Nos rythmes circadiens est-ce que, nos horloges biologiques causes température de notre corps à baisser très légèrement à droite quand nous allons au lit, qui nous fait endormi et nous aide assoupissons. Il devient toujours plus bas que nous continuons à dormir, jusqu'à environ deux heures avant de nous réveiller, quand il se lève à nouveau. Garder votre chambre fraîche (pas froide) soutient que le thermostat interne. Essayez d'éviter les extrêmes de chaque côté, comme les deux temps super chaud et glaciales peuvent perturber la beauté reste.
Quel est le lien entre un manque de sommeil et un nombre plus élevé sur l'échelle? La privation de sommeil pointes de la ghréline, une hormone qui stimule l'appétit. Cela peut vous amener à consommer jusqu'à 300 calories de plus par jour que…
Obtenir une bonne nuit dormir exige plus que plopping sur votre lit. En fait, le sommeil est un processus actif. Alors que nous Snooze, nous passons à travers plusieurs stades du sommeil, chacun avec ses propres changements physiologiques…
Des millions d'Américains se livrent à des travaux de déplacement, y compris les médecins, les infirmières, les travailleurs de la construction, des policiers, des pilotes et conducteurs de véhicules commerciaux. Le travail par quarts se…
Vous savez déjà qu'il est important d'obtenir une nuit de sommeil solide sur une base régulière. Pour la grande majorité des gens, le "sweet spot" pour la bonne quantité de sommeil par nuit est compris entre 6 et 9 hours.When nous ne dormons…
Vous ne saviez probablement pas que vous avez un «troisième œil» quand il vient à dormir-c'est Votre glande pinéale. Malgré sa situation au centre exact de votre cerveau, il est la seule glande endocrine qui est en contact avec le…
YouBeauty lecteur: Bretagne Dunlop, 26Score origine du sommeil: 14 (6-21 signifie que votre sommeil a de la place pour l'amélioration)Je l'ai connu pendant un certain temps que je ai eu problèmes de sommeil, Je ne ai pas réalisé à quel point il…
L'été arrive et les températures à l'extérieur ont été en constante augmentation au fil des semaines. Pour beaucoup, signalent les mois chauds de plus longues journées en plein air, aller à la plage et des barbecues. Cependant, le temps…