45-60 minutes. (Notez que si vous doublez la recette ou pour une raison quelconque avoir les choux de Bruxelles sur le dessus les uns des autres, assurez-vous de le faire cuire assez longtemps jusqu'à ce que tout bruns et devient un peu caramélisé.

2Farce multi-grains, portobellos, et fenouil

Farce Multi-grains avec portobellos et rôti au fenouil Recette  Quand il vient à l'Action de grâces, pour moi du moins, la farce est le point culminant. Voilà ce que Thanksgiving est d'environ - la farce de votre visage - il est donc logique parfaite. Mais ce que je déteste à propos de la farce est de savoir comment elle est faite. Je ne peux pas aider mais penser à la farine blanche gluante entrer dans mon système et je me demandais si le cuisinier ajouté crème de champignons au mélange. Je me sens déjà l'atonie de la nourriture coma lendemain et mon plaisir du repas est un peu perdu.

Dans une tentative pour nettoyer ce must-have côté Thanksgiving, en fait je suis venu avec la meilleure farce je ai jamais goûté. Maintenant, cela étant dit, il ya un peu de beurre dans ici, mais il est de Thanksgiving! L'utilisation d'une qualité supérieure, pain multi-grains est essentielle car elle va ramasser les saveurs des portobellos grillés et fenouil. En outre, l'utilisation de bouillon fait maison ne tient sur le bord.

Ingrédients:



Sert 6-10 (vous pouvez facilement doubler ou tripler la recette)

  • £ 1 miche (plus ou moins) de pain croûté multi-grains meilleure qualité
  • 1 oignon, haché
  • 2 poireaux, les Blancs et les parties vertes lumineuses, tranchés
  • 1 tasse de céleri haché
  • 2 liens saucisse de poulet crus (pomme italien ou de poulet doux), évincés de son boîtier (optionnel)
  • 1 bâton beurre salé ou 7 cuillères à soupe de graisse de canard ou shmaltz
  • 1 1/2 cuillères à soupe de sauge hachées
  • 1 cuillère à soupe de thym brins + 1 cuillère à café de feuilles de thym frais
  • 3 bulbes de fenouil
  • 3 champignons portobello
  • 2 + 2 cuillères à soupe d'huile d'olive extra vierge
  • 1 + 1 cuillères à café de sel kasher
  • 2 1/2 tasses de bouillon de poulet maison ou bouillon de légumes, salés (l'équivalent d'une cuillère à café de bonne)
  • 1/8 tasse de persil
  • 3 oeufs
  • Poivre fraîchement moulu

Indications, partie 1: griller les champignons et fenouil

Préchauffer le four à 400 F. Ligne feuilles de deux à pâtisserie de papier sulfurisé. Champignons lavage. Retirez souches de champignons et enlevez soigneusement «branchies» brunes en dessous avec un couteau d'office. Champignons couper en tranches de 1/2 de pouce. Parier sur une des plaques de cuisson et arroser avec l'huile d'olive et saupoudrer de sel. Ajouter un peu de poivre fraîchement moulu. Tenir les brins de thym à une extrémité, utiliser les doigts de votre autre main pour glisser doucement vers le bas de la tige, arrachant les feuilles et saupoudrer sur les champignons. Couper les feuilles plumeuses hors le fenouil si vous êtes de gauche avec juste l'ampoule. Utilisez vos doigts pour mélanger les champignons, se lécher les doigts, rectifier l'assaisonnement si nécessaire, et de jeter les remettre à plat. Couper le bulbe de fenouil en deux verticalement. L'utilisation d'un couteau d'office, retirer délicatement le noyau dur de forme triangulaire. Coupez le fenouil en tranches verticales d'environ 1/4 pouce d'épaisseur, puis de nouveau en 1/4 pouce cubes. Placez le fenouil sur l'autre plaque de cuisson et arroser avec 2 cuillères à soupe d'huile d'olive. Saupoudrer avec 1 cuillère à café de sel et ajouter le poivre fraîchement moulu. Utilisez vos doigts pour mélanger le tout, lécher les doigts pour tester l'assaisonnement, ajuster si nécessaire et de jeter le fenouil redescendre plat. Mettez les deux feuilles au four et cuire pendant environ 17-20 minutes.

Indications, partie 2: le pain rassis

Préchauffer le four à 375 F. Couper le pain en cubes de 1/4 pouces carrés pour 1 -NCH carrés. Déposer sur une plaque à pâtisserie et cuire au four pendant 15 minutes. Laisser refroidir.

Indications, partie 3: Assembler la farce

Dans une grande poêle, à feu moyen, faire fondre 4 cuillères à soupe (1/2 bâton) de beurre. Faire revenir l'oignon, le poireau, le céleri, la sauge et de thym cuillère à soupe pour environ sept minutes. Mettre dans un grand bol. Si vous utilisez des saucisses de poulet, ajouter une autre cuillère à soupe de beurre dans la poêle (ou de la graisse de canard ou shmaltz) et faire revenir pendant environ quatre minutes ou jusqu'à ce que juste cuit. Ajouter dans le saladier. Ajouter les légumes / herbes (avec option saucisse de poulet) medley, le pain, les champignons, le fenouil, les œufs, le persil et le bouillon dans le bol et bien mélanger. Assaisonner généreusement avec du poivre fraîchement moulu. Transférer dans un plat allant au four et parsemer avec le reste de 4 cuillères à soupe (1/2 bâton) de beurre (ou la graisse de canard ou shmaltz). Couvrir de papier d'aluminium. Cuire au four pendant 30 minutes à 375 F. Découvrir et cuire pendant 30 à 40 minutes, jusqu'à ce que doré et croustillant sur le dessus. Servez dès la sortie du four.

3Flour-moins Pecan Pie Crust Soleil citrouille

Flour-moins Pecan Crust Soleil Recette Tarte à la citrouilleVos invités ne veulent pas regarder leurs montres attendent le bon moment pour faire une sortie poli afin qu'ils puissent rentrer à la maison et dormir loin le fardeau culinaire de la nuit. Allégez la charge et ajouter un peu de soleil avec cette recette, qui utilise citrouilles fraîches, les conserve pas. Il faut un peu plus de travail, mais honnêtement, combien de fois par année, faites-vous cela?





Les élèves de ma classe Thanksgiving paniquer chaque année quand je dis que nous allons couper la citrouille, mais alors ils se tournent toujours vers moi et me disent, "Wow, cela est effectivement pas difficile du tout." Alors il. De plus, la croûte prend que quelques minutes.

* Le remplissage est adapté du livre de Lisa Raven En saison.

Ingrédients:

Pour la pâte:
  • 3 tasses de pacanes
  • 7 cuillères à soupe de beurre, plus 1 pour beurrer moule à tarte, ou 4 cuillères à soupe huile de coco extra vierge plus 1 pour graisser le moule à tarte
  • 10-12 dattes dénoyautées

Pour la garniture:

  • 2 petites citrouilles de sucre
  • Zest de 1 citron
  • Jus de citron 1/2
  • Zeste d'1 orange
  • Jus de 1/2 d'orange
  • 1/2 cuillères à café de gingembre
  • 1/2 cuillères à café de cannelle
  • 1/4 de toute une noix de muscade, râpé
  • Quart-1/3 tasse de miel
  • 3 oeufs

Indications pour la croûte:

Placez les noix de pécan, les dates et sept cuillères à soupe de beurre ou quatre cuillères à soupe d'huile de noix de coco vierge dans un robot culinaire et pulser en pâte. Utilisez le beurre ou l'huile de coco restant pour amplement graisse moule à tarte. Utilisez vos doigts pour "smoosh" la pâte dans le moule à tarte pour former la croûte. Vous pourriez avoir un petit extra.

Direction pour le remplissage:

Couper en pointes citrouilles. Poser des cales sur le côté et la découper la peau de travailler votre chemin autour de la citrouille. Citrouille à vapeur à la vapeur pendant environ 15 ou 20 minutes. Ajouter la citrouille dans un robot culinaire et réduire en purée. Vous aurez besoin d'environ trois tasses de purée de citrouille. Si vous sentez que vous avez beaucoup plus, mesurer et retourner citrouille pour processeur de nourriture. Ajouter le zeste de citron, le jus de citron, le zeste d'orange, le jus d'orange, la cannelle, le gingembre, la muscade, le miel et les œufs. Pulse dans bien mélangé. Verser le mélange dans la croûte à tarte. Cuire au four à 350 ° F pendant 30 minutes. Ensuite, prendre la croûte de tarte de four et utiliser une feuille d'étain pour couvrir la croûte qui montre pour l'empêcher de brûler. Il suffit d'aller de l'avant et placez deux grandes feuilles de papier d'aluminium sur le dessus de l'autre comme un signe plus et replier jusqu'à ce que l'effet désiré. Cuire au four pendant 20 minutes ou jusqu'à ce que ferme au toucher. Laisser refroidir à température ambiante avant de servir.

Lire la suite: 9 Beauté Enhancing Foods Thanksgiving 

  • MOTS CLÉS
  • nutrition
  • des recettes
  • action de grâces
  • Recette de Thanksgiving
  • Le Happy Chef

» » » Just Add Turquie: Recettes 3 sain Thanksgiving