Selon une nouvelle étude, lorsque nous avons un objectif qui est une gamme, nous sommes plus conduits à réaliser. Nous voyons l'extrémité haute de l'objectif («perdre quatre livres!») Comme un défi motivant, et le bas de gamme comme quelque chose de tout à fait possible, afin que l'objectif dans son intégralité un équilibre entre réalisables et atteindre. Un objectif à un seul chiffre, d'autre part, semble à la fois moins difficile et moins accessibles, ce qui signifie souvent que nous sommes plus susceptibles d'abandonner. Pssst: Il est non seulement vrai pour la perte de poids!
Donc, vous voulez être en bonne santé, non? Tous les jours, droit? Il est possible, et bien au sein de votre commande. Aujourd'hui. Pourquoi aujourd'hui? Parce que chaque jour, nous faisons plus d'un millier choix qui influent sur notre santé, ce…
Je pense que la chose la plus importante dans la vie est de dream.I rêve beaucoup. Je pense qu'il est l'essence de la vie. Croire que tout est possible. Je pense que ce devrait être totalement illégal pour quelqu'un de dire, "Tu ne vas pas le…
Environ 47 millions d'Américains (ou 25 pour cent de la population) ont actuellement le syndrome métabolique. Comment nous sommes-nous mis dans ce pétrin métabolique, où un quart de la population est sur une trajectoire de type 2 diabète et à…
Combien de fois avez-vous acheté un abonnement au gym en Janvier pour constater que par Février, votre carte de salle de gym est simple décoration sur votre trousseau déjà encombré? Vous ne besoin de nous pour vous dire que les résolutions du…
Sentez jamais comme il est impossible de tout avoir? Eh bien, une des raisons pour lesquelles il est si difficile est que votre cerveau est si bon à vous aider à obtenir ce que vous voulez. Cela semble tout à fait paradoxal, mais il est logique.…
À un certain point dans votre vie, vous avez probablement fait une Résolution du Nouvel An. Peut-être était cette année, et vous fixé un objectif de vivre votre vie différemment d'une certaine façon, grand ou petit. Vous peut-être déjà…
Virer Êtes-vous satisfait de votre vie? Cela ne veut pas une question aussi simple qu'il y paraît. Après tout, vous pourriez être contenu avec quelques parties de votre vie et malheureux sur les autres. Peut-être votre vie professionnelle vous…