Le secret pour un hébergement Magnifiquement sain Dinner Party






Je l'ai toujours aimé divertir dans ma maison. La possibilité d'avoir des amis, de la famille et de la nourriture tous réunis sur une nuit étoilée excite me.In le passé, quand je invité de nouvelles personnes à ma maison pour le dîner, je généralement eu la réaction suivante: "semble amusant, mais est d'autant alimentaire va être en bonne santé? "Récemment, cependant, je l'ai remarqué que les gens semblent être plus préoccupés par leur santé et de ce que les aliments qu'ils choisissent de mettre dans leur bouche. Tant et si bien que les gens sont réellement excité et intrigué de savoir ce que les aliments santé, je vais servir. Cela est devenu si répandu que je l'ai fait imprimé des recettes à l'avance, en anticipant au moins une demande de them.If votre objectif est de fournir des aliments sains à votre prochain dîner et toujours avoir vos invités reviennent, tenir compte de ces huit conseils :Réduire la taille de vos assiettes. Dîners typiques impliquent plusieurs cours et ces cours apparaissent généralement sur différentes tailles de plaques. Le plus gros de la plaque, plus la partie. Je sers apéritifs sur de très petites assiettes et les plats principaux sur les grandes assiettes à salade. Il agit pas de police combien de nourriture à emporter à vos invités, il est plus sur la sensibilisation de la taille des portions.PLUS: Vous voulez faire une bonne impression? Servez des légumesÉlargir les options d'amuse-gueules. Au lieu de servir le fromage avec des craquelins comme un apéritif (savoureux, mais riches en graisses saturées et en calories et pauvre en fibres), essayez de haricots en bonne santé ou les trempettes de yogourt sans gras servi avec des légumes, des noix grillées et de raisins ou de tranches de pomme. Le houmous est un autre excellent choix et habituellement un plaisir pour la foule à ma maison.Nix le buffet. Alors que des buffets facilitent la vie, ils permettent essentiellement la totalité de la nourriture pour être mangés à la fois. Au lieu de cela, arpenter les cours comme ils le font dans un restaurant plutôt que de les servir en succession rapide. Prévoyez suffisamment de temps pour vos invités à profiter de toutes les offrandes de nourriture. Commencez avec apéritifs et vin pendant au moins une heure. Une fois que vos invités sont assis, servir les cours suivants, permettant à au moins 25 minutes entre chaque cours. Prenant l'approche d'échelonner la nourriture vous donnera le temps de respirer que l'hôte / hôtesse, mais il vous donnera également le temps de digérer de sorte que vous savez quand vous êtes plein, pas bourré.PLUS: Trick Yourself Into manger moinsGardez salades en bonne santé. Ne gâchez pas votre salade avec des pansements bouteille pré-faites qui peuvent être chargés avec du sucre et de graisses saturées. Au lieu de cela, faire votre propre avec des ingrédients frais. Essayez la salade Lifestyle 180® habiller ci-dessous à votre prochain dîner. Une autre approche est de servir la soupe à la place de salade. Soupe fait vous sentir rassasié plus rapidement de sorte que vous ne sentirez pas la nécessité de se goinfrer pendant le reste du repas. Les soupes sont aussi un moyen facile d'emballer les légumes supplémentaires dans vos plats. Je remarque toujours que les gens sont très impressionnés par une alternative de la soupe, car il est pas quelque chose que vous voyez souvent à un dîner.Ne pas oublier de belles options d'assaisonnement. Juste parce qu'il est «sain» ne signifie pas qu'il ne peut pas le bon goût. Zeste d'agrumes, d'épices grillées et l'ail et les oignons classique peuvent vous donner un coup de poing majeur de saveur.PLUS: Pimenter votre nourriture pour compenser Fat manquantLes plus beaux repas sont plein de couleurs. Les articles les plus colorés que vous servez, le plus de saveur vous emballer dans chaque bouchée et comme un bonus supplémentaire, plus la nutrition vous va fournir à vos invités. Cela vaut pour quand vous êtes de grillage ou de brunissement des légumes, aussi. Ne pas avoir peur de brun doré. Il est beaucoup plus savoureux qu'une lance boites de asperges à la vapeur.Connaissez vos recettes. Testez vos recettes première ou si les obtenir en ligne, lire les commentaires. Vous verrez comment fade ou il est savoureux, si d'autres ont trouvé la recette pour prendre plus de temps ou beaucoup plus courte que celle indiquée pour préparer, ou si elle est vraiment pas ce que vous espériez que ce serait.Toi peut prendre le dessert! Donner un dîner sain ne signifie pas que vous devez sauter le dessert. Dessert peut beaucoup de goût et être en bonne santé en même temps. Fruits frais ou grillé est une excellente option. Si vous voulez offrir du chocolat, essayez le mode de vie Cleveland Clinic 180® recette ci-dessousEnfin, avoir du plaisir. Je l'ai mis recettes et l'information nutritionnelle complète dans l'assiette de chaque invité à des dîners imprimées sur beau fixe et les gens l'aiment. À la fin de la journée, il est tout au sujet de passer du temps ensemble avec les amis et la famille et apprécier que les aliments sains peut goûter sacrément bon.PLUS: Desserts sains qui ne fera pas dérailler votre alimentationDes recettesLifestyle 180 Banana CrémiersPortion: 1/2 Banana1 onces banana3 noir (70% ou plus) chocolate½ cuillère à café expressoProcédure: Slice banane en 16 tranches quart de pouce, brochette chaque tranche de deux brochette broche, placer sur du papier ciré et congeler une heure. Créer chaudière double en plaçant un bol de métal sur casserole avec 1 pouce d'eau frémissante, ajouter le chocolat et expresso, et remuer continuellement jusqu'à ¾ fondu. Retirer le bol de la chaleur et continuez de remuer jusqu'à complètement fondu. Prenez des tranches de banane du congélateur et les tremper dans le chocolat jusqu'à ce que complètement recouvert, laisser l'excédent de chocolat à égoutter. Placez-les sur du papier ciré, réfrigérer pendant 30 minutes et servir.Calories: 70- sodium: 210mg- Sucres: Cholestérol 2g-: 0mg- Gras saturés: Fibre 0g-: Protein 4g-: Glucides 6g-: 17gLifestyle 180 moins de gras aux poivrons rouges rôtis HoumousDonne deux tasses ou quatre servings1 4 onces (15 oz) de pois chiches, drained1 (4 onces) jar rouges rôtis cuillères à soupe de peppers3 citron gousses d'juice2 ail, minced1 / 2 cuillère à café de cumin1 / 2 cuillère à café de poivre de cayenne pepper1 / 4 cuillère à café sel1 cuillère à soupe de persil frais hachéProcédure: Dans un robot culinaire, réduire en purée les pois chiches, poivrons rouges, jus de citron, tahini, l'ail, le cumin, le poivre de Cayenne et le sel. Processus jusqu'à ce que le mélange est assez lisse. Transférer dans un bol et réfrigérer servant à au moins 1 heure. Saupoudrer le houmous avec le persil haché avant de servir.Calories: 120- Sodium: 180mg- Sucres: Cholestérol 1g-: 0mg- Gras saturés: Fibre 0.5g-: Protein 2g-: Glucides 1g-: 4gLifestyle 180 vinaigrette balsamiqueDonne: Cinq 1,5 cuillère à soupe servings3 cuillères à soupe d'olive extra vierge pétrole2 cuillères à soupe vinegar1 balsamique jus cuillère à soupe de citron ou d'autres vinaigres / acids2 cuillères à café agave nectar1 cuillère à café de persil, chopped1 cuillère à café d'ail, mincedPlace tous les ingrédients dans un petit bol, ajouter lentement l'huile en fouettant.Calories: 90 sodium: Sucres 0mg-: Cholestérol 3G-: 0mg- Gras saturés: Fibre 1g-: Protein 0g-: Glucides 0g-: 4g Lifestyle 180 Sichuan NoodlesDonne: Six 1 tasse servings1 livre 100% spaghetti3 de blé entier ½ cuillères à soupe sombre grillé pétrole3 de sésame ½ cuillères à soupe de soja faible en sodium sauce1 ½ cuillère à soupe de vinaigre balsamique vinegar2 cuillères à soupe d'agave nectar1 cuillère à café de sésame chaude oil½ cuillère à café d'ail, frais, fines échalotes chopped1 / 3 de tasse, frais sliced3 tasses brocoli florets1 ½ tasse de poivron rouge, de petits désProcédure pour les nouilles: Cuire les nouilles selon les instructions sur l'emballage, égoutter et rincer à refroidir. Dans un autre bol, mélanger le reste des ingrédients, sauf pour le brocoli et le poivron rouge, et bien mélanger. Mélanger avec les nouilles.Procédure pour le brocoli: Ajouter de l'eau à grande casserole et porter à ébullition. Salez légèrement l'eau et ajouter les bouquets de brocoli. Blanchir pendant environ trois minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient tendres. Retirer le brocoli avec écumoire, égouttez-les bien, placer sur le plateau de cuisson plat et laisser refroidir. Ensuite, ajouter les nouilles.Procédure de poivron rouge: Laver, enlever les graines et la tige, petits dés et l'utiliser pour la garniture sur les nouilles.Calories: 220- Sodium: 550mg- Sucres: Cholestérol 5g-: 0mg- Gras saturés: Fibre 1.5g-: Protein 4g-: Glucides 7g-: 29gPLUS: Recettes santé: 5 façons de poisson

  • MOTS CLÉS
  • Mangez Jolie
  • manger jolie
  • alimentation saine
  • nutrition
  • des recettes

» » » Le secret pour un hébergement Magnifiquement sain Dinner Party